13.5/20

Kardelias
Posté le 15 déc. 2022 à 16:30

Dommage qu'il soit pas doublé en français sinon c'est un jeu original, fun et loufoque qui réponds à mes attentes.

Concernant ceux qui mettent une note dérisoire parce qu'il n'y a pas possibilité de mettre le jeu en AZERTY sachez qu'il suffit de faire Alt + Maj
Si vous n'avez pas enregistré de clavier virtuel QWERTY il faut aller dans démarrer / paramètre / heure et langue et "ajouter une langue" Merci !

C'est évident que ca devrait y être de base dans le jeu mais c'est vraiment pas insurmontable et ça se règle en 2 secondes chrono

ogmios24
Posté le 04 févr. 2023 à 14:43

Le jeu est sympa, fun, détente... C'est arrivé ou pas?
Pour moi c'était fluide, pas de bug, j'ai bien aimé.
Un peu redondant ou parfois des choses inutiles mais au final c'est un jeu à faire.
C'est en anglais. Parfois pas simple quand plusieurs personnages parlent en même temps.

-MjPc92-
Posté le 31 mai 2023 à 21:48

Excellente découverte !!!!!!!!!!!!!! beaucoup d'humour et très fun avec un petit rebondissement final à trouver. Les Armes sont trop stylé!!!!!! :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)

idrysse
Posté le 05 févr. 2023 à 06:53

grosse note pour contre balancé les avis débiles car le jeu mérite pas des 1 ou des 0 de la part de gamin de 12 ans.
sinon j'en suit qu'au début, le jeu pour le moment est plutôt sympa

-Niateppa-
Posté le 29 déc. 2022 à 16:30

Super jeux.

Rafraichissant.

Un FPS au style tout nouveau qui ose enfin rafraichir le domaine du fps dans lequel on s'ennuit beaucoup depuis 10 ans.

En terme de FSP, il est franchement nul mais l'histoire et l'humour sont vraiment exceptionnel, je recommande les yeux fermés.

Un humour décalé qui promets de vrais barre de rire comme vous en avez pas eu depuis longtemps sur un jeu vidéo. On est loin de la bien pensanse systématique, ce qui vaut sans doute les mauvaises notes des journaleux payés à coup de gros chèque de la bien-pensance.

Si je peux enlevé deux points c'est bien pour des petits défauts :

- Parfois pas clair dans la progression, ça rappelle les jeux de y'a 10 ans ou il fallait chercher soit même, faut dire qu'on est plus habitué a ne pas avoir de boussole.

- Quelques bugs : Le "lance grenade" est supposé se rechargé vite, dans ma première partie, même hors combat il m'était du temps à se rechargé, j'ai mis du temps à comprendre que ce n'était pas normal, des minutes de perdu à cause de ça alors que l'utilisatin de cette objet permet de résoudre de nombreuses enigmes.

J'ai passé des minutees entières à regardé les affiches en me disant que les devs manquait pas d'imagination avant d'apprendre qu'en fait ces affiches étaient créé par IA, vraiment bravo.

- Pas de doublage FR : ça fait chier. En plus les dialogues et les sous titre s'entre croise parfois, rendant le tout parfaitement inaudible même pour un bon anglophone.

- Les armes parlent soit trop soit pas assez. Selon les options choisit.