10.3/20

[akuma-Haiiro]
Posté le 24 juin 2022 à 15:11

Je sais... La critique est dure avec Nino Kuni : Cross World, et on l'accuse de Pay To Win.
J'y joue depuis sa sortie quotidiennement et cela fait 1 moi, sans rien débourser ou devoir payer et je m'en sors pas si mal.

Le jeu est magnifique, des graphismes au top et colorés, petits monstres et ambiance Ghibli c'est sublime.
Il est possible de prendre du plaisir et de jouer tranquillement à son rythme en avançant dans le mode histoire, je suis niveau 63, je n'ai pas de difficultés particulière et j'ai accès à tout sans rien payer.

C'est vrai il y a une omniprésence de "boutions d'action" nous incitant à prendre tel ou tel pack avantageux ( dont la plupart des objets sont farmables facilement ), mais comme tout gacha là dessus Nino Kuni n'a rien inventé.

Prenez ça comme un jeu de gestion sur le long terme, jouez tranquillement, trouvez vous une guilde qui ne met pas la pression, optimisez pas à pas votre personnage, bref savoureux le jeu et tout ira très bien.

planeteforoume
Posté le 26 mai 2022 à 09:19

Les graphismes sont beaux.

Et c'est tout pour les points positifs.

Le jeu est un gacha pay to win.

Pas de compatibilité manette.

Par défaut, le jeu se joue de façon automatique (le personnage combat, fait les quêtes automatiquement).

Bref, aussitôt installé, aussitôt désinstallé.

Dommage pour cette série que j'affectionnais particulièrement.

[akuma-Haiiro]
Posté le 24 juin 2022 à 15:11

planeteforoume
Posté le 26 mai 2022 à 09:19

Les graphismes sont beaux.

Et c'est tout pour les points positifs.

Le jeu est un gacha pay to win.

Pas de compatibilité manette.

Bref, aussitôt installé, aussitôt désinstallé.

Dommage pour cette série que j'affectionnais particulièrement.

A-I-C-I-L-A
Posté le 27 nov. 2022 à 16:31

Un mmo rpg enfin plutôt un JRPG sur mobile dont le but est simple : Sauvé le monde. Dans l'univers de Ni no Kuni, plutôt bien, coloré, et techniquement réussi, j'aime bien.

WandaRedWitch
Posté le 05 nov. 2022 à 02:26

Ni no Kuni est un MMORPG sur mobile dans l'univers de la saga Ni no Kuni. Il vous invite à vivre une "histoire magique" dans laquelle votre mission sera de sauver le monde. Dans ce jeu, les différents Royaumes fonctionnent comme des systèmes sociaux à développer en coopérant avec les autres joueurs.