6.3/20

iilou
Posté le 04 oct. 2022 à 12:05

Koh-Lanta : Les Aventuriers est un party-game ancré dans l'univers du célèbre jeu télévisé de survie et de stratégie. Amenez votre équipe à la victoire lors des épreuves de confort ou d'immunité jusqu'à la réunification, une phase où vous jouez en solo plutôt qu'en équipe. Arrivez jusqu'à l'épreuve mythique des poteaux et survivez au vote final afin de remporter le jeu.

hdp-plata
Posté le 19 oct. 2021 à 23:06

Pas besoin d'écrire un roman, c'est évidemment mauvais, très mauvais. Plus ou moins honteux pour consoles mais même sur smartphones ce serait limite. Passez votre chemin. Je remarque quand même que décidément Microids est dans tous les coups foireux de l'industrie du JV.

iilou
Posté le 04 oct. 2022 à 12:05

hdp-plata
Posté le 19 oct. 2021 à 23:06

carpediemyeah69
Posté le 19 oct. 2021 à 21:06

Quel jeu de merde, on faisait mieux dans les années 2000. Au lieu de perdre votre temps à tester cette daube, sortez nous le test de the riftbreaker qui en vaut la peine !

poule6440
Posté le 19 oct. 2021 à 20:50

Graphismes dégueulasses gestion du social catastrophique épreuves qui sont pourries niveau gameplay finalement le jeu n'a de koh lanta que le nom puisqu'aucun candidat ou Denis brognart n'est présent.
Fort boyard était mieux donc bon la vous devinez la qualité du jeu

Nyachan
Posté le 19 oct. 2021 à 20:00

Ce jeu est qualitatif comme prévu, qu'attendre d'autre de l'opportunisme made in TV ?
Paix à votre âme si vous pensiez pouvoir revivre l'aventure comme les gens qui participent à cette téléréalité. Franchement parter en randonné ou immersion survie nature, c'est vraiment plus fun et sympa.

AURELIEDU57
Posté le 04 oct. 2022 à 11:23

Que dire de plus, c'est un chef d'oeuvre !
L'ambiance, les musiques, tout est prenant.

Fenharle40
Posté le 04 oct. 2022 à 12:43

Niveau gameplay rien de bien différent des autres mais en même temps ça fonctionne très bien donc aucune raison de changer ça. Les personnages sont sympa et les cinématiques assez cool. Il faudrait augmenter le temps sur certains dialogues qui passent trop vite mais rien de bien gênant dans l'ensemble.

Veracruz
Posté le 24 mai 2022 à 22:19

Je mets tout juste la moyenne car le jeu est sauvé pour sa fidélité à l'esprit de Koh Lanta, dans la gestion de la survie sociale et sportive.
Mais les épreuves sont peu nombreuses et les graphismes indignes d'un jeu sorti en 2022, même à petit budget.
pas grand chose à sauver, à part quelques cocos...

Jeanculasec1er
Posté le 06 oct. 2022 à 15:42

nul,nul,nul

videl24
Posté le 26 oct. 2021 à 08:43

Honnêtement il est pas si mauvais que certains le prétende. Premièrement il est très fidèle au jeu ce qui est un vrai plus pour les fans de l'émissions. Graphiquement c'est pas terrible mais la jouabilité est correct selon moi. Pour ce qui est de la stratégie je le trouve bien ficelé voir même un peu difficile parfois bref un jeu sympa surtout pour les fans de l'émission

Linkpa
Posté le 25 nov. 2022 à 21:23

Un jeu vraiment mauvais, les graphismes sont hideux, la jouabilité aux fraises, une très courte durée de vie et on n'est vraiment pas dans l'ambiance Koh Lanta... A éviter

GermanQueen
Posté le 26 oct. 2022 à 23:47

Koh-Lanta : Les Aventuriers jeu que j'apprécie et qu'on retrouve sur PC. Jeu plutot simple mais si on aime koh lanta il y a toujours moyeux de s'amuser un peu même si ça devient très vite répétitif j'ai réussis à m'amuser (un peu)