azertemom145
Posté le 02 août 2005 à 00:00

Un jeu pathétique sur toute la ligne, l'art du jeu vidéo est bafoué à jamais, du jamais vu en matière de "nullitude" et de soupe "vidéo-ludico-nulle".

Scénario : 0.
Durée de vie : 0.
Graphismes : 0.
Musiques : 0.

Un 0 sur toute la ligne.

flo641010
Posté le 18 août 2008 à 00:00

Galcian a sans aucun doute adoré ce jeu mais moi je le trouve pitoyable du début à la fin. On s'en lasse extrêmement vite.Personnellement je trouve que la boîte n'était pas très attirante non plus :).Pourquoi je l'ai acheté? par simple curiosité. Et bien c'était une erreur de l'acheter tout comme de l'avoir créé.

azertemom145

flo641010
Posté le 18 août 2008 à 00:00

king501
Posté le 04 août 2005 à 00:00

Hé tu es fou Galcian, je l'ai testé chez un pote, au bout de 5 minutes ça m'a soulé. Moi je dis 0 car franchement ce jeu n'a aucun intérêt.
JV.com : inutile de mettre un pavé de lignes pour des jeux pareils ;).

Truitedu08
Posté le 19 févr. 2020 à 14:13

C'est le meilleur jeu dd tout les temps, sans parler des merveilleuse cinematique et les graphismes sont meilleur que tout les jeux. C'est bien mieux que Gta5, que Red redamption 2, Call of modern war. Virgile tu peut convaincre ta mère de l'acheter ... Je suis tellement surpris de cette qualité

Galcian
Posté le 01 août 2005 à 00:00

Ce jeu est super cool, c'est le meilleur jeu de l'année sur PC assuremment. Les graphismes sont super riches, l'histoire est captivante, la prise en main est nickel, la durée de vie est énorme (j'ai mis plus de 85 heures à finir ce jeu), les personnages sont attachants, les doublages des voix en français sont très réussis, les scènes cinématiques sont de très bonnes qualités...

Bref, c'est un jeu que je conseille à tous (il surpasse de loin GTA San Andreas). Courrez vite l'acheter !!

freuja
Posté le 08 août 2005 à 00:00

Ce jeux ressembe à un jeu de Gameboy Advance, il ne vaut pas un PC, ni même la Playstation première du nom.

Comment des développeurs peuvent tuer une telle license ?? Sourtout le livre qui est super !

Enfin à eviter ou prenez-le sur Gameboy ;).

Virmasam
Posté le 18 févr. 2020 à 23:14

C'EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE!!!LES GRAPHIQUES SONT SUPERBE ET POUR LE MODE HISTOIRE, RIEN Á DIRE C'EST TOTALEMENT PARFAIT, MAIS SURTOUT LE GAMEPLAY EST UNE EXPERIENCE INCROYABLE!!!!!