18.1/20

Benoa34270
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Un jeu totalement nouveau ayant aucun style sauf le style "rackmania", une idée nouvelle , des bolides qui vont à+ de 600 km/h suivant les circuits, des piéges, des sauts, des looping, des trucs tordus (on pourrait presque conduire au plafond). On peut créer soi-même tous les circuits possibles et même inimaginables ; enfin un jeu tout simplement génial. Le jeu est français et ils nous ont fait une pure bombe.
Franchement un style nouveau et ce jeu a une grande durée de vie et de + ils ne prennent pas les gens pour des "vaches à lait" : j'ai acheté le jeu il y a 1 ou 2 ans et depuis il y a 2 add-ons gratuit qui sont sortis !!! Et oui Power-up est maintenant original.
Je suis du genre jeux de rallye et circuits de pro mais là j'ai trouvé vraimment un bon jeu de caisse et même si ça peut paraître complètement irréaliste ben les voitures ont un vrai pilotage à maîtriser et un comportement fun.
Tout ceux qui aiment les jeux de voiture aimeront Trackmania j'en suis sûr.

geoffrette
Posté le 24 nov. 2005 à 00:00

TM est de retour ! Avec de plus beaux graphismes !

C'est cool ! Il y a même une nouvelle campagne avec le mode plate-forme et stunt ! A essayer d'urgence ! :D

Les nouveaux blocs ne sont pas mal ! j'ai particulièrement aimé les nouveaux blocs penchés dans l'environnement island ! Sans oublier les cascades de glace. :)

Fran6web
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Un super jeu français qui arrache l'écran ! On peut se taper de très très grand délire sur ce jeu ! Encore bravo !!!

Les mappeurs vont se régaler c'est sûr ! Et puis la partie multi sera quasi jamais morte puisque la nouveauté sur les circuits est toujours là !

vinskiller
Posté le 04 nov. 2005 à 00:00

Toujours aussi jouissif, trackmania Original innove, nouveau moteur physique, un mode carrière triplé par rapport à trackmania premier du nom, avec l'ajout du mode plate-forme issu de TM sunrise, et un tout nouveau mode : STUNT ! (Faites le plus de points possibles en un temps imparti ! EXCELLENT !).
NADEO sait entretenir sa communauté. Je dis chapeau.
Préparez-vous à passer de longues heures sur internet ;)
Seul petit bémol, mais qui ne touche que les possesseurs de trackmania 1, le mode solo, n'a pas été mis à jour, toujours les mêmes circuits... Mais on en dénombre tout de même un bon paquet ! ;)

jljbanzai
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Superbe jeu, toujours aussi bien avec ses nouveaux superbes graphismes ! La communauté reste superbe également ! Des tournois en veux-tu, en voilà :p
Plein de super-mappeurs et donc des super maps pour jouer online...
Tout ça fait un superbe jeu !

tyler_durden27
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Un superbe lifting pour un jeu mythique, NADEO sait bien entretenir sa communauté. Vous prenez les plus de Sunrise pour les mettre dans Trackmania, vous obtenez TM original.

C'est les mappeurs qui vont être contents.

Kain_Omen
Posté le 25 oct. 2005 à 00:00

Une société européenne qui a créé un jeu qui sortait du lot mérite bien pareille note, sans compter que l'intérêt se trouve une fois encore suffisamment renouvelé pour mériter un nouvel achat (sans compter que les heureux possesseurs de trackmania premier du nom disposent de cette version gratuitement ! Que d'efforts pour satisfaire le commun des joueurs). Graphismes issus de Sunrise, comme si bien dit de nouveaux modes de jeu addictifs... Moi je prends !

Lologsxr
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Super ! Fan du 1er trackmania et de sunrise, j'ai trouvé avec ces jeux une chose essentielle : le FUN. Et Trackmania online, il faut y jouer pour comprendre : nombre de circuits infini, des mappeurs fous et géniaux, une communauté superbe...
Avec TM original, le 1er trackmania retrouve une super jeunesse : moteur graphique au top, plein de fonctionnalités en plus (celles de sunrise), nouveaux modes de jeu etc... et toujours du fun à l'état pur, décuplé par les nouveaux outils maintenant disponibles (mediatracker etc...).
Comme d'habitude, Nadeo et Focus ne se sont pas moqués des joueurs (jeu ressorti à prix reduit, add-on gratuit pour les possesseurs du 1er TM), c'est top top top : MERCI (CS)FastLolo.

etimp5
Posté le 24 oct. 2005 à 00:00

Ne connaissant que Trackmania Sunrise, ce jeu est tout nouveau pour moi. Du coup je prends un maximum de plaisir à y jouer. Sauts extrêmes, rallys et circuits très chauds, c'est un bonheur de jouer à Trackmania Original. Bilan :
Graphisme : 14, ils sont beaux mais ce sont les mêmes que ceux de Sunrise.
Jouabilité : 19, le fun est extrêmement présent dans le jeu.
Bande-son : 15, il n'y a pas beaucoup de musiques, mais les bruitages sont bien rendus.
Note générale : 16.
Bilan : Tous les amateurs de jeux de voitures et de fun devraient l'acheter tout de suite, en plus il n'est pas très cher.