18.1/20

serpendo
Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

Très amusant, facile à prendre en main, plus délirant qu’une simulation. Les points forts : la possibilité d’éditer ses circuits, les graphismes assez beaux et fluides, pas le temps de s’ennuyer. Point faible : absence de chocs entre voitures

Ric
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a été offert par mon meilleur ami à mon anniversaire ! C'est génial ce jeu, solo et online ! les parcours chronométrés et les graphismes en 3D ! Bravo l'éditeur ! je tire le chapeau ! 18/20 ! Je suis un grand fan de ce jeu !

resident-bf2
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Je trouve ce jeu très bien mais graphiquement c'est pas génial... je dis pas que les graphismes sont pourris mais il ne sont pas super super.
Par contre ce qui ma beaucoup plus c'est les modes de jeu très fun comme "stunt" ou "plateforme".Dans l'ensemble il est bien mais le mode histoire est un peu répétitif: on fait une course on passe a la suivante... on fait une course on passe a la suivante...
Et aussi la difficulté car il arrive a un moment que dans le mode histoire tes adversaires on des bonus bizarre par exemple une fois quand jetais bien avance dans le mode histoire je fonçais dans une ligne droite (l'IA et moi avions la même voiture), j’étais pied au plancher et l'IA est passe devant moi avec au moins 50 km/H de plus que moi!
Mais dans l'ensemble c'est un bon jeu et je lui met 17/20.

valrodrigo68
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Acheté en 2003 le jour de sa sortie (La fameuse boite Rouge qui pour moi reste collector :p), ce jeu continu de hanter mes PC, les uns après les autres et je continu d'y jouer de temps en temps car il me rappel de trop bon souvenir
Ses graphismes sont agréables et détaillés depuis la mise a jour "Original" et la communauté est des plus active =)
Le principe permet une durée de vie quasi infinie et en plus de ça, si les modèles de voiture téléchargeable, les circuit de la communauté téléchargeables et les Mods ne vous ont pas convaincus, il vous reste les nombreux circuits du mode solo :)

sebasti1-nancy
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

Excellent jeu pour un excellent plaisir de joué MAGNIFIQUE, STUPÉFIANT,INCROYABLE...De très très bon looping avec c'est MAGNIFIQUE cascade...Nadéo a fait très très fort sur le coup là.
C'est tout simplement le MEILLEUR jeu de cousre.

TheDude747
Posté le 21 avr. 2010 à 00:00

Ce remake de trackmania est un pur bijou.
C'est toujours aussi fun et exaltant. Les graphismes sont vraiments jolis, en mettant tout au maxx biensur.
On a droit a de jolis effets de lumière (phares de la voiture sur le décor), de flou de vitesse et de réflections.
De plus Nadeo ont rajouté du contenu ça fait vraiment plaisir.
Un must-have à petit prix.

diablo54death
Posté le 29 août 2009 à 00:00

je met pas souvent des notes au dessus de 16 mai la je fais une exception pour les 2 raisons suivantes:d'abord
c'est un Trackmania, et je trouve se remake franchement bien alors que, en générale, les remakes sont pas tout le temps réussi.
Graphiquement il n'y a rien à redire, de même pour la durée de vie.

samy_33
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Moi qui est fan de Trackmania, TMO est un très bon jeu, mais moi je ne vois pas du tout les phares la nuit ! Dommage que TMX original a fermé ! Autrement, le graphisme est super et les décors magnifiques et les maps, aussi !

pierrov
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Un excellent jeu avec une grande facilité de prise en main, une bande son très bien. L'alliance entre un éditeur très simple et un mode multijoueur fait des dégâts. Mais je préfère tout de même TrackMania Sunrise.

_mirage_
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Effectivement la perfection n'existe pas, j'aurais voulu mettre 21/20. D'autant que TM Sunrise et TM Nations sont venus étoffer un jeu déjà jouissif. Le principe est si simple : faire le meilleur temps sur des circuits préconçus ou ceux de votre imagination. L'extension apporte quelques années de durée de vie supplémentaires (Plateformes, Stunts..) ! Combien de claviers défoncés. Que je sois clair, je suis conscient de ma maladie : Je suis Trackmaniaque et pas prêt de me guérir et j'adore ça. Soyez infectés, vous aussi.

[Laola]
Posté le 01 nov. 2006 à 00:00

La perfection n'existe pas et pourtant. Seul regret, le coût total des claviers actuellement en recyclage ! Un jeu au concept basique, simple, presque trivial, mais combien joussif. Je ne saurais dire si je prends vraiment du plaisir à jouer tant, il est affligeant de se prendre un poteau dans les dents ou de louper le finish, à deux doigts de battre Nadéo. Que de souvenirs et de moments passés à se faire du mal cependant avec une telle durée de vie devant soi, ce jeu n'est pas prêt de quitter mon disque dur. Je me demande même si on ne peut pas parler de masochisme à ce stade-là ! Je pense que le message est clair ! N'hésitez pas une seule seconde, foncez (mais attention aux poteaux et autres pièges).

LepetitBaptiste
Posté le 13 avr. 2006 à 00:00

Avec TM original, le 1er trackmania retrouve une super jeunesse : moteur graphique au top, plein de fonctionnalités en plus (celles de sunrise), nouveaux modes de jeu etc... et toujours du fun à l'état pur, décuplé par les nouveaux outils maintenant disponibles (mediatracker etc...). Comme d'habitude, Nadeo et Focus ne se sont pas moqués des joueurs (jeu ressorti à prix reduit, add-on gratuit pour les possesseurs du 1er TM), c'est top !

Nuddle
Posté le 10 févr. 2006 à 00:00

Pas mal dans l'ensemble mais je suis un peu déçu de la maniabilité par rapport à sunrise mais bon chacun son choix sinon les musiques je les trouve pas mal du tout !
Et avant toute chose le jeu n'est pas cher du tout moi je suis en Belgique et je l'ai payé 19,90€ !
Donc pas mal !

Max-Zander
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Ce jeu... Ralalala... Que du bonheur ! Perso, je l'ai depuis 2003 et ce nouvel add-on déchire. Nouveaux graphismes, nouvelle interface, nouveaux blocs... Possibilité d'importer ses propres modèles 3D... Ralal a... Pour les fans de fun et de créations... C'est LE jeu qu'il leur faut ;).

Vautreman
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Hum, difficile de dire quelque chose de mieux que ce qui a déjà été dit. :P Sérieusement, ce jeu est tellement un condensé de fun que ça serait fou de ne pas essayer. Je ne sais pas combien de temps j'ai passé à faire des circuits, des temps, maintenant des "stunts", des skins etc... En plus y'a tellement de circuits, tous plus géniaux les uns que les autres ! J'essaie de trouver un point négatif mais là je vois pas...