16.3/20

AnarchikHead
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Etant un fan de la version PS2 connue sous le nom de Canis Canem Edit, une locution latine signifiant "les chiens mangent les chiens" (soit "l'homme est un prédateur pour lui-même") j'ai été agréablement surpris par cet opus PS2 remis à niveau. Tout d'abord, la qualité graphique m'a mis une grande claque ; ensuite, j'ai été séduit par le contenu beaucoup plus riche et varié et pour finir la correction de bug a été un véritable soulagement. Bully vient de devenir mon jeu préféré (avant c'était Canis Canem Edit).

aziril
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu, graphisme, correct sans être exceptionnel. Très bonne jouabilité. L'ambiance du jeu est excellente, beaucoup d'humour et un monde ouvert très varié. Une bande-son très accrochante. Les nombreuses heures passées dans ce jeu ont été magiques.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial: de beaux graphismes pour l'époque, des missions variées, un personnage attachant et encore, je n'en ai pas mis beaucoup.... Bref, un must-have pour les amateurs du genre. Immanquable .

je vous le conseil

Posté le 27 juin 2013 à 00:00

J'adore ce jeu,il reste dans les incontournables.Une histoire ironique un petit Jimmy turbulent..Bref dans ce jeu on est la bienvenue dans les pensionnats américains.Des graphismes corectes pour l'époque mais sans plus.Quelques petits bugs de texture qui pénalise le 20/20 mais bon..

MaGiiK_Snoopy
Posté le 26 juin 2013 à 00:00

Un excellent jeu de courses qui n'a rien a envier au plus grand :

un gameplay simple a prendre en main et ultra fun
des graphismes magnifique avec des effets impressionnants et des environnement magnifique bref a voir dans sa ludothèque !!!!!
un gameplay épique et des graphismes superbes pour l'époque !

marcus221089
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

J'ai eu ce jeu le jour de sa sortie en forma PS2. Il propose de revivre nos belles années au lycée, de suivre les cours, ou non. J'ai beaucoup apprécié ce jeu pour beaucoup de raison, principalement pour son immersion directe, une fois qu'on l'a en main, il est très dur d'arrêter.

Les graphiques sont très respectable, surtout que le jeu n'est pas tout neuf non plus mais ce n'est absolument pas un problème.

Quant au scénario, il est bien adapté au contexte et à l'univers général du jeu. Elle est très prenante, rigolote par moment même.

Au niveau de l'ambiance, j'ai beaucoup adoré. Se balader dans les couloirs et mettre des gens dans les casiers est pour moi une activité amusante :p Le fait de pouvoir martyriser les plus faible est également très marrant. Le jeu est rempli de petit détail comme la possibilité de crée une bataille de nourriture à la cafétariat au heure de pointe.

Le rare petit défaut que je relève est la taille de la map que je trouve assez petite mais on s'y fait.

Je conseil ce jeu vivement!

Shallyster
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

GrandeKun
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent ! Pour le définir, c'est simple: GTA dans un internat ! Du fun à chaque instant, on ne s'ennuie jamais. Que ce soit en classe ou dans la ville pour faire l'école buissonnière. Je donne un gros plus pour les cours, c'est vraiment une bonne idée ! Un jeu aujourd'hui à 10€ que tout le monde se doit d'avoir ! Allez vite chercher votre petit caïd !

AnarDreamer-
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Jeu bon en tout point, Bien qu'ayant commencé par Canis Canem Edit, je trouvais que le jeu changeais beaucoup ne serait-ce que les graphismes et les nouveau cours.

Je l'ai attendu longtemps et je ne suis pas déçu, et il tourne même sur mon pc un peu naze.

Syniades
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Le scenario est vraiment sympa. C'est une sorte de GTA dans un lycée j'ai beaucoup aimé. Les graphismes sont très biens, maniabilité rien à dire, on s'attache aux personnages facilement et le niveau de difficulté est correct. Le seul moins, c'est que j'ai galéré comme beaucoup d'autres personnes pour jouer à ce jeu quand il est sorti, installer énormément de patch qui ne marchaient pas forcément sur mon ordinateur m'a un peu dégoutée de ce jeu.

]silver-sponge[
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'est en regardant la vidéo d'un célèbre youtuber que j'ai eu l'envie de tester le jeu.
Niveau graphisme, ce n'est pas trop mal, on y trouve une bonne modélisation, la carte est très vaste et malgré ça, il n'y a pas de problème de fluidité.
Point faible du jeu, la jouabilité : il est parfois très difficile de contrôler son personnage, vélo ou kart avec son clavier et surtout le problème AZERTY/QWERTY.
La durée de vie est excellente : missions variées, quêtes annexes peuvent nous prendre plus de 30 heures de plaisir.
Bande-son simplement excellente : doublage parfait et des musiques très dynamiques... On peut juste reprocher parfois de lourdes répétitions.
J'aime beaucoup l'histoire, contrôler un petit "délinquant", les différentes classes d'élèves me fait bien marrer...
Bref, Bully : Scholarship Edition mérite un beau 16.

-LuckyBastard-
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Un must Rockstar* ! Ce jeu est juste excellent, 25 heures de bonheur à incarner Jimmy... Les graphismes ont pris un coup de vieux, mais quelle ambiance! quel charme !
Un véritable GTA-junior que je ne regrette pas d'avoir redécouvert sur PC.

Nelson044
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Tes bon jeu !!Une tres bonne histoire. Vous incarnez un collégien du nom de Jimmy ...
ces vraiment comme un GTA mais au college. ces acces amusant mais si vous voulez tuez les passant a tirs de mitraillete ce n'est pas le jeu qu'il vous faut. Vous aurrez plutot un lance pierre au debut. encore le rapport avec GTA ces les " gangs "
Je recommande vraiment ce jeux

edenbouffi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Un excellent jeu du début jusqu'à la fin.la bande son est juste enorme,un plaisir pour mes oreils(theme des clans:sportif...etc).Ceux et celles qui n'ont pas encore testé bully,je vous le conseille,vivement.

himaStw
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Même si je n'ai malheureusement pas eu le temps de finir le jeu, il est très bon et la durée de vie est assez bonne. Ce GTA Like possède un bon scénario et incarne un jeune afin de mener une vie " plutôt normal " comparé aux histoires de gang sur GTA, et c'est ce que j'aime, ce juste milieu entre violence et réalité. Le 16 est mérité et c'est dommage que le jeu n'ai pas plus de popularité, car il le mérite.

saif_ca
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

bon après l'avoir terminée pour la troisième fois il y'a quelques heures je dirais bien que cette jeu est vraiment unique et que rockstar games a intérêt a faire la suite !!
j'ai donnée 16 parce que je vois qu'il y'a un manque de missions :) sinon je vous conseil de l'avoir très vivement

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Ayant joué à Canis Canem Edit sur Playstation, je suis fier de ce jeu qui a changé certains codes du jeu original comme par exemple les cours et les activités extra-scolaires et qui nous plonge encore plus dans l'univers de Jimmy puisque des missions ont étaient rajoutées, bref un bon jeu en perspective

1  2  3  4  5  6  7
PC 9.99€