14.1/20

Jersann
Posté le 02 sept. 2022 à 08:38

Je partais avec avis mitigé dès le départ avec la politisation du jeu via sa propagande lgbt+ ainsi que ses symboles franc-maçons illuminati cachés dans la ville mais je dois reconnaitre que ce jeu est un chef d'oeuvre. J'adore me balader pour découvrir New York. La jouabilité est très bonne, la caméra pas trop capricieuse et la mécanique RPG très bien. La narration et le doublage fr est excellente. Un jeu beaucoup plus fun que la licence Assasin Creed, pour un monde ouvert les détails sont impressionants. Foncez vous serez pas déçu ! Incompréhensible ceux qui taillent ce jeu.

TREVORIBLE
Posté le 05 sept. 2022 à 06:11

Franchement c'est de loin la meilleur exlu playstation que j'ai pu test sur PC.

Horizon Down un calvaire le gameplay.
God of war est peut être un des pire jeux que j'ai fait de ma vie. Je comprend vraiment pas la hype quand on a un demi Dieu qui avance dans des couloir et qui reste bloqué devant des marche de 3 cm en 2022. Minimum 10 ans de retard.

Donc pour moi Spider man est de très loin, sans être exceptionnel, le meilleur jeu PS sorite sur pc.

1  2  3  4  5
VersInfiniOdela
Posté le 25 août 2022 à 19:17

Le jeu est nul.

C'est un condensé de tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu vidéo.

Que des points partout sur la carte pour photographier des chats, des monuments et trouver des sacs avec des lunettes cassé à l'intérieur.

C'est même pas un jeu. C'est un simulateur de spiderman sans fond ni forme.

L'ex de spiderman est imbuvable et rend le jeu encore plus merdique. A chacune de ses répliques elle sait que dire "On a rompu parce que"/"c'est exactement pour ça que j'ai rompu". Ben casse toi et arrête de me faire chier c***sse

La carte est remplie de quêtes ultra répétitives et de combats / braquages / kidnapping toutes les 30 seconde, comme si la ville était en guerre civile permanente, ah non pire, comme si c'était une ville située en enfer.

Faire un spiderman pré-pubère qui parle comme un ado de 14 ans, c'est insupportable. La relation entre spiderman et la flic est nul et déjà vu.

Le seul point positif que j'ai trouvé, c'est qu'on se déplace assez bien, (on est spiderman en même temps) mais ça, on l'a dès le début du jeu. ça n'évolue pas. Une fois qu'on a kiffé 5 minutes, ben rien de plus rien de moins n'est ajouté au déplacement.

Les compétences sont pourrie et servent à rien car dès le début tu peux niquer tout le monde avec l'attaque principale + esquive. (plein de gadget jamais utilisés puisqu'ils ont aucune utilité (en faite tous d'ailleurs).

Les scènes d'infiltration ne sont pas crédible et il n'y a pas vraiment d'infiltration d'ailleurs (puisque c'est basé sur le fait que les IA sont aveugles et stupides).

Dès que t'es en relation avec quelqu'un dans ce jeu, tu sais que ça va finir en "collecte moi mes 274 pigeons éparpillés dans la ville" youpi, j'attendais que ça.

Je regrette totalement d’avoir acheter ce jeu et d'avoir attendu avec impatience d'avoir spiderman sur pc.

C'est la dernière fois que je me fais avoir. Sérieux ça m'a foutu la haine.

DirtyShady
Posté le 22 août 2022 à 08:59

Il arrive bien trop tard...

Les joueurs PS5 on déjà totalement oublié Miles Morales, alors je vous parle meme pas de Spiderman.....

Faut quand même réaliser que c'est jeu qui a 4 ans.

choupa_choupa
Posté le 13 août 2022 à 15:33

Alors là ! Mais déçu, déçu ,déçu !!! Je trouve le jeu joli et fluide en full, sur ma 3080. Et heureusement ,car c'est tout ce que je trouve de bien dans ce machin consolisé jusqu'à la moelle ! Alors c'est ça là, les grands jeux console que les consoleux trouvent formidable ? Ce truc ridicule, ou tu as le sentiments de jouer à un jeu interactif ou tout est prémâcher à la moindre action sur le bouton. Ce machin là, ou les toiles s’accrochent par magie limite dans les nuages pour avancer, sans aucune sensation crédible. C'est insipide ! Les combats sont ridicules au possible. Tu appuies sur ta touche, et limite tout se fait tout seul. Mais que c'est NAZ bon dieu ! et ce style Ubi/quêtes qui refait surface... :malade: Je n'ai pas tenu bien longtemps tellement c'est mauvais. Franchement les jeux de console portés sur PC, faut vraiment arrêter. A chaque fois on y croit, mais DSL les gars. Honnêtement c'est la déception 9/10 !!! Et celui ci, est d'une niaiserie au top niveau encore :rire: NEXT !

bobhill454
Posté le 13 août 2022 à 19:20

Oui bravo les graphismes tout et baser sur la beauté du jeu. Mais si ont regarde le jeu lui même c'est quoi? une daube réchauffer un vieux jeu refait a neuf pour le pc et surtout pour le profit. Ont court après des pigeons ont prend des photos de chat pour débloquer une tenue qui la plupart des tenues proposé sont ridicule minable et font honte au personnage. Les missions sont sans valeur. Ouvrez les yeux tout a étais fait pour nous vendre le jeu absolument TOUT. Et bien sur JV se délecte avec des images de graphismes et gameplay alors que en fait c'est tout simplement nous aveugler par la beauté du jeu. Mais comme disait bob Marley : et-tu satisfait de la vie que tu mène ?. Très bien a chacun sont avis mais encore une fois tout a étais penser pour nous vendre du vent a 60 euros. Heureusement pas pour tout le monde.

