18.2/20

Lyster
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu a détruit ma vie. Je ne vis plus, je ne mange plus, je ne sais même plus quel jour nous sommes. En classe, je revois dans mon cours de maths les derniers réglages. En Histoire, géographie, les joueurs qui m'intéressent et que j'ai imprimés. C'est pas facile à dire, mais ce jeu est une drogue, et je vous conseille de l'éviter :-(.

v-Sadio
Posté le 12 déc. 2006 à 00:00

Honnêtement, il est bien, plus rapide, plus complet, les bugs ben, j´en ai jamais eu sauf une ou deux news en Anglais par saison (le genre de truc dont j´en ai rien à foutre). Grâce au Patch 7.0.1 JE n´ai plus autant de blessé que lors du 7.0.0. Il y a plus d´interactivité avec les joueurs et tu peux t´affilier à des clubs (ce qui me sert que pour prêter mes espoirs ou réserve). Le jeu est donc d´un meilleur calibre que le 2006 bien évidemement mais comme ses prédécesseurs ont peut regretter de ne pas avoir eu plus de nouveautés. Chaque année j´ai toujours ma passe où Manager me soûle et j´arrête pendant 4 à 6 bons mois car j´aurai déjà fait le tour, que ce soit en faisant une game Carrière, ou élever une équipe aux cieux, ou directement tout gagner avec un Barcelona ou encore un Chelsea au budget colossal. Mais malgré ça, je l´achète toujours depuis maintenant 10 ans (eh oui depuis Championship Manager 2 96/97 "Italie-Angleterre-Belgique" ).

1  2  3  4  5
stikmou69
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je débute sur FM et je le trouve déjà superbe en 4 h de jeu. La base de donnée est énorme, il y a énormement de joueurs, de clubs. Comme le dit rivaol, vous n'allez pas sortir de chez vous. Mode no life : on.

prince_arthas2
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Tout bonnement incroyable ce jeu ! Base de données gigantesque, on peut gerer ses joueurs et les pousser à s'améliorer comme jamais, possbilité de s'"allier" à d'autres petits clubs et de profiter de leurs joueurs par la même occasion (voir même prêter nos jeunes). Bref, je ne saurais décrire tout ce qu'il y a de nouveau (tellement les nouveautés sont nombreuses), le seul défaut (qui se corrige vite) est qu'il est difficile de se retrouver dans tout ses menus. Bref, le jeu de manager à la perfection (ou presque) !!

crazy_gungan
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Le crû 2007 de la série FM est le premier qui je pense, peut vraiment se vanter d'innover. Les nouveautés sont supers, comme les clubs affiliés par exemple, et le design du jeu est beaucoup plus agréable. Bref, c'est une franche réussite ! Mais je dois vous laisser là, j'y retourne.

duiduiman
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Je l'ai acheté le jour de la sortie, j'ai même pas pu attendre le test et je ne suis vraiment pas deçu ! Je suis déjà rendu à la fin de ma première saison et j'ai vraiment du mal à décrocher ! Foncez ! C'est que du bonheur.

osmoze30
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Tout simplement énorme. Rien à dire, il reprend toutes les qualités du précédent volet et nous rajoute une couche de petits éléments qui font la différence. J'attends de voir ce que ça donne sur la durée, mais pour le moment, depuis mercredi, j'y ai déjà passé plus de 10heures. En sachant que ce week end je n'y ai pas joué, c'est plutôt pas mal.
Le jeu à acheter pour tout fan de management !

PsykoCors
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Un excellent cru ! Football Manager surpasse comme chaque année ses concurrents. De nombreuses nouveautés (mineures) ont fait leur apparition ce qui est assez rare pour être signalé. Ajouter ça une durée de vie quasi illimité, ce sont des heures et des nuits passées dessus pour celui sui y touchera. On y regrette toujours une interface graphique en dessous de ses concurrents, seul point sur lequel on peut venir titiller les développeurs.

