14.7/20

BTwix
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Pas mal! Durée de vie juste énorme! Options aussi, mais, le seul problème, qui finira par tuer le jeu: Répétitif! Beaucoup trop!

C'est une horreur de devoir courir à droite à gauche pour faire des missions!

Sinon, c'est vraiment pas mal!

alexandreise2
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu! Franchement, ce jeu c'est un merveille!La map
est vraiment énorme, il y a beaucoup de missions, de véhicules,
de missions secondaires, etc...les graphismes sont pas mal et
en plus il fonctionne avec windows 7!!!Pour moi, c'est un de
mes jeux préférés.Je l'ai acheté dans un magasin a 1€! En plus
il est dispo sur PS2, un jeu que je conseille a tout les
amateurs de GTA-like.

1  2  3  4  5  6  7
Blacktitan120
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Un foutu bon jeu ! On a une excellente durée de vie ! Plein de véhicules ! Une map plus que gigantesque ! Dans ce jeu, on peut tout faire et ça, c'est cool ! Un scénario qui vous entraîne dans une révolution que vous auriez aimer partager ! Des missions principales et secondaires en bon nombres ! Des ennemis, des armes toutes aussi puissantes, des graphismes assez bon dans l'ensemble pour un jeu de 2006 ! Une assez bonne jouabilité pour des balades en hélicoptère plus qu'agréable ! Ce GTA-like peut rivaliser avec les plus grands ! Seulement deux points négatifs : la bande-son toujours la même et très légèrement répétitif par moment. Bref au prix qu'il a atteint, il en vaut largement la peine! Ce jeu vous prendra au tripes ! FONCEZ !!!!!

[Supergounou]
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Non. Non non non non. Je suis pas super exigeant généralement, mais là trop c'est trop.

Je m'attendais à un jeu WTF, avec des cascades et des dialogues fous fous, mais en fait tout dans ce jeu est WTF. En vrac, parce que ça va bien avec ce jeu: la conduite des différents véhicules, la maniabilité du personnage à pied ou quand il nage, les objectifs de missions pas clairs du tout, les gunfights avec les adversaires qui popent juste devant la tronche du héros, les vagues qui se percutent pas contre les falaises, mais 5m avant, les doubleurs qui sont complètement insipides, les sons des armes qui font *pak* *pak* *pak*, les musiques ultra répétitives (genre boucle de 5sec), les objets cachés disposés n'importe où sur la carte, la taille de la carte, les bugs, etc..., tout est n'importe quoi, brouillon.

Zoup, à la trappe.

BalancedRock
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Moyen ce première épisode, il cumule pas mal de défauts.
Déjà, le gameplay est trop simple, la conduite des voitures est horrible (comme la plupart des jeux Eidos), le grappin est sous exploité et peu maniable.
Les graphismes sont contrastés: autant les décors sont magnifiques autant la modélisation des véhicules (surtout des voitures) est ratée, elle fait trop "dessin animé", et manquent cruellement de détails.
La durée de vie, ça va, le nombre de mission principales est faible mais avec le reste on a de quoi s'occuper un bon moment.
La plupart de ces défauts ont été corrigés dans le 2, mais bon, il faut reconnaître que les explosions sont bien réussies dans le première opus, et que le nombres de véhicules militaires est plus élevé.

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu à 3 euros chez Cash Converters, et bien je dois dire qu'en 2013, il vaut plus un clou.
Les graphismes sont pas hideux pour un jeu d'il y a 6 ans mais le gameplay est horrible ou alors c'est moi qui ai du mal avec les "GTA-like" avec visée automatique...
J'y ai joué 1/2 heure, je désinstalle.
Faut dire qu'après Dishonored et ces graphismes de toute beautée et son gameplay ultra fluide, la barre est haute pour que j'accroche à un jeu.

kishum
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Just cause est jeu plutôt sympa mais pas extraordinaire. Les graphismes ne sont pas très jolis et les grandes villes sont horribles, il n'y a que des copier-coller des memes immeubles mis au milieu de route toutes carrées (j'éxagère à peine). Le scénario n'est pas extraordinaire. Si on joue à just cause ce serait uniquement pour la liberté de ce promener sur l'île et d'essayer tout les vehicules et de trouver ceux un peu "spéciaux" plus ou moins caché

milense
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Les graphisme sont bons, la prise en main relativement facile mais les missions sont beaucoup trop répétitive et au final on se lasse très vite, d autant que le scenario n'est pas terrible du tout. c est un jeu a jouer 1 fois pour explorez et passer le temps mais en somme il n'y a pas énormément de plaisir

