Une aventure sympa avec des idées originales. Je me suis laissé porter volontiers par ce petit conte sympathique. Graphiquement c'est vraiment joli et colle parfaitement à l'univers du jeu. Le level design est aussi très réussi avec un gameplay qui essaie de se renouveler au et à mesure qu'on avance dans le jeu et j'ai trouvé aussi les énigmes bien pensées.
Par contre, c'est contre balancé par des musiques trop en retrait, une difficulté absente et surtout mon plus gros problèmes les bugs (même si certains patchs récemment commencent à corriger un peu tout ça).
Bref, jeu très sympathique, dont je pense que les développeurs ont pris beaucoup de plaisir à créer. En espérant avoir une suite à cet opus.