15.4/20

eargasme
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai passé plusieurs années sur ce jeu, soit prêt de 3000 heures. Aujourd'hui Archlord (depuis qu'il a été repris par NHN) ne peut même plus être considéré comme un F2P. Le MOINDRE TRUC que vous voulez faire sera payant. Le jeu reste par contre excellent pour son PvP, sauvage ou non, même si les compétences du joueur n'importe pas, seul son équipement et ses euros dépensés feront de lui un bon joueur ou non. C'est un peu le regret que j'ai de ce jeu, c'est un jeu ou seul les plus riches pourront vraiment s'amuser. En revanche la communauté, internationale, est très agréable.

Fred_Fuchs
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

MMO pas catastrophique, qui peut être addictif. Il mérite d'avoir plus de la moyenne. Il ose aussi ce principe de l'ArchLord, c'est à dire laisser à un joueur ,qui est allé au bout de l'aventure, de faire la pluie et le beau temps. Mais, au fond, c'est terriblement banal et rien ne sort du lot. Pas plus de liberté. Pas un univers extra. Pas de mécanique de gameplay originales. Bref, Archlord fait un minimum, mais il le fait bien.

1  2  3  4  5
eargasme
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Fred_Fuchs
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Tout simplement sans but un jeu ou l'on monte de niveau avec aucun but à la fin pas d'instance il y a une arène pour se taper dessus il y a plein de bugs de textures les combat sont mous les monstres pas très recherchés.C'est un bon jeu pour passer le temps un après-midi quand il fait mauvais car il est gratuit mais franchement sans plus.

lord-lockless
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

En voyant que le jeu était passé free to play je l'ai acheté malheuresement je n'ai pas était comblé,les action sont très répétitive,il y'a pas mal de beug,peu de classe et de classe.Dommage,car ce jeu avais l'air pourtant prométeur:pvp intense prise de chateaux et la posibilité de devenir maître du serveur,d'ou le titre du jeu.

ShumaGorath
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Chaud le test d'amateur que nous à livrer supper panda heureusement qui test plus lui lol. Bon parlons du principale centre d’intérêt ce magnifique jeux qu'est Archlord un jeux dont l'univers est d'une attirance folle ,ou le gameplay est juste énorme vraiment bien travaillé et enfin les perso ont pour une fois du charisme bordel c'est rare. Pour moi le meilleur f2p que j'ai pu jouer la note de 11/20 n'est pas du tous mériter est un re-notage s'impose on sent le professionnalisme chez JV ironiquement bien entendu.

Fenrod
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Mon premier MMO, j'en garde un mauvais souvenir aux mois avant sa fermeture. Impossible de survivre sans passer par le Cash Shop, n'essayez même pas de farmer des monstres sans potions payantes ou autre. Pas mécontent qu'il soit fermé.

Gegeleouf
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Honte à moi, j'ai acheté un jeu gratuit. Mauvaise surprise, mais je ne pense que ce soit la faute à l'éditeur. Commençons par le gameplay : je pense que, même pour un jeu sortie en 2006, les mécaniques du jeu auraient pu être bien meilleurs, et surtout, mais surtout, le jeu refoule de bug, de lag, de latence d'u aux serveurs qui détruisent complètement de profiter du jeu. Sinon, on retrouve un gameplay classique, qui ne change en rien ce qu'on a l'habitude de trouver dans ce genre de jeu. Je déconseille ce jeu, qui est selon moi, une pure perte de temps.

Maleeloo35
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

J'ai testé ce jeu durant la période où un abonnement mensuel était nécessaire, je l'ai vu passer en simple achat de jeu boîte puis en F2P, j'ai assisté au changement de Codemaster à Webzen, j'ai vu ce jeu qui s'annonçait très prometteur devenir petit à petit une énorme farce qui transforme ses joueurs en vache à lait, au point que la puissance de votre personnage n'est proportionnelle qu'à la somme que vous êtes prêts à payer. Très déçu

ColonelMartel
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Pourquoi avoir mis 11 / 20 en note rédaction , c'est lamentable , même ridicule , c'est pour sa que je lui met un 20 pour remonté .
Franchement il est bien , ses graphisme sont pas mal pour l’année 2005 .

Karhma
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Franchement ce jeu C'EST DE LA BALLE.Certe les graphismes du paysage sont pas excellent mais ils sont plutôt pas mal du tout pour un jeu gratos!Le gameplay est facile d'utilisation. Les pvp, les assiègements de chateaux,la "banque", la salle aux enchères... sont bien penser. Les montures sont disponible à partir du lvl 35 ce qui n'est pas la mort et largement accessible! La bande son est très bonne, surtout qu'avec WEBZEN il y a plein d'event et par exemple à l'event de noël il y avait des musique spécial...En parlant de WEBZEN, ceux-ci rendent Arch/Lord vraiment génial avec tout les events qu'ils font et les nouveaux trucs(comme chaotics frontiers), l'épisode IV,...! Bref, pour un jeu gratos, pas de quoi reprocher quoi que ce soit!!! Ce qui me met en rage c'est quand je vois qu'on mais une note de 11 à Arch/Lord et qu'on met une note de 14 à Dofus!!! Dofus C'EST POURRI!!! Les perso avancent par case comme des mongoles, les combat c'est chacun son tour ( qui ce laisserait taper avant de taper son advairsaire Oo),... Enfin ça c'est pas grave mais j'aimerais que vous retestiez et renotiez ce jeu : Arch/Lord...

mino28_is_back
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Graphiquement très beau, jouabilité facile à apprendre. Possibilité de créer des objets ou autres. Plusieurs classes en choix ainsi que des sorts et montures (à partir d'un certain niveau et prix).C'est un bon mmorpg ,et comme beaucoup il faut acheter à côté pour avoir de bon objets.

damano
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe sérieusement. Je m'ai monté lvl 32 et ces malades. Les équipements sont très belle. Vous pouvez avoir des ails et sérieusements ce jeu à les plus belles magies. Sérieusement des magies à faire lag(er) le pc. Je vous le conseil. De plus, il y a des raçes 4 et 3 classes chaques.

Cordialement Damano ! Conseiller sincèrement !

Maxx24
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Un exellent jeux, graphiquement bon et meme très bon, les seules points négatifs sont pour moi des séances d'xp vraiment très très très longues car à partir d'un certain lvl les quetes ne permettent plus d'up . ce n'est que les seuls points négatifs que je vois , points positifs il est gratuit bien sur toujours une possibilité d'acheter à l'item shoop mais ce n'est pas obligatoire et cela ne sert que si vous voulez xp plus vite, il est donc tout à fait possible de up lvl 99 si vous avez de la patience euhh beaucoup de patience
Je le conseilles fortement à tout joueurs : les nouveaux patchs, nouvelles races et quetes sont sublimes, les events très courants pratiques et amusants . Un jeux que j'apprécis vraiment

karimau92
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Depuis la reprise de Webzen archlord change complètement avec de new quête new race new arme;armure;monture nouvelle map nouveaux mobs ect ect.. et surtout un max d'évènement.
Donc je vous le conseille à tous depuis la reprise de Webzen archlord est 10 fois mieux que chez codemaster qui foute rien (sur archlord^^).

pecheur5500
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00