14.7/20

BTwix
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pas mal! Durée de vie juste énorme! Options aussi, mais, le seul problème, qui finira par tuer le jeu: Répétitif! Beaucoup trop!

C'est une horreur de devoir courir à droite à gauche pour faire des missions!

Sinon, c'est vraiment pas mal!

alexandreise2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Franchement, ce jeu c'est un merveille!La map
est vraiment énorme, il y a beaucoup de missions, de véhicules,
de missions secondaires, etc...les graphismes sont pas mal et
en plus il fonctionne avec windows 7!!!Pour moi, c'est un de
mes jeux préférés.Je l'ai acheté dans un magasin a 1€! En plus
il est dispo sur PS2, un jeu que je conseille a tout les
amateurs de GTA-like.

1  2  3  4  5  6  7
Frankyy
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

C'est un très bon jeu avec une liberté magnifique. En tout cas il vaut la peine d'être acheté. Il me fait penser un peu à GTA en fonction des missions et de la liberté. Graphiquement, le jeu est super, le seul reproche c'est la jouabilité.

arskoliad
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

12 ?! Incroyable ! La carte est plus que gigantesque (10 minutes en hélicoptère ne suffisent pas à en survoler la moitié), les graphismes sont splendides, les effets visuels, on ne peut plus immergeants. Après avoir essayé la démo jouable, je me demandais déjà d'où venait ce 12, et le test me laissait craindre une durée de vie très limitée, mais les missions secondaires sont loins d'être dépourvues d'intérêts puisque non seulement elles sont très diversifiées, mais en plus, on y gagne (en armes, en véhicules,...). Pour faire simple, si vous avez pu aimer GTA, n'hésitez pas une seconde, Just Cause mérite très largement l'investissement. Egalement, ses petits défauts (mouvements des personnages pas terribles par exemple, mais pas pire que ceux de GTA), lui auraient valu un 18/20 s'il ne m'avait paru indispensable de relever la note ahurissante donnée par les testeurs.

Panpan
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Sympa. Voilà comment je qualifierai ce jeu. Pas plus, pas moins. Des graphismes honnêtes sans être fondamentalement géniaux, un scénario ni plus ni moins, une jouabilité parfois bizarre, des tonnes de cascades à faire, bref, un 14/20 mérité. Loin du standard GTA, mais sympa quand même.
A essayer.

tohlmann67
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Encore une preuve que les graphismes ne sont pas tout dans un jeu. Moi ce qui me gène le plus c'est la maniabilité du jeu (pas de support du joystick) alors pour rouler en voiture ou en moto bonjours la crise de nerf. Les ennemies sont stupides et les missions ridicules. Le mix entre un GTA et Far Cry n'a pas pris. Désolé mais je n'accroche pas....Heureusement qu'on me l'a prêté alors retour sur GTA : SA.

hirotsuki
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Pas trop d'accord non plus avec la note des testeurs, Just Cause est un bon jeu, c'est beau, pas prise de tête et c'est est de l'action tout simplement, c'est répétitif certes, mais on est dedans dès les premieres minutes. Un subtil melange de Far Cry (pour les décors) et de GTA (pour les missions et l'action).

master60
Posté le 22 sept. 2006 à 00:00

Alors là, ce jeu est tout bonnement excellent, c'est vrai qu'il y a des missions un petit peu répétitives pour certaines mais je ne vois pas en quoi ça peut faire descendre la note comme cela ! Le jeu est magnifique, mais certains (comme dit le test de JVC.C) n'aimeront pas son ambiance ! En temps normal, j'aurais mis 18 mais je veux faire remonter la note donc, je mets 20.
Cordialement, master.

1  2  3  4  5  6  7