14.7/20

BTwix
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pas mal! Durée de vie juste énorme! Options aussi, mais, le seul problème, qui finira par tuer le jeu: Répétitif! Beaucoup trop!

C'est une horreur de devoir courir à droite à gauche pour faire des missions!

Sinon, c'est vraiment pas mal!

alexandreise2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Franchement, ce jeu c'est un merveille!La map
est vraiment énorme, il y a beaucoup de missions, de véhicules,
de missions secondaires, etc...les graphismes sont pas mal et
en plus il fonctionne avec windows 7!!!Pour moi, c'est un de
mes jeux préférés.Je l'ai acheté dans un magasin a 1€! En plus
il est dispo sur PS2, un jeu que je conseille a tout les
amateurs de GTA-like.

1  2  3  4  5  6  7
Tathu
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Just Cause, 1000 km2, un pays à délivrer, un GTA-like, de l'action, des nanas en maillots de bain: Ce jeu à tout pour plaire...
Je lance le jeu, première réaction, la cinématique est dég'. Passons, ensuite le héros saute dans le vide et là, WAOH incroyable! les nuages, l'eau les forêts, tout cela est magnifique, j'arrive sur la plage et affronte une armée. Jouissif au possible, des explosions à gogo! Ensuite, cela se gâche avec une moto des plus incontrôlable. HORREUR! Des missions pas cherchée, un héros avec une démarche de plouc, des voix naïves, mais c'est vraiment un titre qui me plaît. Les ennemis décollent à cause d'un petit flingue, on vole des avion en plein air. C'est du grand n'importe quoi et on aime ça.

Principal défaut: TRES dur d'y rentrer mais quand on est dedans qu'est-ce que c'est bon! (sans allusion).

Raptor_Of_death
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Il est tro bien , ce jeu . mais ce que je n'aime pas ce sont les graphismes , pas trop digne d'un jeu comme just cause , mais dans l'ensemble , sa va , quelques petits bugs graphiques mais on fait avec ... bref , ce jeu est bien , je lui met 15/20 ^^

Dumbee
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

c'est un bon jeu et divertissement,les graphismes sont vraiment beau et le fait qu'on peut se parachuter et utiliser le grappin et faire une demande pour un véhicule c'est vraiment cool.Mais les missions secondaires sont trops répétitif,et il y a un bug vraiment énervent le jeu se cale pendant 2-3 secondes ce bug ne se produit pas tout le temps,mais malgré ces défauts le jeu en vaut vraiment la peine,un bon jeu.

freakterry
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Un jeu horrible et soporifique . Pour un GTA-Like pourtant cela est bizarre car c'est un des mes genre préférés . Bref ! Le jeu est très moche meme en jouant avec une configuration maximale , il est assez difficile à manier et puis Rico Rodriguez a la pire démarche de personnage d'un jeu vidéo ...

Taral
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve ce jeu excellent. Le terrain de jeu est immense, les graphismes sont magnifiques, et malgré les missions annexes un peu répétitives, on compense en jouant au gendarme et au voleur avec les gentils petits agents de la loi.
Bien qu'ayant joué au 2, je trouve ce premier épisode excellent pour l'année où il a été produit, ce qui explique a peu près ce 19/20

anysound
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Vous êtes un bel éphèbe latinos brun aux cheveux longs, viril, qui aime sauter en parachute depuis un avion de l'armée pour atterrir en roulade, sauter sur des toits de voitures à coups de grappins et flinguer du méchant soldat cubain à coups de double magnum gravés customisés, façon le Mariachi dans Desperado, bienvenue dans Just Cause. Votre pays, une ile tropicale dont tout le monde se fout, est devenue une dictature à cause d'un coup d'état, et vous décidez de la reprendre avec vos potes les américains (qui eux veulent surtout botter le cul aux narcotraficants locaux) pour la liberté, l'amour, et le port libre des poils qui fleurissent sur votre poitrail que laisse respirer votre chemise ouverte sensuellement (normal, vous êtes un éphèbes latinos). Pour cela, comme la jaquette débilement conçue le montre, vous allez jouer le Desperado Guevara moderne en montant une révolution avec des rebelles locaux à coups de kalach. Ca passe bien sur par le bottage de cul des forces de l'ordre locale Je pensais y trouver un mix entre Boiling Point (pour le coté véhicules, factions + ile tropicale) et Max Payne (pour le coté figures) mais c'est plus un simili GTA dans les iles. C'est inégal visuellement et très imprécis au clavier (pad recommandé), mais sinon l'action est immédiate et l'ambiance prenante. Cela dit, Une fois la quête principale finie et quelques cascades tentés, le jeu lasse. Original mais pas assez creusé. Dommage.

el_rambo
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Just cause 1...Un jeu magnifique graphiquement mais sans vraie saveur...
Les paysages sont vraiments réussis , mais ceci est le seul point fort du jeu !
Les villes sont moches , les gens sont identiques , le scénario est banal (les missions secondaires sont trop répétitives).
Mais on s'y plait a explorer l"ile sur ses 1000 km2 avec plaisir et a admirer le coucher du soleil du haut d'une falaise !
Un bon jeu , mais trop répétitif avec pleins de défauts.
Je vous conseille plutot just cause 2 , qui est bien meilleur !

