15.4/20

eargasme
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

J'ai passé plusieurs années sur ce jeu, soit prêt de 3000 heures. Aujourd'hui Archlord (depuis qu'il a été repris par NHN) ne peut même plus être considéré comme un F2P. Le MOINDRE TRUC que vous voulez faire sera payant. Le jeu reste par contre excellent pour son PvP, sauvage ou non, même si les compétences du joueur n'importe pas, seul son équipement et ses euros dépensés feront de lui un bon joueur ou non. C'est un peu le regret que j'ai de ce jeu, c'est un jeu ou seul les plus riches pourront vraiment s'amuser. En revanche la communauté, internationale, est très agréable.

Fred_Fuchs
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

MMO pas catastrophique, qui peut être addictif. Il mérite d'avoir plus de la moyenne. Il ose aussi ce principe de l'ArchLord, c'est à dire laisser à un joueur ,qui est allé au bout de l'aventure, de faire la pluie et le beau temps. Mais, au fond, c'est terriblement banal et rien ne sort du lot. Pas plus de liberté. Pas un univers extra. Pas de mécanique de gameplay originales. Bref, Archlord fait un minimum, mais il le fait bien.

1  2  3  4  5
ixion451
Posté le 18 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial l'essayer c'est l'adopter, contrairement à ce qui est dit dans le test, il y a très peu de bugs à part ceux de traduction mais c'est très comprehensible, enfin un super mmorpg gratuit alors pouruoi s'en priver ?

rammstein357
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Je dois avouer être surpris car ce n'est pas un mauvais jeu, c'est sûr qu'il ne rivalisera pas avec WOW ou EQ2 mais la communauté de joueurs est sympa, les quêtes s'enchaînent bien et le monde est plaisant à visiter. Pour les bugs c'est vrai que quelqus'uns sont génants mais rien de grave même les plus grands mmo ont eu leur bugs. Niveau jouabilité ,je ne trouve pas le jeu dur, même un novice comprendrait vite, puis encore une fois la communauté aide bien ce qui pose des questions. Enfin comme dit super panda s'il avait fallu payer tout les mois, je ne l'aurai pas acheté donc sa gratuité d'abonnement permet de passer outre ses faiblesse et de se faire plaisir. Bref, un bon petit jeu pour les petites bourses.

Tomir_de_Vlad
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Je ne comrends pas vraiment la note attribuée par la redaction à ce jeu. Les fameux bugs ne sont pas si présents que ça et ne derangent en rien l'expérience de jeu. La communauté Française est importante (au moins la moitié des joueurs sur Gahiaon). L'expérience ne monte pas si lentement que ça. Graphiquement le jeu dépasse de loin un WoW et égale au moins un GuildWars. Les quêtes sont nombreuses, le continent est vaste. Dernier point mais pas des moindres, l'abonnement n'est plus requis pour jouer et le jeu est disponible à 30€. Un conseil, laissez-vous tenter !

ranran_007
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Bonjour à tous ! Alors pour moi c'est clair, Jv.com à baclé son test. Loin de moi l'idée de crier que les testeurs sont incapables, non ! Mais il suffit de s'attacher ne serait-ce qu'une minute à l'univers envoutant qui vous est offert pour se dire : "Un jour je serai peut être Archlord". Et là, l'unvivers commence, les 7 premiers levels sont obtenus en 2h00 de jeu, et à partir du level 4 vous obtenez votre premier sort d'attaque, qui dépote pas mal ! Pour vous dire à quel point j'ai eté evouté par l'univers d'Archlord j'ai arreté WOW et mon mage 60 à quelques jours de la sortie de son extension !
"Mais tu es fou, pourquoi ?" me direz-vous ? Alors dans WOW, lors des phases de farm (horriblement ennuyant qui se résume en 4 mots attaquer, regain, attaquer, regain) dans Archlord vous achetez des potions de mana et de vie (peu chers) avec un temps de recharge de quelques secondes (moins de 10sec) et hop vous continuez ce qui veut dire que le fun est toujours présent car vous regener immediatement après avoir tué un monstre et cela en 2sec montre en main ! On ne s'ennuie jamais, toutes les classes valent le détour, certes Archlord n'est pas exempt de défauts mais en plus d'être sans abonnement il est sublime ! Foncez les yeux fermés chez votre revendeur si vous avez envie de vous lancer dans un mmo ! Cela ne coûte que 30euros après tout. Cordialement, Florent.

