16.4/20

Cirtaman
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Pour certains d'en bas: Ceci est une extension! Le jeu n'est pas supposé changé grandement. Pour ceux qui ont aimé le premier, celui ci est à prendre. Moi je joue toujours au TW's en difficulté maximum et le jeu est un vrai défi. La puissance des armées romaines est bien balancée par rapport à celle des barbares qui ont souvent une cavalerie dévastatrice et beaucoup plus puissante que la cavalerie romaine. Ce jeu et pour les stratèges. Si vous aimez les défis, mon conseil, prenez l'empire d'Occident. Vous commencerez avec un empire sur le bord de n'anéantissement. J'ai adoré.

Elite-jump3-new
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Une suite "spirituelle" de Rome Total War qui tient bien la route , avec de nouveautés très cool tel que le mode Horde ext mais cependant il ya quelque chose dans RTW tout court que je ne retrouve pas dans BI p-e est-ce le fait que BI ce passant plus tard dans la futur est a l'époque ou les grands empire tel que Rome sont déjà formé, contrairement a RTW ou c'est le moment de la "formation" dans le monde.

Bon si je n'avais jamais jouer a RTW je trouverais que BI est superbe, alors je lui mets une assez bonne note :)

Arcko666
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Cette exentension est comme un jeu dans le jeu! On a une tonne de nouvelles factions qui ont un objectif commun: Semer la pagaille en Europe et Afrique du Nord et se faire craindre par ses ennemis! Bonne extension avec une centaine d'unités et une tonne des nouvelles factions! Si vous avez été conquis par Rome: Total war jetez-vous dessus!

pb41
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

c'est de loin un des meilleur jeu au quel j'ai joué. Je n'attend plus qu'une chose , acheter le dernier : Napoléon Total War. Mais je trouve tout de même que Rome Total War ma plus conquis que celui ci.

naptw
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

J'ai acheter la gold édition( Rome + Rome Barbarian version).
Et franchement j'ai trouver que la Barbarian version n'était qu'une copie et rien d'autre. Il n'y avait pas vraiment beaucoup d'unité en plus, juste les Amazone qui était bien trouver mais pas très réalistes. Et les graphismes était resté les mêmes.

benoit_1994
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

J'étais passionné par Rome total war et je n'avais jamais fais attention a barbarian invasion. Mais on y jouant j'ai cru trouvé un RTW 2 avec une campagne plus complexe graphismes toujours aussi beau par contre l'Ia on peut faire mieux.
Dommage qu'il a été dans l'ombre de RTW...

winneros
Posté le 22 mars 2010 à 00:00

Assidu de la saga des "Total War" je viens déposer ma note pour ce jeu très prenant et bien réalisé. C'est un agréable retour le passé, puisqu'à l'heure où j'écris, Napoleon Total War vient de sortir.

gizmo292
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Ce jeu est sympa meme si l'époque m'interesse moins que la période ou Rome était toute puissante et conquérante. En tous cas c'est un vrai challenge de jouer l'Empire Romain d'occident et de parvenir à le faire triompher de ses nombreux ennemis (extérieurs et intérieurs). Cependant je trouve que la diplomatie manque de subtilité, puisque, par exemple historiquement les Francs sont restés jusque tard dans le 5 eme siècle de fidèles alliés de Rome, alors que dans le jeu il est difficile de forger des alliances telles qu'elles existaient à l'époque.
Graphiquement il y a peu d'évolution par rapport à RTW et la bande son, tout comme le gameplay, sont toujours très bons.

vincento64123
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

C'est plus une suite qu'un add-on; Le début de Barbarian Invaion se déroule en effet quelques 650 ans après le début de Rome Total War.
Je préférais l'époque de Rome : Total War, mais la qualité de ce jeu n'en reste pas moins exceptionelle.
Les batailles sont toujours aussi spectaculaires, la musique toujours aussi épique (en fait, elle n'a pas changée), les batailles toujours aussi riches en possibilités tactiques, et la carte toujours aussi riche en possibilités stratégiques.

J'aime juste moins "l'ambiance barbare" de ce jeu que "l'ambiance antique" de Rome Total War.
Cela se ressent également sur les mods, centrés sur les barbares.
Mais bon, si vous avez aimé Rome Total War,vous aimerez Barbarian Invasion.

J'aurais préféré que cette extension nous emmene avant la Rome Antique (Grèce Antique, Egypte Antique, Mésopotamie...) pltôt qu'après.

ti-rital
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, très bon, les possibilité d'armes m'ont surpris ainsi que le nombre de troupe. Etant un fan de la serie total war (je les ai tous) je vous conseille d'acheter cet add-on surprenant. Les atouts sont multiples dont former une horde.
Bref ! Lisez le test, je pense la même chose.

mathlerouge
Posté le 09 juil. 2007 à 00:00

Je l'est essayé en demo avant de l'acheter, et il est vraiment bien, le premier aussi est vraiment bien, mais niveauc graphisme c'est pas encore ça, les bruitageq y sont excellents, et quand on fait un zoom quand nos cavaliers qui sont nombreux charge c'est vraiment trop bien, bref excellent jeu, méme si les graphismes sont pas excellents, la diversité des autres choses est excellente.

sarmate
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau surtout au niveau des graphismes quand on joue avec un ordi puissant, la diversité des unités est bonne et le mode géstion est plus que pas mal. Mais c'est domage que l'on ne puisse pas débloquer les factions non-jouables. En fin de compte un add-on qui se place très bien.

JesusTheGreat
Posté le 10 juil. 2006 à 00:00

Bonne suite du premier avec beaucoup de contenu, une nouvelle campagne, nouvelles unités, mais il reste beaucoup moins intéressant que Rome Total war. Il faut reconnaître que cela était assez difficile de faire une suite sur un jeu aussi réussi.

Gharbh
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Très bonne extension qui permet de connaître l'âge sombre, période peu connue de l'histoire, et voir la décadense de l'Empire Romain.

A tous ceux qui ne voient pas un réel progrès dans cette extension ou un intérêt dans les Total War, au lieu de critiquer inutilement, pensez aux joueurs qui, contrairement aux beaufs, aiment au moins se cultiver en y jouant.

scinique
Posté le 01 juin 2006 à 00:00

Exceptionnelle, quel plaisir d'avoir un add-on pour RTW qui est le best en ce qui concerne les jeux de STR su PC et cet add-on n'est pas là pour innover mais pour donner un plaisir encore plus grand quand on commence une partie.

Si vous avez aimé RTW vous allez adorer BI. ^^

C'est un excellent jeu n'hésitez pas.

SuparBroly
Posté le 04 avr. 2006 à 00:00

Aussi bien que le premier Rome TW, sauf que la période où se déroule le jeu n'est pas particulièrement intéressante à mon goût, je trouve cet add-on bon, mais sans plus. De plus le jeu n'offre pas vraiment beaucoup en plus que le jeu de base, on aurait pu espérer avoir une carte du monde plus grande, où encore pouvoir jouer avec plus de nations.

maximus34
Posté le 22 févr. 2006 à 00:00

Encore plus bourrin, les combats toujours plus rapides, ça se résume à prendre des berserkers et des hacheurs puis à foncer dans le tas. Enfin bref, bien moins de stratégie, les factions ne sont pas variées, on retrouve trois factions quasi similaires. Le premier était bien meilleur.