16.1/20

Lynxeyed
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je me suis remis à UT3 récemment et je reste catégorique : On a pas encore fait meilleur FPS ! Ici, ça frag constamment, il est impossible de camper, il n'y a pas d'arme "cheatées", c'est ça un vrai FPS, ça défoule énormément et c'est dynamique. Côté graphisme, la Unreal Engine n'a rien a envié aux jeux actuels, même après plus de 3 ans.
Vivement le prochain, où que d'autre jeux du même type voient le jour.

joncour_34
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, j'arrive à le faire tourner sur un ordinateur pourri sans aucun bug, de très bons graphismes, des armes très sympathiques, des cartes super bien pensées, c'est un excellent jeu en réseau, je le conseille à tous les fans de jeux de tir en réseau, car c'est une bombe de fun !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
kit341
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

10/10 pour les graphismes
0/10 pour le reste du contenu

Explication : lol? Graphisme excellent rien a dire !
Dans le test vous dites moteur gourmand... Bien sur crysis on le fait mieux tourner peut etre -_- stop blague svp.

ceci est UT 2004 en NERF Double saut on peut mm pas monter un muret -_-
Visée nul
Gameplay pour gamins de 10 ans avec une manette

Les pros restent sur 2004 (normal) car pour spammer la minigun ça ne sert a rien)

Godkiller08
Posté le 23 juil. 2008 à 00:00

Un jeu excellent, une bonne dose d'adrénaline et de l'action pure et dure. Associé à un moteur excellent qui convient au style de UT, il n'en est pas moins truffé d'aliasing qui donne finalement une certaine touche de charme. Les environnements sont vastes et beaux, détaillés et réalistes. N'ayant pas joué aux UT précédent, je ne connais pas exactement les différences entre ces jeux. La lumière est superbe, et convient bien au style "sale" très reconnaissant du Studio Midway. Ça ressemble beaucoup à Gears of War.
Heureusement il y a plein de petits trucs rigolos, comme des lames qui sortent du Scorpion (véhicule très rapide) pour lacérer les piétons, mais qui se cassent lorsqu'elles se cognent contre des objets durs.
La campagne n'est pas mal du tout, mais peu scénarisée.
Coup de cœur à la modélisation, tout simplement superbe.
Les véhicules sont très polygonés, les personnages extrêmement bien faits, et les armes tout simplement magnifiques.
Bref, de l'action bourrine, des graphismes superbes et des heures d'amusement : c'est bien Unreal Tournament III !

Kaoff
Posté le 18 juil. 2008 à 00:00

Franchement, je n'ai rien à redire de ce jeu! Il est superbe! Le seul point négatif c'est la connexion aux serveurs internet qui reste impossible pour certains! Sinon le mode Campagne est superbe! De bonnes missions, une bonne histoire... et tout!
Le mode Guerre à aussi beaucoup changé comparé à celui de Unreal Tournament 2004, notamment avec les sphères, c'est plutôt sympa! Je ne vous dis plus qu'un seul truc! Fans de FPS, ce jeu est fait pour vous!

Darkzouzou
Posté le 14 juil. 2008 à 00:00

Ce jeu est une vaste blague. Tout d'abord c'est super beau, c'est peut être le seul VRAI point positif de ce titre. Vrai ? Et oui, parce qu'il ne faut pas nous prendre pour des idiots. UT3 s'enfonce en médiocrité en sortant un gameplay vieux de 4 ans voir plus, aucune évolution, un UT2004 en plus beau c'est tout. Pire même puisque, si aucun mode n'est vraiment nouveau (Le mode guerre c'est une copie conforme du mode attaque de UT2004) certains ne sont même plus là !!! Alors c'est vrai que ça reste un des FPS en ligne des plus funs, mais il est malheureux de constater que l'IA est catastrophique, aussi mauvaise qu'il y a 4 ans. Alors soit, je suis passé outre ce détail en attaquant le mode en ligne, mais là... la chute de très très haut... les serveurs ne manquent pas j'en conviens mais ils sont totalement déserts, quelque soit le mode de jeu que l'ont souhaite pratiquer il n'y a pas plus de deux trois serveurs avec quelques joueurs.