StandardvanLuik
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Le réalisme poussé à l'extrême, beaucoup plus d'interaction avec les dirigeants, les joueurs. La difficulté y est bien présente, en tant qu'entraîneur néophite, vos joueurs ne prendront pas en considération vos discours à la mi-temps. Bref, achetez-le.

Vivien57070
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Très réussi, toujours aussi complet et passionant. Des longues heures en perspectives devant l'écran de Football Manager 2007 pour les fannatiques de football. J'aime beaucoup comment se font les transferts et les augementations des joueurs !

papajaja
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Exceptionnel ! La qualité de ce jeu nous surprend d'année en année ! Une base de données toujours aussi imposante et qui permet d'aller dénicher de petites perles au find fond du Mexique ! Ce jeu est tout simplement exceptionnel.

Mazu
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Dans la lignée des editions précédentes. Un jeu hors norme face à de bien pales concurrents. FM reste incontestablement LA référence de jeu de management tant par la simplicité du gameplay tant que par une base de donnée tout simplement hors norme. Quelques patchs corrections sont notamment attendus.

Iznogoud93
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Enfin, LE JEU de Simulation de management est de retour.
De plus en plus complet et réaliste, ce qui est bien avec ce jeu, c'est que l'on connait déjà les futures stars du ballon rond. Et peut-être même avant les clubs dans la réalité. Bon, le jeu offre plus de liberté avec les joueurs : on peut leur parler quand on veut, on fait plus souvent des déclarations à la presse (sur les joueurs, entraineurs, équipes). Le choix de l'entraînement des joueurs est primordial et bien complet. Une chose que je trouve très bien : lorsqu'un joueur est blessé, on peut le mettre en Equipe B jusqu'à son rétablissement. Et il réapparait automatiquement en Equipe Première après sa blessure. Autre point positif : il est plus rapide que son prédécesseur FM2006 pour les calculs entre chaque tours.
Points Négatifs : 1 - Idem que les autres FM Maniacs -> Les blessures sont trop récurentes et souvent longues.
2 - La visualisation des matchs n'a pas du tout évolué, et j'aurais bien aimé de vrais joueurs à la place des Pions.

landers38
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

De plus en plus parfait ! D'habitude il me faut quelques heures de jeu avant d'apprécier FM à sa juste valeur, mais pour cette nouvelle version, j'ai été emballé de l'entrée. Atention à ne pas perdre votre emploi ou rater votre année à cause de ça.

jordel
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Tous les fans de management sportif attendaient FM2007 avec grande impatience ! Depuis que SI Games et Séga ont repris le flambeau, le jeu garde toutes ses qualités et se voit ajouté de petites fonctionnalités bien novatrices (notamment la plus grande interactivité). Malgré le côté répétitif du jeu... mais bon, on ne chamboule pas une formule qui gagne. Je trouve que cette version 2007 est très réussie et mérite bien un 18/20. Faites attention car ce jeu peut vous rendre sociopathe !

ash-is-back
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Chapeau ! Encore une fois un must-have. Quand on pense que l'année prochaine ils vont encore l'améliorer... d'où ma note d'ailleurs. Mais je pense que si ça continue comme ça, d'ici quelques années, les meilleurs joueurs de ce jeu finiront entraîneur pro :-). Du tout bon !

raffoul
Posté le 25 oct. 2006 à 00:00

Exact, c'est le risque de ne pas décrocher ! A Football Manager 2006, plus je jouais plus je devenais acro. J'étais tellement acro, je regardais les moindres détails. Un but, j'étais fou lol. Si les autres marquaient j'étais deg. Mais, j'ai arrêté de jouer après ma défaite en finale de la ligue des champions avec le Stade Rennais contre Barcelone. Et but de Roni, pt1, retourne au psg lol. J'ai Football Manager 07 et pourvu que je tombe pas autant acro car je progresse aux jeux de management et s'il y a pas de Barcelone pour m'arrêter, olala, je risque de devenir insomniac.

1  2  3  4  5