Eragonsesmoi
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Un jeu pourtant ambitieux mais vraiment décevant, je trouve que la maniabilité est désastreuse, surtout pour les phrases en véhicules. Le scénario pas vraiment original et encore moins bien mis en scéne. Un jeu sympa qui ne m'aura pas fais grande impression, heuresement, son petit frére se reléve beaucoup plus sympathique. A éviter et tout de suite prendre le deuxiéme just cause.

Audedu86
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Je ne veux même pas finir ce jeu! Certes il a 4 ans, mais la maniabilité des véhicules est tout simplement affreuse, le personnage est une sorte de pantin,et impossible de semer la police, à croire qu'ils ont la nitro intégrée! Les missions sont plutôt sympas tout de même, mais parfois je ne comprends rien... Les graphismes sont originaux et la carte est grande.. Mais à mon gout trop de défauts pour Just Cause..

Maniaque_gamer
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Je viens de finir le jeu et je lui met un 16 . Les cascades réalisables sont un peu trop sur-réalistes ! Moi je trouve ce jeu assez beau , l'île très vaste et très belle quand on saute en chute libre . En gros , je recommande à tous ceux qui aiment l'action !

darkwx
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

je lui met 20 deja pour monter la note de rédaction puis ensuite pour dire que ce jeu est vraiment génial.bien sur just cause 2 est bien mieux mais celui la est au top ,les iles ,tropical etc cest genial paysage j'adore les regarder.Niveau gameplay bon sur pc cest embettant aves la souri mais on finit pas si habituer .Franchement super jeux je le conseille a tous .Sauf au extremistes des détails.

Solune34
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

18 parce-que tout est bon dans ce jeu: scénario prenant, graphisme éblouissant pour 2006, carte très vaste, on peut faire le con et tout détruire à la GTA mais le seul défaut est que le grappin ne s'accroche qu'aux véhicules (en marche ou pas) pas comme dans Just Cause 2 ou le grappin est un VRAI grappin : il va sur TOUTES les surfaces. Mais ce jeu est sublime donc acheter-le 1) pour son bas prix dut aux 4 ans qu'il a derrière-lui 2) vous allez trop vous éclater!!

Kidbizkit
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je met 15 pour se jeux, pas parceque je l'ai eu gratos mais parcequ'il me plait ! Certe cela ne vaut pas un bon GTA mais reste pour moi un bon GTA-LIKE. Le graphisme bien fait type X-Box (pour ma part et s'adapte parfaitement à mon ordi peu puissant!). Les mission secondaire peuvent être relou comme celle oû ont doit allez cherchez des paquets ou véhicules, mais les prises de villes sont funny ! les missions générale sont bien pensée avec en prime des points de charges (si ont meurt ou autre ont peut revenir sans recomencer la mission dans sa globalité se qui est intéressant et moins ragant!). Je préfère surtout dans se jeux, les véhicules de l'agence à la James Bond que je trouve amusant avec les missiles...
Je conseille se jeux pour tous ceux qui comme moi aime les jeux pour juste passer du bon moment devant leur PC et qui aime exploser tous se qui bouge.

Romai13
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Avec une prise en main facile, Just Cause reste tout de même un jeu basique qui reste répétitif. Outre les bugs et défauts de doublage, Just Cause a su me séduire par la richesse et la densité des décors ainsi que par ses nombreuses fonctions (saut en parachute, vole en avion ou en hélicoptère). C'est jeu simple mais assez riche graphiquement et truffé de recoins secrets.

expert-en-jeu
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Just cause est un bon jeu dans l'ensemble malgré quelque petit detaille génant , Un des GTA-like les plus connus et les plus aprècier . une bande sons bien sympa . un sénario très bien écrit , les graphismes sont super ( avec un bon PC car un PC non puissant est horrible ) un bon gameplay . la maniabilité de voitures , moto , bateau est encore a améliorer , même si nous pouvons voir pire . Les niveau sont bien pas trop dur pas trop difficil malgré que quelques uns sont assez dur , Mais s'ils serait trop facile nous ne nous amuserons pas . a acheté d'ocase . il peut vous servir de test pour le 2 .

1  2  3  4  5  6  7