Je pense que tout est dit, UT3 est donc un très bon jeu puisque c'est un UT et qu'il reprends la recette avec brio. Mais voilà, ce jeu n'a de nextgen que son graphisme, pour le reste c'est un retour en arrière, ce qui explique facilement que la majorité ai choisi de rester sur l'ancien. J'ai du mal a accepter qu'on puisse encore nous pondre des trucs comme ça aujourd'hui d'où ma note qui peut sembler sévère.

scientistpa
Posté le 09 juil. 2008 à 00:00

C'est le jeu que j'ai toujours aimé et il m'impressionne toujours!!! Grâce à ses graphismes toujours incroyables et sa fluidité, unreal tournament 3 reste le jeu le plus important pour moi!!!! La série unreal tournament est bien respectée car nous pouvons voir les même armes et Malcom (un personnage du 2004.)Nous pouvons voir aussi que certaines maps on été gardées comme "Deck et "Torlan"; des maps toujours aussi appréciées !!!

lolo-33-2009
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Etant un amateur de FPS j'ai été un tontiné déçu pas ce unreal tournament dans lequel les dialogues sont assez voire très limités certes les graphismes sont correct
mais ce n'est pas mon type de jeux.

GUIZMO-evil
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Unreal Tournament 3 est un excellent FPS. Déjà qu'Unreal Tournament 2003 était remarquable, le 3 est impressionnant.Epic Games a fait du bon travail pour ce nouveaux opus. Les graphismes que le moteur graphique offre son bien modéliser
malgré le recyclage des couleurs de gears of war.Aussi le scénario laisse à désirer et laisse aussi les fan sur leur
fin mais la durée de vie relève le scénario.Une jouabilité simple est une bande son qui sonne science fiction.
UT3 rend honneur a la série en restant un des meilleurs FPS
que Epic Games est développer. Toujours saignant UT3 est vous réserve des surprises de taille, notamment les divers
véhicule.UT refait un retour triomphale. A acheter absolument.

super5
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Les graphismes sont géniaux, les personnages très bien fais, les armes bien dessinées et l'action très proche de UT 99 (super hargneuses, c'est vraiment délirant) . Les cartes sont bien pensées et réservent leur lots de surprise. Bon d'accord, quelques supers modes ont disparu mais le mode guerre version UT3 les vaut à lui tout seul. Les véhicules sont sortis de film SF. quel plaisir de débouler avec ses coéquipiers en overbord, puis d'arroser copieusement la zone!.
Le hic, c'est qu'il faut obligatoirement télécharger les mises à jour si vous voulez éviter des plantages et autre désagrément, ce qui donne un petit gout de pas fini au jeu!
Moi, j'adore.

JK42
Posté le 21 juin 2008 à 00:00

Etant fan du 2003 et 2004, ce nouvel Unreal est une vraie bombe, que se soit du côté qualité graphique, du plaisir de jeu, et de la rapidité du jeu. Les cartes sont de bonne qualité et assez grandes. Que du bohneur !

b_l89
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Étant fan du 2004, je n'ai pas été déçu du III. Bien au contraire, l'ajout de véhicules est tout simplement génial (j'en viens à me demander comment j'ai pu me passer de l'overboard ?). Les graphismes sont splendides. En fait, je mets 17 car, bien qu'elles soient grandes et variées, les cartes ne sont pas assez nombreuses et c'est dommage d'avoir abandonné les assauts et dominations.

Kirua1987
Posté le 03 avr. 2008 à 00:00

Graphismes nickel, prise en main facilement..
Action sur action, c'est aussi rapide que les autres opus, Vista le suporte très bien (enfin pour chez moi).
Pas mal de maps, très peu de personnages, mais les concepts de les personaliser les rendent tous différents !
Il est clair qu'il faut une grosse configuration... Ben, même avec une carte graphique en 256mb et 1GB de Ram vous pouvez le faire tourner sans problèmes sur PC (bon, pas de grosses résolutions, hein).
Beaucoup de nouveaux véhicules et quelques armes qui n'étaient pas dans les opus précédents, simulation d'être mort super fun, le skate aussi est bien fun et pratique quand tu dois suivre de près un véhicule, bandes-son un peu soulante par la fin, mais sinon j'ai bien accroché ce volet !