whyll
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Un bon 15/20, c'est ce qu'il mérite. Certes, il y a quelques bugs de texte (manque de lettres, d'espace entre les mots) ou de traduction mais ça n'empêche en rien la compréhension des quêtes et du jeu, loin de là ! C'est un jeu prenant dès le début, tuer des monstres encore et encore ne me dérange pas du tout, au contraire ça permet, entre autres d'augmenter son exp, de récupèrer de l'or et des armes et/ou objets utiles. Pour ceux fans de mmorpg mais hésitant : foncez, foncez !! La déception ne sera pas au rendez-vous. Bon jeu !

Gogogo271
Posté le 10 janv. 2007 à 00:00

Une véritable catastrophe. Je trouve que cette fois-ci la rédaction a très bien mesuré l'ampleur des dégâts, même si elle n'est monté que level 7. Pour ma part j'ai été avec mon bersecker jusqu'au lvl 28, et tous les problèmes cités par la rédaction sont belle et bien présents. Le plus ennuyeux reste le farming, aux alentours du lvl 25+ vous êtes obligés de farmer presque 70 134779176e votre level ! Les quêtes ne rapportent plus assez et de toutes façons sont d'un ennui extreme. Enfin bref, un jeu qui prometait beaucoup et qui au final déçoit beaucoup.

[Valko]
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Je pense que le jeu a été fait à la va vite et qu'il ne doit pas être aussi mal noté ! C'est vrai que le jeu est bourré de bugs mais quel MMO ne l'est pas ? J'ai WOW et les 3 GW et je peux vous dire que WOW a été une boîte à bug à sa sortie ! Cela n'empêche que jv.com lui a mis 18 ! On voit aussi que jv.com n'a pas pris le temps d'explorer le jeu (lvl 10 maxi). Alors que le jeu devient beaucoup plus intéressant vers le lvl 30. Ne pas oubliez aussi que Archlord et un jeu Coréen donc à ne pas comparer avec WOW et autres !! Je pense que malgré son manque d'originalité il y a un but dans ce jeu et celui- ci et de devenir Archlord ! Ce qui dégoûte certains mais qui en excite d'autres. Mais je dois dire que pour Un mmorpg coréen il est pas mal. Ce n'est pas une merveille mais il a un style bien à lui et c'est ce qu'il fait son charme. J'espère que Codemasters saura gérer la suite avec des MAJ et des corrections de bug. Bref, un 16/20 mérité si on sort du contexte des bugs et autres.

namara
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai mis cette note sans prendre en compte les bugs qui devraient très bientôt disparaitre avec un nouveau patch. Ce jeu vaut le coup, il ne revolutione pas le genre mais quelques points font sa force (exemple : la diversité énorme des caractéristiques d'équipements). Enfin, venez essayer c'est pas cher.

Alk4TraZz
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Bonjours tout le monde, alors voilà j'ai eu la "chance" ou plutôt la mal chance d'avoir était sélectionné pour tester la beta d'Archlord (il y a de ça quelques mois). Au début, quand j'ai entendu parler d'Archlord j'étais tout heureux de voir un nouveau MMO, je m'y suis donc intéressé de plus près et j'ai visionné quelques vidéo (d'après les vidéos le jeux était plutôt beau). Mais quel déception quand je suis connecté pour la première fois sur la beta ... c'était, comment dire, vide, moche, plat, pas de quoi inquiéter une GF série 6. Hormis l'impossibilité de plier un quad sli, le jeu est d'un ennuyant à mourir, vous n'avez ici rien d'autre à faire que taper du monstre et taper du monstre et encore taper du montre, ces mêmes monstres qui au moment où vous les tuer réaparessent devant vous ... de plus, quand un monstre meurt, ses lots tombent au sol et n'importe quel autre joueur peut les ramasser (je ne sais pas si ça était corriger depuis la beta). Enfin bon, si je continue je pourrais écrire des pages de critique, alors à choisir prenez un bon Guild Wars même s'il coute un peu plus cher.

