14.1/20

Jersann
Posté le 02 sept. 2022 à 08:38

Je partais avec avis mitigé dès le départ avec la politisation du jeu via sa propagande lgbt+ ainsi que ses symboles franc-maçons illuminati cachés dans la ville mais je dois reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre. J'adore me balader pour découvrir New York. La jouabilité est très bonne, la caméra pas trop capricieuse et la mécanique RPG très bien. La narration et le doublage fr est excellente. Un jeu beaucoup plus fun que la licence Assasin Creed, pour un monde ouvert les détails sont impressionants. Foncez vous serez pas déçu ! Incompréhensible ceux qui taillent ce jeu.

TREVORIBLE
Posté le 05 sept. 2022 à 06:11

Franchement c'est de loin la meilleur exlu playstation que j'ai pu test sur PC.

Horizon Down un calvaire le gameplay.
God of war est peut être un des pire jeux que j'ai fait de ma vie. Je comprend vraiment pas la hype quand on a un demi Dieu qui avance dans des couloir et qui reste bloqué devant des marche de 3 cm en 2022. Minimum 10 ans de retard.

Donc pour moi Spider man est de très loin, sans être exceptionnel, le meilleur jeu PS sorite sur pc.

1  2  3  4  5
raigekisama
Posté le 28 déc. 2022 à 08:59

Un petit 17 des familles, pour cette perle, quand on voit que la majorités des commentaires sont des fan boy DC qui s'attendaint à avoir un Arkam Knight bis ... ça fait de la peine.

Ici je me contenterai juste de décrire la version PC, et rien à faire de la version console...

Le jeu est tout bonnement sublime sur une RTX 3070 laptop (2K 165hz) , zéro lag et tout en ultra à 85 fps +

Pour ce qui est du jeu en lui méme effectivement sa petite " répétitivité " lui fait perdre deux points sur ma note global.

Mais niveau scénario... La vache... Qu'est ce qu'il en met plein la vue... Se balancer à travers New York avec une ou plusieurs technique ( et oui pour ceux qui ont un peu plus creusé le sujet que " cétronulçaaménequedemissionenmissionçapue " ) figurez vous qu'ils y à au moins 3 / 4 mode de déplacements si on ne désire par forcément que pendouyer pendant 10 minutes.

La B.O est génialissime et personnellement ne m'as pas lassé une seule fois, les personnages ( notamment Miles morales ) sont très attachent, on notera une MJ un peu trop " April O'Neil " prête à se sacrifier pour que la vérité éclate, la première à se prétendre forte et indépendante, mais la première à venir appeler à l'aide lorsque ça tourne au vinaigre (- 1 point pour l'incohérence du personnage) .

Une scène post crédit dantesque, des émotions à tout va, une nostalgie des premiers spidey... Bref ...

Ce jeu est juste génial.

Et pour les DC fan boy, retournez jouer à Batman et faites pas ch*** ici, des bisous.

Randeng
Posté le 21 nov. 2022 à 07:19

Jeu aussi mauvais que sur console mais mal optimisé qui plus est.
Je me disais que ça allait un peu plus sympa avec les 60 fps, la VO etc mais...

En attendant les mods parce que là...

Go6s
Posté le 18 nov. 2022 à 20:21

Je suis rarement en désaccord avec l'appréciation moyenne des joueurs, mais là je trouve le jeu vraiment surcôté. Certes les déplacements sont cools et les combats plutôt sympas, mais la map ne m'inspire pas particulièrement. Elle est parfaitement taillée pour notre héros mais elle est finalement monotone et hormis les merdouilles à collecter, il n'y a aucune surprise. Au moins elles donnent accès à des améliorations, pas comme dans Uncharted où l'exploration est inutile alors que les devs ont pensé le level design dans ce sens... un autre jeu que je trouve surcôté (mais là je m'égare ;)
Alors que je peux passer des heures à explorer Arkham City, ben là je m'ennuie déjà après 4 heures de jeu !
Ce n'est pas mauvais mais à moins d'être un grand fan de Spiderman ou d'être amateur d'un open world qui ne sert qu'aux déplacements entre 2 missions, c'est dispensable

Korglim
Posté le 16 nov. 2022 à 04:12

Ce Marvel's Spider-man est très moyen.
certes, se balancer de building en building, les combats, les défis sont les parties les plus satisfaisante du jeu.
Malheureusement l'histoire n'a rien d'original et le ton du jeu cible les pré-ado.

1  2  3  4  5
PC 59.99€