FALCKA0
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

les graphisme sont bons, la prise en main relativement facile mais les missions sont beaucoup trop répétitive et au final on se lasse très vite, d autant que le scenario n'est pas terrible du tout. c est un jeu a jouer 1 fois pour explorez et passer le temps mais en somme il n'y a pas énormément de plaisir

diablox9_2012
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

tres bon graphisme .

magnifique jeu .
grahismes 15/20
jouabilité 14/20
duréé de jeu 18/20 trop long a mon goût a la fin on sans lasse
mes la conduite des vehicule est dure.

jeu a conseyer tout perssone qui voudrait joer a ce jeu.

vehicule comme l avion ou la mto qui est dure magnier.

Borokhans
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Just Cause est un jeu dont le coup de vieux est retentissant. L'histoire n'es pas très intéressante, le gameplay ne donne pas une grande satisfaction. Le jeu est également très répétitif et bien qu'il y ait un nombre conséquent de quêtes annexes (pas très variées), je me suis arrêté après avoir terminé la campagne principale. J'ai dans l'idée que "fardeau" résume assez bien ce titre.

Topinambourman
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un assez bon jeu, pour ses graphismes, la liberté, la taille de la carte mais l'histoire est trop limitée pour que ce soit un très bon jeu. Dans un premier temps le jeu est assez inintéressant mais l'on se rend hélas vite compte, que, malgré le fait que son gameplay eut put être jouissif, le scénario n'étant pas à la hauteur, le jeu ne vaut la peine que si on l'a à moins de 5 euros.

CreditRevolving
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Un bon GTA like avec de bonnes quelques bonnes idées.Les graphismes sont corrects mais peu variés.le gameplay est sympa avec le grappin comme valeur ajoutée.la durée de vie est bonne,même si la répétitivité des missions secondaires et présente et le scénario est discutable.la palette d'arme et de véhicules et grande,et le fun est omniprésent.

Justcausefan
Posté le 25 nov. 2011 à 00:00

Grande map , beaucoup de possibilités , pas mal d'armes , des graphismes bof (mais n'oublions pas que just cause date de 2006), voila ce qui aurait pu faire de just cause un très bon jeu mais le probleme est que le jeu est mal fini et devient assez vite répétitif.C'est dommage.

invizimals666
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Just cause est franchement super une map géante, malgré des missions lassante la liberté de mouvement et mega super bien.En gros si vous aimer vous balader,réquisitionner(voler) des véhicule,sauter en base jump,sauter en voiture d'une falaise... achetez ce jeu.

Haspargus
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Les avis seront nombreux et disputés au sujet de ce jeu mais restons clair là-dessus : c'est un véritable défouloir ! Les trois quarts du temps, on tue, on roule , on écrase, on tire sans trop savoir ce qu'on fait... Le dernier quart se résume à faire des missions très répétitives. Les graphismes sont corrects mais parsemés de bugs. On notera le fait que les villes sont peu nombreuses mais très détaillé bien que, toujours les mêmes. Le gros du spectacle se passera la nuit en roulant entre les building dans des voitures de luxe (volées).
42 fois plus grand que GTA me direz-vous : non, ce jeu n'est qu'une archipel remplie de végétation mal modelée graphiquement.
En gros, je conseille ce jeu aux amoureux de la gachette et de la conduite et je les averti sur la durée de vie et les graphismes.

Paradiiz_
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

Just Cause reste un bon jeu malgré certains points négatifs tel que le scénario ou encore la répétitivité des missions annexes. Mais les graphismes et la taille du terrain de jeu en font un soft à la liberté d'action correcte, en effet, il est jouissif de pouvoir s'envoler à des altitudes assez importantes ou de pouvoir visiter les fonds marins d'îles paradisiaques très bien modèlisées. Enfin, même s'il ne reste qu'un GTA-like parmi tant d'autres ; pour ma part, il se démarque un minimum du "tas".

1  2  3  4  5  6  7