15.9/20

Sallyjenko
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

15 : pour une map immense franchement cool mais... du coup un peu vide par endroit, les graphismes en règle générale je m'en fout... bah là aussi. Ce qui est horrible c'est la démarche de Rico, immonde XD c'est vraiment risible XD. Le coup des captures de villages ou base est une bonne idée, mais dû a la taille de la map c'est un peu répétitif.

[TheLegend]
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Le sentiment de liberté, de grandeur, accompagné au zeste de fun et d’action qu’il offre pour le plus grand bonheur de certains, sera occulté par un sentiment d’irréalisme total, d’action brouillon et d’un scénario répétitif accompagné inévitablement d’une certaine monotonie. Sans réellement y parvenir, ils sont parvenu à proposer un titre qui s'avère plaisant, pourvu que l’on ne s’y attarde pas trop.

smif
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

ce jeu est exellent.Tout d'abord plus de 1024 km2 d'iles a explorer en toute liberté.Des tonnes de véhicule(bateau,avions,hélicoptère,moto,voiture...).On peut faire du base-jump,du parachute,des cascades de taré.Il y a plus de 300 missins au total(21 missions principal et 270 anexes).O ne s'ennuie vraiment pas dans ce jeu la.Seul probleme:la répétivité des missins annexes.Bref, c'est un exellent jeu tout de meme et idéal pour passé des vacances pas chères(entre 5 et 10 euros franchement ca vaut le coup!!!)

fanfinou
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial, le graphisme est superbe...j'ai comparé la version ps2 (minable) et la version bobox (trop beau...)et il y a pas photo....le jeu est assez facile jusqu'au milieu mais ensuite cela se corse vraiment, les missions s'intègrent bien dans le scénario. C'est une vraie réussite, attendons avec impatience la suite des aventures de rico rodriguez !

jeybe
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

A première vue, on trouve ce jeu pas très convaicant, mais ensuite, quand on y joue, on change complètement d'avis ! Ce jeu est superbe, immense carte à en passer de longue heures à énérver vos parents, de bruit incessent à en rendre sourd votre entourage qui vous plonge dans le coeur d'une guerre réaliste. Avec beaucoup de véhicules, beaucoup de choix, un petit côté de Far Cry Instinct, un tout petit et aussi un énorme de GTA. Bref, c'est un très bon jeu à posséder, pour pas chèr aussi ^^, j'ai trouvé aucun bémole à part, si, à force de certaines missions bonus vous vous en lassez rapidement. Enfin moi, ça va, mais pour d'autres, ils vont le sentir passer.

PointBlank
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Après avoir joué pendant une semaine, voici ce que j'en retiens : les plus : carte immense, chute libre et parachute, cascades, grappin, graphismes et profondeur de champs. Les moins : répétion des missions secondaires, lenteur du personnage, rigidité du personnage, système de visée un peu basique, lock automatique. Voilà en gros ce qu'il faut savoir. Il y a des défauts mais ce jeu reste plaisant à jouer sûrtout si vous êtes fans des jeux où on est libre du style GTA.

freefighter69
Posté le 26 sept. 2006 à 00:00

J'ai le jeu depuis quelques jours déjà, et ce que je peux dire c'est qu'il est beau graphiquement, que la carte est grande à en faire peur, il y a un grand nombre de véhicules et d'armes, le nombre de missions secondaires est impressionant. Le seul bémole que je lui trouve est le manque de diversité des missions secondaires, c'est toujours libérer soit un village, soit une base militaire, moi ça ne me géne pas mais il y en auraient certains que ça pourrait agacer. Et aussi la lenteur du personnage à se déplacer, car il n'y a pas de touche pour sprinter comme dans GTA.

alex483
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Ce jeu est vraiment super avec une carte gigantesque et plus de 300 missions secondaires. En plus on a toute la carte de suite ce qui est vraiment génial alors que dans GTA on a une partie et dès qu'on fini le jeu on a une carte qui est 20 fois plus petite que dans Just Cause.

Larenz93000
Posté le 25 sept. 2006 à 00:00

Moi j'lai trouvé plutôt beau graphiquement mais franchement à la longue ça devient super rébarbatif. Je regrette un peu mon achat. Même la conduite de véhicules ne procure pas de bonne sensations, sûrtout en moto. Par exemple, conduire une moto dans GTA est 3 fois plus agréable. Bref, c'est pas le Hit que j'attendais.