16.4/20

Cirtaman
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Pour certains d'en bas: Ceci est une extension! Le jeu n'est pas supposé changé grandement. Pour ceux qui ont aimé le premier, celui ci est à prendre. Moi je joue toujours au TW's en difficulté maximum et le jeu est un vrai défi. La puissance des armées romaines est bien balancée par rapport à celle des barbares qui ont souvent une cavalerie dévastatrice et beaucoup plus puissante que la cavalerie romaine. Ce jeu et pour les stratèges. Si vous aimez les défis, mon conseil, prenez l'empire d'Occident. Vous commencerez avec un empire sur le bord de n'anéantissement. J'ai adoré.

Elite-jump3-new
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Une suite "spirituelle" de Rome Total War qui tient bien la route , avec de nouveautés très cool tel que le mode Horde ext mais cependant il ya quelque chose dans RTW tout court que je ne retrouve pas dans BI p-e est-ce le fait que BI ce passant plus tard dans la futur est a l'époque ou les grands empire tel que Rome sont déjà formé, contrairement a RTW ou c'est le moment de la "formation" dans le monde.

Bon si je n'avais jamais jouer a RTW je trouverais que BI est superbe, alors je lui mets une assez bonne note :)

Cirtaman
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Elite-jump3-new
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

jojo-lexper
Posté le 14 août 2012 à 00:00

tout simplement ; une merveille :bon choix de factions , nombreuses unites ,nouvelles option par raport a l'originale ;et j'en passe !

meme du point de vue historique ! : valentiniens et son frere , valens etais bien respectivement empereur d'occident et d'orient a cette epoque ! et shapur roi des perses sassanides ; meme les trais de caractere sont justes et réalistes !! de plus quand les goths deviennent une horde ( une autre superbe options ) Frigitern etais bien un commendant goth a cette époque !
que dire d'autre a par qu'il faut a tout prix le prendre !

Hadrien1985
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Une nouvelle campagne assez intéressante,la religion et les hordes vous donnerons du file à retordre.
Le challenge de ce jeu est L'empire romain d'Occident entre les hordes qui arrivent sur vos frontières et une religion à choisir vos décisions seront lourdes de conséquences.

Pour la difficulté,le jeu est bien équilibré selon la faction.
Les seuls défauts que je lui reproche,c'est la difficulté excessifs mais pas insurmontable de l'empire d'Occident et ces finances aléatoires,d'un tour à l'autre vous passez de bénéficiaires à déficitaires sans aucune raison.

Sinon cela reste un très bon jeu et le seul qui traite de cette époque de 4éme et 5éme siècles.

_LaVolpe_
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

superbe extension dont je suis tomber amoureux...
les factions sont tres bien et varie l idee de la religion que l on retrouve dans medieval 2 apporte un vrai plus a mon avis .le seul default que je trouve c est que pour tuer les factions on doit attaque les membres de la famille avant pour eviter qu ils ne forment des hordes .donc contrairement a RTW prendre les villes ne suffis pas a tuer une faction

Barbarjojo69
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Le jeu est tres bien fait sauf les petits beugue parfois.En mode campagne imperiale les factions en plus sont bien accepter mais de maitriser toute les factions serait genial.Le réalisme des combats sur le champs de batailles,la musicet les armées sont tres bien réaliser par contre les décors des paysages n'ont pas prosser depuip le premier jeu.Dommange que les batailles naval ne soit fait automatiquement.Je le conseils pour ceux qui aime la stratégie et l'histoire antique.

Mangow
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Énorme extension sérieusement. Si vous avez apprécié le jeu initial, il en va s'en dire que vous allez être conquit par cette extension. Énormément de factions ont été ajoutées. C'est vraiment super. Et là, semer le trouble en Europe ou autre continent pour imposer son respect. Jouissif.

Tarabai_1er
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Une expansion intéressante. Le réalisme est encore une fois au rendez-vous dans la série par de nombreux ajouts par rapport au jeu de base: les systèmes de religion de la population, religion du gouverneur, hordes, … sont très bien intégrés au jeu. Les nouvelles factions sont intéressantes, variées, et bien faîtes.

A essayer !

CocoSingap
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une extension sur laquelle on peut passer plus de temps que sur le jeu de base ! Sur Barbarian invasion, le contenu est au rendez vous, puisqu'avec une quinzaine de factions barbares jouables, on a vraiment de quoi faire. Ce qui est passionnant dans ce jeu est de faire monter sa faction dans la hierarchie des barbares. On commence avec des unites tres faibles, voire une horde sans ville, et on en arrive a des affrontements absolument epiques contre des barbares ou Rome ! Les batailles de nuit rendent vraiment tres bien, et les batailles historiques sont aussi fascinantes que parfaites techniquement (Celle d'Artorius notamment). L'ambiance barbare est clairement au rendez vous, le design des unites est superbe et la construction de batiments demande vraiment une autre strategie que celle employee avec les Romains ! Mieux encore, les Romains de cette extesion sont differents de ceux dans le jeu d'origine, ils ont de tres belles nouvelles unites ! Bref, cette extension est un regal si vous souhaitez jouer avec les ennemis de Rome, dont nos ancetres les francs

Booba_Fett
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Une bonne extension, certes...
Elle n'apporte malheureusement pas autant de nouveautés qu'espérées. En effet, le fait de pouvoir nager n'est pas très utile, et le système des hordes ne s'applique pas à tout le monde. Une bonne extension par ailleurs.

GlorieuxTyran
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

D'abord les points positifs : les factions barbares sont géniales, la nage très bon moyen de passer un pont pour prendre l'ennemi à revers, la nuit on met plus facilement la pétoche aux ennemis... Les points négatifs : les hordes sont trop nombreuses et il est donc presque impossibles de détruire une faction, les ombres sont tellement réussies qu'on ne voit plus ses troupes en plein jour derrière un batiment, les romains ne tiennent pas le coup face aux barbares. Sinon je reste emballé par le travail de Creative et je reste convaincu par cet excellent add-on.

Ftmans
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Sur les deux extensions de Rome Total War, Barbarian Invasion est le plus fun et le plus complet pour ma part! On se retrouve à l'époque des barbares quelques siècles avant la chute de l'empire Romain. La campagne nous permet de jouer les Romains bien sur, mais aussi les Huns, les Goths et d'autre faction barbare ayant contribué à la chute de ce grand empire qu'était Rome! Bataille toujours intense et nous obligeant d'effectuer des manoeuvres calculé pour prendre nos adversaires au dépourvu, la vrai expérience de RTW reste tout de même dans le multijoueur! À essayer à tout prix, vous ne serez pas déçut de votre achat!

quentinusgaius
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon jeu c'est sur, mais le choix de soldats est limité et ça serait bien de pouvoir jouer plus de factions. Les grapphismes sont très bien. Le plus interessant est qu'on peut jouer avec des factions et des soldats diffèrents. On peut même découvrir des nouveaux peuples. En tout cas ce jeux est super intéressant comme Rome:Total War. A avoir a tout prix.

MOUTON_du_76
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Jeu très bien avec de nouvelles factions superbes, mais j'ai été un peu déçu par le choix d'unité qui reste très proche de celui de Rome Total War, ainsi que par l'impossibilité de jouer toute les factions.
Graphismes excellents en progrès, musique qui met dans l'ambiance et l'apparition de la religion font de Barbarian Invasion un jeu très correcte. à acheter !

mazuul
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec un gameplay très plaisant, les nouvelles factions à jouer sont vraiment sympathiques, on ne se lasse pas des batailles ni de la campagne. Bravo.