14.9/20

AwesomeSoldier
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu etait vraiement excellent ca c'etait un bon jeu de foot, meme si les graphismes n'etaient pas excellent, ce jeu etait magnifique je m'en rapelle, des frappes d'Adriano :p bref ce jeu est a acheter je l'ai encore, chez moi jny joue de temps en temps

Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Mon dernier PES sur PC. De nouveaux mode de jeu comme challenge international ou match à sélection aléatoire. La L1 enfin licenciée ainsi que de nombreux clubs européens et quelques sélections. La disparition du championnat allemand est vraiment le point faible de cette opus bien que ce championnat n'ait pas de licence. Le mode modifier est assez sympa avec la création et modification de joueur, club, maillot, crampons, ...

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon PES mais celui sur PC a quelques défauts, par exemple les attaquants ne suivent pas les attaques sur les centres...
Sinon ça m'a fait plaisir de revoir ce PES ! Hélas c'est le début de la fin pour ce jeux mythique.

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous le czzonseil, cest un bon jeu :) !

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Le meilleur pro evolution pour moi. les suivants sont nettement moins bon d'apres moi

Le gameplay etait efficace, rapide, et on s'amusais beaucoup. Dommage que les pes suivant ont été vraiment décevant pour moi.

Datnainsur20
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Très très déçu, je m'attendais a un renouveau de pes, force m'est de constater qu'il continue sur la lancée du 2005
Des gardiens en qui il ne faut avoir aucune confiance, des attaquants qui ne proposent que très peu de solutions, des latéraux aux positions très ... discutables, des frappes à pleurer qui la plupart du temps finissent au dessus ou a coté peu importe la puissance mise. Les 1 contre 1 des pes précédents sont morts et enterrés laissant place a des dribbles dont certains restent assez grotesques et permettent de passer facilement la ou un bon vieux crochet échoue :(

Plumeverte
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

SamyN
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Cette année plus que jamais, PES est LE jeu qui se rapproche le plus de la réalité. Malgré un choix déstabilisant de la part de Konami de rendre les tâches défensives extrêmement délicates, on retrouve le plaisir d'une simulation qui ne pardonnera pas les erreurs mais qui saura récompenser les actions construites avec talent et patience. Une référence qui parvient encore à nous faire oublier ses points faibles que sont ses commentaires et le manque de profondeur en terme de championnats. Pas parfait mais de très loin le meilleur sur la pelouse..

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Konami nous a pondu un truk assez étrange cette fois.. Pes6 ou comment rendre le Togo aussi fort que l'Italie !Les attaquants son incapables de prendre de vitesse en défenseur, ou alors quand il arrive à passer c'est parce qu'il y a un contre favorable, quand on frappe dans la zone de réparation la balle disparait dans les tribunes et je ne joue qu'avec de grosses équipes. Ils ont rendu ce jeu hyper dur à mon goût, défenseurs infranchissables, dribbles impossibles à faire, quand on fait une passe en profondeur on est toujours hors jeu et alors quand on rentre dans les 10 dernières minutes c'est très étrange parce qu'à chaque fois, il y a un tir devié par le goal instantanément mis au fond par un attaquant adverse... je joue en mode professionel et à Pes5 je gagnais 3-4 0 sans soucis... j'y ai joué 20h et j'ai vraiment du mal à gagner mes matches. Je joue pourtant avec une manette de bonne qualité, enfin bref... déçu pour l'instant. A part être frustré, une fois le match fini je ne ressens pas grand chose !!

waynestark001
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Détestant le foot ce jeux ne peut que confirmer ma rédiscance à ces jeux. Par ailleurs les graphismes sont pas mal, l'IA est plutôt correct et le choix d'équipe est pas des plus moindre donc sa remet la balance au millieu. Idéal pour les fan de foot.

nawk_
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Jeu de foot magnifique pour l'époque ! Beau graphisement, IA correcte, pas trop compliqué, je l'adorais ! Prise en main facile, il est quand même préférable d'avoir une manette à la place d'un clavier, c'est beaucoup plus pratique pour jouer aux jeu sur PC !

JerryLeBanni
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Je met 17 plus pour démarquer ce jeu des épisodes actuels qui méritent moins. Ce jeu est avec le 5 le meilleur épisode de la série, le façon de jouer, le style de jeu, tout ça ... on n'y retrouve plus maintenant, il y à une magie qui est dégagé par les anciens PES et celui la est en plein dedans. Alors si tu es un puriste du football qui n'attache pas trop d'importance au graphisme, il est pour toi.

Seucaj
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

C'est le meilleur Pes ! J'y ai joué durant mon enfance et j'y joue encore, mais en mode ligue des masters qui est énorme je trouve ! Par contre je suis d'accord avec certains avis qui disent que l'IA est favorisé en mode professionnel. Parfois on a beau défendre comme un taré il marque quand il veut mais ça donne encore plus l'envie de battre !

antobreak
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Le meilleur pes auquel j'ai jouer!!!Le gameplay est technique et plaisant comme tout, la durée de vie est solide, la bande son aussi, les différents modes de jeux sont bien et j'ai bien raime la possibilité de créer sa propre équipe a partir des joueurs présent et les changer de font en comble (de leur corps jusqu’à leurs compétences/aptitudes!).

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ah, l'époque béni où Konami et PES dominait le monde des simulations de football! Cette édition post-coupe du monde 2006 avait assis encore un peu plus la domination de ce titre sur son homologue d'EA Sports. Malgré l'absence de nombreuses licences, le jeu n'en demeurait pas moins excellent, et plaisant à prendre en main. Seul bémol, une difficulté peut-être trop accrue pour les néophytes.

nab_a
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Très bon. Quelques changements intéressants par rapport au 5, une défense plus délicate, un jeu ralenti pour plus de réalisme. J'apprécie énormément. Juste un petit regret sur quelques erreurs parfois ridicules des goals et des "passages à travers" rageant de nos défenseurs si on fait pas super gaffe... (

Colinho89
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Mon dernier jeu de football sur PC. Et je n'ai pas été déçu; c'est du bon PES. Je me rappelle encore de la plus belle frappe que j'ai fait, c'est dire...Il est très réussi, les graphismes sont au top, et il y a plus de licence que le précédent. Lorsque ce PES est sorti beaucoup de fan de Fifa ont changé de côté.