10.3/20

Wilok
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Charlie et la Chocolaterie est un jeu fantastique qui fait tout comme le film rêver les enfants, je trouve que c'est un très bon jeu pour les enfants, voilà c'est vrai que la maniabilité est assez difficile.

Wilok
Posté le 18 janv. 2006 à 00:00

Shadow-Dark2
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

On pourra dire qu'il nous a pris pour une truffe le CHARLIE, avec une bonne adaptation de Tim BURTON au cinéma on se dit qu'on pourait acheter le jeu vidéo (au petit prix de 30 euros mais qui est beaucoup pour ce jeu) mais lorsque qu'on lance le jeu on s'appercoit que c'est une grosse daube. Des niveaux plats sans difficulté, des enigmes qu'on ne peut même pas appeler énigmes et la gueule des graphismes font de ce jeu une adaptation de film mal faite (chose connue pour la plupart des jeux tirés d'un film).

Tarejk
Posté le 31 août 2005 à 00:00

Tout juste bon pour des enfants du primaire. Et encore, mieux vaut leur acheter un bon mario...
La jouabilité est déplorable et lorsque l'on s'y habitue enfin, on constate avec un regard déploré que le jeu est terminé ! Je ne le conseillerai sûrement pas à ma clientèle.