18.1/20

Posté le 27 janv. 2019 à 12:45

Jeux excellent, pour moi le meilleur des jeux de voitures et pour le moment le meilleur Track Mania auquel j'ai jouer. La création de niveau est très bien penser.
Un de mes jeux favoris :noel:

Posté le 26 févr. 2015 à 16:43

J'ai adoré ce jeu quand je l'avais encore (paumé la boite avec le CD :(). Le gameplay était on ne peut plus simple à prendre en main, mais les maps trouvés sur le net l'étaient moins. LEs graphismes sont pas ouffissime même pour l'époque, mais ça reste beau et agréable.

Très bon jeu :)

Blacktitan120
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Ce jeu est un pure bonheur ! Il vous procurera un bonheur intense (je me répète mais il en vaut vraiment la peine)! J'adore sa bande son qui me semble être du AC/DC !?Il est difficile par moment mais on finit toujours par y arrivé ! La jouabilité est,pour moi, la meilleure de tout les jeux de courses quoique pas vraiment réaliste... vous pourrez tout de même manier votre voiture avec le plus grand soin dans les virages même en piquant une pointe a 250 kmh ! La durée de vie est raisonnable et les graphismes ne sont pas extraordinaire mais il vous iront lorsque vous serez plonger dans ce jeu de fou ! Achetez le dans l'instant, FONCEZ !

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

je met pas souvent des notes au dessus de 16 mai la je fais une exception pour les 2 raisons suivantes:d'abord
c'est un Trackmania, et je trouve se remake franchement bien alors que, en générale, les remakes sont pas tout le temps réussi.
Graphiquement il n'y a rien à redire, de même pour la durée de vie.

matetaxel
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

c'est bon jeu asser amusant avec des circuits géant.ce qu'est dommage les adversaires sont tout le temps des famtomes.vous pouver creer votre circuit.a force j'ai trouvé ce jeu un lassant et compliqué.vous aver pus qu a choisir

-Fushin-
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Bon jeu de course, on peut inventer nos propres circuits qui donnent une bonne durée de vie au jeu!
Depuis, beaucoup de TrackMania sont sortis, à vous de voir lequel vous comblera le mieux!

bakura35
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Un jeu sympathique, on s'y amuse beaucoup, les circuits sont spectaculaire. Hélas, avec un trackmania, le soucis c'est que l'on fait vite le tour. L'éditeur est en réalité le point d'un trackmania, ce qui rallonge la durée de vie. C'est plus un jeu auquel il faut y jouer de temps en temps, sous peine de s'en lasser très vite.

Payjybai
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

TrackMania Original reprend tout les éléments de la licence, et s'impose comme un jeu complet de part son mode solo riche et déjanté, mais surtout grâce au multi, qui n'est pas loin d'être le meilleur jamais créé pour un jeu de courses!

ADN83
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Le voilà le premier trackmania d'une longue série !!
Ce jeu a beau etre le premier, il est aussi bien que les autres !!
De beaux graphismes, de bonne musiques (un peu saoulante a la longue) et une longue durée de vie !!
Point fort: la création de circuit !!

[WorldGamer]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Je m'y connais que dalle en jeu de course et je dois dire que j'ai bien aimé. Beaucoup de circuits, tous plus farfelus les un que les autres. De plus grâce a la commu il y en a des milliers ! Les graph sont ni bon ni mauvais. Le nombre d’environnement et de véhicules laisse un peu à désirer par contre. Il y a pas mal de modes sinon. J'ai pas essayé le multi. Bon sachant que je m'y connais vraiment pas du tout dans ce genre de jeu, merci de ne pas m'insulter svp^^

yelloh
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Track Mania Original est globalement bien. Les graphismes pour la neige, le canyon, la forêt sont bons, la musique est sympa et les courses sont bonnes dans l'ensemble mais le mode plateforme est meilleur.

elemZ
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Original est doté d'une refonte complète du premier opus, avec une énorme mise à jour du jeux, qui a lui seule vaut un jeux complet, donc largement le coup de son achat, surtout pour les chevronnés qui ont voulu suivre la communauté

Asok
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Vous souvenez-vous de Trackmania, premier du nom ? Très bien ! Voici Trackmania Original, un opus qui offre les trois environnements du premier jeu (Desert, Rallye et Snow) en bénéficiant de graphismes revus, d'une interface légèrement modifiée et de modules supplémentaires à vos circuits, une version améliorée de Trackmania.

fairytail59
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est genial mais toutes les courses rallye bug sur le mien.Cela dit Les modes plateformes et editeurs sont de loin les meilleurs.En plus je l'ai eu a a peine 5 euros.C'etait une offre exceptionnelle.

libiba
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Track Mania quand tu nous tiens ... J'adore ce jeu , la prise en main est très facile et l'originalité du jeu fait tout son charme :D Les graphismes sont bien fait . Le mode solo et marrant , ainsi que le mode multijoueur et éditeur !