othayn
Posté le 14 août 2022 à 13:03

Le jeux est sympa mais pas très différent de la version console le style graphisme reste la même je trouve
J'arrive à le faire tourné avec les graphisme au max avec un AMD ryzen 5 32go de ram puis une rtx 3060

VinZZZ69
Posté le 13 août 2022 à 10:49

Le meilleur jeux Spidey de tout les temps. Il est enfin arrivé à maturité sur PC.
J'en suis déjà à qques heures de jeux et l'immersion scénaristique est bien plus présente que sur PS.
Je tourne sur un PC moyen (3070Ti et i9), RTX activé avec DLSS et c'est ultra fluide.
Très bon taff de l'équipe en charge du portage.

Jean-Fabien
Posté le 04 oct. 2022 à 08:59

le jeu freeze régulièrement, et parfois les commandes ne répondent pas quand bien même les animations à l'écran continuent de bouger (je n'ai pas pu accepter mes récompenses quotidiennes ). La fluidité des fonctionnalités techniques doit s'améliorer, sinon très bon jeu !

Jojosefumi
Posté le 13 août 2022 à 23:08

Jeu aussi mauvais que sur console mais mal optimisé qui plus est.
Je me disais que ça allait un peu plus sympa avec les 60 fps, la VO etc mais...

En attendant les mods parce que là...

ELIAS4
Posté le 13 août 2022 à 14:24

J'ai fait le jeu a l'époque sur PS4 Pro j'avais apprécié

Aujourd'hui je retente de le refaire mais sur pc
Une déception

Optimisation a la ramasse pour une qualité visuel pas aussi ouf que ça
un jeu trop gourmand en processeur j'ai jamais vue mes ventilos tourner a fond
vraiment déçu

i9 12900k
RTX 3080
16G RAM

sombremor
Posté le 19 août 2022 à 16:40

Je mets la moyenne car les fans de spider vont l'appréciés (j'en suis) mais sinon le jeu est très moyen. Le gameplay est ennuyeux, il n'y a pas de challenge. Tu enchaines les méchants et les boss sans aucune difficultés.
Peut être trop de qte pour les boss et les cinématiques, c'est sympa au début et gonflant à la longue.
Il est beau mais sans challenge, il est vite redondant.
Le scénario se laisse suivre mais on est pas sur la palme d'or de l'année.

Par contre, il est très beau graphiquement, la ville a une très bonne restitution et beaucoup de détails sont plaisant mais voila.... C'est léger pour faire un bon jeu.

J'en reviens toujours pas de la note de JV...

GRarMenSoif
Posté le 12 août 2022 à 23:39

Évidemment, même sur mon pc avec un vieux i7 6700k et une GTX 1070ti ça éclate la rétine, ça tourne en whqd en 60fps EZ sans chauffe, et c'est bien mieux que sur PS4 pro et même sur la ps5, j'ai une fluidité supérieur (étrange pour une console apparemment très puissante...)
En revanche j'ai déjà rendu le jeu car c'est ce que je redoutais, c'est vide, du moins c'est un jeu couloir made by sony, c'est du vue et revu et c'est toujours la même chose même après 2H de jeu. C'est plus pour moi ce genre là, ça va quand tu découvres les jeux vidéo mais quand tu es exigeant c'est fini👌

meriteozil
Posté le 16 août 2022 à 21:20

Franchement c’est passable rien d’exceptionnel Je suis un peu déçu de la rtx 3080 pas vraiment de grandes exclus AAA j’en ai pas pour mon prix pour le coup c’est la La même version que ps5 est limite la ps5 je la trouve mieux optimisé mettre des milliers de euros dans un PC je vois plus trop l’intérêt si on arrive la

4kwanted
Posté le 15 août 2022 à 14:18

Gameplay ennuyeux au possible car très peu diversifié.
Trop de QTE.
On se lasse vite.
Scénario simpliste et sans profondeur.
Graphiquement correct, même si on est très loin de la next-gen

CHIASSE-USA
Posté le 14 août 2022 à 16:26

Bon j'ai fait l'effort de continuer, j'ai 10 heures de jeu à mon actif. Rien à faire, je ne comprendrai jamais le délire des jeux Sony. Si on veut voir un film, autant en regarder un vrai, dans le cas de ce jeu le scénario est nul de base, mais derrière il n'y a pas de gameplay à part une condensé de QTE indigeste.

Je suis sur PC et je trouve ça de plus en plus ridicule Sony qui force à éditer des jeux chez nous, on a juste pas les mêmes gouts que les joueurs playstation.

Je met un point pour les graphismes pas trop dégueu à l'époque je suppose sur console mais cest tout.

zhangdare
Posté le 15 août 2022 à 23:33

Mon dieux mais c'est CA, j'ai fais 10 minute de jeux sur pc et sais déja que je vais m'ennuyer monumantalement c'est tellement répétitif, le system de combat est la version wish d'Arkam et j'ai payé sur instant gaming impossible de se faire remboursé, je suis dégouté .

1  2  3  4  5
PC 59.99€