CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
14.5/20
16 à 20
28
11 à 15
15
6 à 10
4
0 à 5
5
Donnez
votre avis
52 notes

Les avis les plus utiles

20/20
cultive-toi
Alerte
Niveau 4
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Pas de degats sur les voitures ? mais un plaisir de jeu inégalé grâce à une maniabilité excellente, des graphismes sublimes et des sensations inédites dues aux déformations du terrain, des concurents coriaces, une bonne duré de vie... Ce titre est un must ! En plus il tourne sur des petites config ! foncez !

Lire la suite...
19/20
facebookIsATrap
Alerte
Niveau 5
Posté le 08 nov. 2010 à 00:00

Excellent ! ! ! Ce jeu n'a pas vieilli d'un pouce !! Vous vouliez un jeu d'arcade "à l'ancienne", SEGA nous livre de nouveau son jeu de RALLY... Quel plaisir de jouer avec des modèles de voitures bien reproduits, de parcourir des décors jolis et variés... Les voitures sont très agréables à conduire et pour un jeu d'arcade le comportement n'est pas mal du tout, prendre un virage sur asphalte ou sur boue implique une grande difference de pilotage, et je connais aucun jeu de rallye qui me procure ce plaisir et ce fun à la fois. BRAVO SEGA... Vivement le prochain !

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (52)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4 
15/20
patlemia13
Alerte
Niveau 3
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Merci pour ce test.
Fan de la première heure, je suis heureux de retrouver Sega Rally dans ce nouvel opus.
J'aurai mis deux notes différentes à cause du gameplay : 18/20 avec les vues intérieures et 12/20 avec les deux vues extérieures qui selon moi sont loin de rendre les sensations que l'on éprouvait avec les anciennes versions !
En effet, en vue extérieure, on dirait que la voiture tourne autour d'un axe et par moment la caméra montre la voiture trop de côté !
Dommage que le testeur ne donne pas son avis sur l'aspect du gameplay !

Lire la suite...
17/20
Bertman
Alerte
Niveau 10
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Un très beau jeu et un bon retour aux sources de la part de Sega. Les fans des versions arcade et Saturn (comme moi) seront comblés. Pas de déformation des véhicules ni de sortie de route, juste un concentré de fun et des heures à passer en multijoueur, ce qui donne un peu de fraîcheur aux jeux de caisses actuels. Loin des simulations comme Colin Mac Rae, Forza ou autre Gran Turismo, Sega Rally est un jeu accessible à tout joueur en manque de sensations "à l'ancienne", que je recommande chaudement, d'autant que techniquement, Sega Rally n'a rien à envier à la concurrence.

Lire la suite...
18/20
Benox76
Alerte
Niveau 7
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Du fun, une jouabilité instinctive, une excellente sensation de vitesse, des graphismes superbes, un mode on-line... Tous ces arguments font de SEGA RALLY une perle, et donc un jeu à avoir.
Alors évidement pour ceux qui n'ont jamais accroché au jeu précédent ou qui n'aime pas la course auto type arcade, passez votre chemin. Mais pour les autres !!! Du pur bonheur.
Bravo aux développeurs pour les effets de boue, ainsi que la déformation de la piste. Les courses gagnent en intensité, et chaque virage, chaque bosse apporte sa petite dose d'adrénaline. Le jeu comporte également quelques bonus (nouveau circuit, nouvelle peinture) se déverrouillant via le mode championnat.
Pour infos : le jeu marche très bien avec une manette analogique, et semble nécessiter pas mal de ressources (perso tout à fond avec un Core 2 duo 6400 + 2go de Ram + 8800 GTS 640).
Un jeu donc destiné à tous les amoureux des salles d'arcades, et plus particulièrement aux fans du siège baquet made in Sega.

Lire la suite...
6/20
ledynamiteur
Alerte
Niveau 4
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Sega Rally 2007 est un jeu très très très mal optimisé, puis il nécessite une configuration très haute gamme pour en profiter. Les graphismes sont soignés, ainsi que les bruits des moteurs. Cependant la jouabilité est médiocre, on a plus l'impression de conduire une savonnette qu'une voiture. D'autre part la plupart des pads/mannettes de jeu ne sont pas reconnues, il est impossible de reconfigurer les touches du clavier d'où ma note de 06/20 peut-être un patch corrigera tous ces problèmes et je reverrai ma note à la hausse.

Lire la suite...
17/20
drickou
Alerte
Niveau 2
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Bon jeu, graphiquement légèrement en dessous de Colin McRae Dirt tout en étant différent de celui-ci sur le concept. Bonne prise en main de la voiture. Superbes décors, voitures parfaitement modélisées, déformation du terrain très bien réussi au passage des voitures, ainsi que les projections. Agréable et à l'idéologie arcade totalement assumée.

Lire la suite...
17/20
gizmo64
Alerte
Niveau 8
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Ah, SEGA Rally et ses joies de la glisse pure et dure en borne d'arcade... que de bons souvenirs pour les connaisseurs de la marque !
Hé bien cette nouvelle et inattendue cuvée 2007 est loin de décevoir et bien au contraire, tout a été repris pour nous refaire rêver et nous faire oublier le plus que moyen Sega Rally 2006 sorti uniquement sur PS2.
Les graphismes sont jolis et très colorés avec des effets de particules plus que concluant et une modélisation des véhicules sans faille.
La bande son passe bien et colle à l'ambiance et le copilote reste le même, ce qui ne déplait pas du tout.
Au niveau du gameplay que dire, c'est du bon SEGA Rally comme on l'aime et c'est du tout bon, de l'arcade comme on en veut et on en redemande !
Et comme l'a dit Rivaol, la durée de vie tient la route et nous fera vivre un bon moment de délire avec des championnats à la difficulté croissante et plus que corsée en allant sur la fin de chacune des trois catégories.
Voilà, fan de SEGA Rally un jour, fan de SEGA Rally toujours, alors foncez, c'est du très bon !

Lire la suite...
17/20
gsxr2
Alerte
Niveau 10
Posté le 01 oct. 2007 à 00:00

Très bon jeu, pas aussi marquant que le SEGA RALLY de saturne, mais il est assez abouti dans son genre, les graphismes sont funs et corrects, on se prend tout de suite au jeu... Bref bon jeu, pas du tout simulation, mais c'est le but, ce genre de jeu manque un peu de nos jours, un jeu où avant tout le plus important c'est que l'on s'amuse, l'éternel arcade.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4 
Meilleures offres
PC 15.36€
Marchand
Supports
Prix