14.1/20

Jersann
Posté le 02 sept. 2022 à 08:38

Je partais avec avis mitigé dès le départ avec la politisation du jeu via sa propagande lgbt+ ainsi que ses symboles franc-maçons illuminati cachés dans la ville mais je dois reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre. J'adore me balader pour découvrir New York. La jouabilité est très bonne, la caméra pas trop capricieuse et la mécanique RPG très bien. La narration et le doublage fr est excellente. Un jeu beaucoup plus fun que la licence Assasin Creed, pour un monde ouvert les détails sont impressionants. Foncez vous serez pas déçu ! Incompréhensible ceux qui taillent ce jeu.

TREVORIBLE
Posté le 05 sept. 2022 à 06:11

Franchement c'est de loin la meilleur exlu playstation que j'ai pu test sur PC.

Horizon Down un calvaire le gameplay.
God of war est peut être un des pire jeux que j'ai fait de ma vie. Je comprend vraiment pas la hype quand on a un demi Dieu qui avance dans des couloir et qui reste bloqué devant des marche de 3 cm en 2022. Minimum 10 ans de retard.

Donc pour moi Spider man est de très loin, sans être exceptionnel, le meilleur jeu PS sorite sur pc.

1  2  3  4  5
Zumator2b
Posté le 12 août 2022 à 23:58

-Très déçu des graphismes (tout en ULTRA 100% avec 3080ti oc)
-Animations bas de gamme

Je pensais acheter un jeu de 2022 mais c'est clairement un jeu du passé.
Joué 5 minutes, désinstallé et demande de remboursement.

GT7_gow2_spidy2
Posté le 12 août 2022 à 22:10

Des chutes a 27 FPS sur mon gros PC
J ai demandé un remboursement à Steam
Jeu claqué sur PC À éviter

warfa30
Posté le 07 janv. à 16:33

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement irréprochable gamplay plaisant ost et doublage impeccable bonne durée de vie et scénario intéressant à suivre

Wall45
Posté le 30 nov. 2023 à 14:42

un jeux tout bonnement excellent graphiquement superbe gamplay efficace ost et doublage vraiment plaisant accompagné d’un scénario de grande qualité en bref une superbe expérience

kop45
Posté le 30 nov. 2023 à 14:22

un excellent jeux spiderman a recommander graphiquement superbe gamplay plaisant bande-son et doublage impeccable et scénario de qualité en bref c’est un must du genre

kops33
Posté le 30 nov. 2023 à 14:20

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

Aoris
Posté le 26 nov. 2023 à 17:09

Un peu de mal à comprendre les raisons pour lesquelles ce jeu est autant encensé.
C'est un genre d'Assassin's Creed avec un enchainement de missions principales sur une grande map avec 99% de remplissage insipide.
Ca éclate qui de ramasser 50 sac à dos placés dans la ville (et même pas cachés, il suffit juste d'aller jusqu'au point de repère), d'activer les 200 tours radios pour dévoiler des secteurs de la map, un copié collé d'Assassin's Creed avec le même effet de caméra qui tourne autour du joueur, avec un minijeu juste chiant (les devs savaient tellement que ces minijeux étaient chiants en inintéressant qu'il y a une option dans le menu pour les zapper) ou photographier les 150 lieux !???
Pour remplir un peu plus la map on a aussi des crimes sur lesquels intervenir, en gros des zones de baston contre 6 ou 7 pnj, à peu prés tous les 100m.
Et là par contre c'est pas comme dans un Assassin's Creed où ce contenu est totalement optionnel, ici c'est du farming insipide mais obligatoire pour pouvoir débloquer de nouvelles tenues, les améliorer, améliorer les gadgets, etc.
Alors ouai les déplacements de toiles en toiles c'est cool et grisant mais au bout de 20 minutes quand l'effet wahou s'est dissipé, il reste quoi?
Je met 10/20 parce que les missions principales sont pas mal et que dans l'ensemble c'est plutôt bien réalisé mais en terme de contenu c'est vraiment très très moyen.

Alex3112
Posté le 26 nov. 2023 à 02:05

Je ne note pas le jeu parce que je ne peux tout simplement pas y jouer dans des conditions décentes pour savoir ce qu'il vaut vraiment, ma note concerne donc uniquement le portage PC et je dois dire que de mémoire je n'ai jamais vu un portage aussi lamentable en terme d'optimisation.
Ma config est loin, très loin au dessus de la configuration recommandée (que ce soit en GPU, CPU et RAM) et il est absolument impossible pour moi de tenir les 60 fps constants, en 720p avec les graphismes au minimum.
En fait peu importe les options graphiques choisies, ça ne change rien, le framerate fait du yoyo dans une fourchette allant de 60 à 10fps, même dans des couloirs vides sans le moindre fx à l'écran, même quand le GPU est utilisé à moins de 50%.
Je dirais bien que c'est le CPU qui est à la traine mais celui que j'ai ridiculise celui recommandé. J'ai tenté de désactiver l'hyperthreading parce qu'apparemment le jeu est codé avec le c** à ce niveau mais c'est à peine mieux et probablement placebo.
Et c'est pas non plus le disque dur puisque j'ai tenté d'installer le jeu sur un SSD M2 dernier cri sans la moindre différence.

kokotk
Posté le 13 nov. 2023 à 13:04

très bon jeux graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander si vous aimez le genre

wrtb
Posté le 20 oct. 2023 à 17:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un très bon jeux a faire je recommande

KarmaAka
Posté le 10 mai 2023 à 17:02

Très bon jeux franchement vous pouvez dépenser votre argent design incroyable dlc très bon. Et voila je sais plus quoi dire a part que voila.
Cordialement

WeCInam
Posté le 04 févr. 2023 à 23:57

J’ai aimé y rejouer sur PC mais je trouve le jeu pas si incroyablement beau sur pc je vois peu de différence avec la playstation mise a part les fps quoi mais bien sur si vous voulez jouer a une exclu play je vous le conseille vous allez kiffer et si vous le trouver pour pas cher c’est encore mieux

eclairmeteore46
Posté le 19 janv. 2023 à 14:00

Une des meilleures versions de Spider-Man qu'on a eu jusqu'à présent
Un très bon jeu qui met l'accent sur les personnages et leur développement
Un des meilleurs jeux de super-héros

TheDarckLoad
Posté le 10 janv. 2023 à 19:39

Ce jeu est vraiment réussi ! L'histoire principale est exaltante, les graphismes magnifiques, la durée de vie est raisonnable, pas trop longue pas trop courte. Il y a de quoi faire, pas mal de missions secondaires, assez variées, et franchement quoi de plus kiffant que de se balancer d'immeubles en immeubles ! Vraiment j'ai passé de super moments !

Mylinos2000
Posté le 04 janv. 2023 à 11:10

Grosse dinguerie, l'exploration est magnifique, le jeu est très beau et on prend vraiment du plaisir à se promener en ville, le gameplay est très riche et l'histoire est très prenante

1  2  3  4  5
PC 59.99€