Saana
Posté le 22 mars 2008 à 00:00

On pourrait se cacher dans l'ombre, assassiner l'ennemi par derrière sans se faire voir ; on pourrait mettre un silencieux et tuer l'ennemi un par un... Mais, pourquoi ?
Pourquoi ne pas simplement foncer droit sur eux ? Ne pas les faire tous exploser avec les armes géantes mises à notre disposition ? UT3 est un excellent jeu de bourrin, très beau, d'ailleurs. Je vous le conseille !

falcon26
Posté le 29 févr. 2008 à 00:00

Je suis vraiment trop déçu. Mais pas dans le sens qu'on pourrait le croire. Il est clair que question graphismes et fun c'est superbe. L'action est devenue plus nerveuse, plus fun, et surtout beaucoup plus belle. Les graphismes rien à dire, magnifiques sur tous les points de vue. Les effets m'ont vraiment surpris, et les maps.. certaines réservent de belles surprisses
Question serveurs il y en a pas mal, moins que dans UT 2k4, mais suffisamment pour ne jamais être seul.
Mais les graphismes ne font pas tout dans un jeu. Et le contenu, alors ? Moi, qui suis un fan incontesté de UT depuis de nombreuses années, j'ai trouvée le contenu ridicule. Comme un autre joueur plus loin le précise, c'est ridicule d'avoir moins de contenu que dans le précédent volet.
Quand j'ai entendu ça, j'ai pensé qu'il y aurait moins de maps. Mais lorsque j'ai découvert le jeu, franchement, j'ai été dégouté. Déjà question Skins, c'est carrément pathétique, juste 4 races, et chaque race juste 4 perso ? Bien sûr on peut les personnaliser, et alors ?
Et je ne parles même pas des maps, c'est vraiment trop peu. Le contenu de ce jeu est ridicule, j'espère qu'un add-on gratuit corrigera tout ça, s'ils ont encore la décence de penser à sortir un add-on qui vienne corriger le maigre contenu de titre.
C'est vraiment trop dommage. Pour les nouveaux qui ne connaissent pas ce jeu c'est sûr qu'il va leurs plaire, mais pour les vrais connaisseurs comme moi, passez votre chemin ou attendez au moins 1 an la sortie d'un add-on ou d'un très gros patch qui viendra corriger tout ça. Vous allez vous amuser 1 semaine et après vous aurez vite fait le tour. Sans plus, et très décevant.

barktooth
Posté le 24 févr. 2008 à 00:00

J'ai beaucoup hésité avant d'acheter UT3. J'avais lu beaucoup de commentaires négatifs sur lui. Et je ne suis pas déçu. Mais commençons par les points qui fâchent : la campagne solo est sans intérêt, mais rares sont ceux qui lorgnaient sur Unreal pour jouer en solo; la disparition du mode assaut et domination. Mais Unreal est un grand nom du FPS multi et sa légende ne s'est pas bâtie pour rien : les graphismes sont magnifiques, alors que ma config est 1 go de ram sous Vista. Les cartes sont très réussies et le nouveau mode Guerre refonte du Onslaught est très bon. Les nouveaux véhicules sont complètement loufoques et très bien pensés, qui donneront au champ de bataille des allures de science-fiction. L'action est toujours aussi soutenue. Unreal peut souffrir pour certains d'un manque d'innovations, mais UT3 reste agréable à jouer. Très agréable.

FVP
Posté le 23 févr. 2008 à 00:00

Unreal Tournament 3 est à la hauteur de sa réputation. Il se rapproche beaucoup du tout premier Unreal Tournament qui était dans une ambiance plus gothique que UT 2003 et 2004. Les armes ont été redessinées avec perfection.
Cependant, pour ceux qui préfèrent UT 2003 et 2004 à UT 99, peuvent être déçus par ce jeu qui perd beaucoup en tactique pour privilégier les compétences du joueur.

1  2  3  4  5  6  7  8  9