Quentiniuos
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Je trouve que ce jeu est honnêt alors je lui mets un 13 sur 20. C'est vrai que - comme indique dans le verdict de la redaction - la jouabilité est mauvaise et la finition aussi mais les joueurs adorant les MMO peuvent l'acheter (mais pas les yeux fermes) !!

davfr
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Et bien, désolé, mais je ne pense pas que ArchLord vaut une si basse note ! Au debut, le jeu parait banale comme tu le dis mais par la suite, le système de PvP le rend plus intéressant ! Même si ce jeu a plein de défauts nottament à cause de la vieillesse de celui-ci, il reste un jeu potable et présente un système axé pvp qui le rend différent de la plupart des nouveaux mmorpgs ! Un conseil pour la suite : ne jamais juger sur les premiers levels.

JDante6666
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

La note jv.com me parait un peu sévère sur certains points.
Certes, la jouabilité peut être un peu déroutante au début, mais il est faux de dire que l'on ne peut pas passer le clavier en AZERTY. Une préssion simultanée de touche MAJ + Alt permet de changer cela. Les graphismes sont, quant à eux, plus que corrects, plus jolis que WoW et largement aussi beaux que Guild Wars. Pour moi, le seul gros point noir, dans ce jeu reste la traduction qui parfois est quelque peut approximative. Archlord reste un jeu sympatique et qui vaut vraiment le coup pour ceux qui veulent jour à un vrai MMO-RPG gratuitement.

arales1896
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai été très déçu par ce titre que j'atendais vraiment. En effet dès les premières minutes de jeu on peut constater de gros problèmes dignes d'une bêta...des problèmes de traductions (les monstres et lieux ne sont pas traduient en français et il vous faudra parfois sortir votre dictionnaire pour parvenir à vos fins ), des blocages intempestifs (sûrtout dans les clôtures). La prise en main, quant à elle, est très mauvaise avec le système de touches américain et les sacades entre les changements de direction. On est bien loin de la fluidité de Guild Wars ou World of Warcraft. La montée en niveau est très longue et se résume à tuer des monstres ce qui devient vite lassant. Le seul point positif reste l'ambiance et l'entraide, les hauts levels n'hésiteront pas à venir vous aider pour vaincre tel boss et les joueurs sont polis et accueillants. Bref, comme l'a dit super panda, étant donné qu'il est à moins de 30 euro sur le marché et qu'il n'y a plus d'abonnement, Archlord reste un titre acceptable si vous recherchez un mmorpg sans abonnement et que vous êtes lassé de Guild Wars alors, n'hésitez pas !

Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec le Test. Ce jeu a beaucoup de défauts mais en train d'être améliorés. Le jeu est assez linéaire mais beaucoup de gens aiment bien Farming xp, et je ne pense pas qu'ils ont été jusqu'au lvl 100 pour se rendre compte des possibilités du jeu, combat entre guildes, prise de château devenir un archlord... Graphiquement, il n est pas trop mal, il ne mérite pas cette note si basse. Je joue depuis 2 semaimes maintenant, et je ne me lasse toujours pas, la seule chose que je pense pour l'instant c'est ARCHLORD ARCHLORD !!! Moi, je dis, ne vous fiez pas à ce test, achetez-le (en plus, il est gratuit).

carrrrammba
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

J'ai testé ce jeu en beta il y a un petit temps déjà... on dirait que les développeurs n'ont absolument pas tenu compte des critiques des testeurs. A peine plus intéressant que Silkroad et rempli de problèmes de déplacements au cours du jeu. Passer 5 minutes à essayer de se degager du toit d'une hutte alors qu'on voulait rendre visite à un npc au-delà. Pourtant en écoutant les feedbacks ils auraient pû améliorer ça. Mais bon, au prix qu'il coûte, sans être difficile, on peut y trouver son compte.

1  2  3  4  5