17.7/20

[OverIord]
Posté le 17 déc. 2021 à 11:57

Ce jeu s'adresse très clairement a tout les névrosés perfectionnistes compulsifs atteint d'un syndrome de Tetris avancé (j'en fait partie)

Si vous êtes le genre de joueur complètement zinzin qui détruit 10 fois de suite ses créations in-game, parce que je cite : "y a un truc qui dépasse la" ou que les choses ne sont pas symétriques, organisées par couleur, par taille, par matériaux, que le truc est pas orienté plein nord ou vers Saturne , que les choses ne respectent pas un ensemble de règles d'harmonie que vous avez préalablement établies, alors ce "jeu" est fait pour vous, chers déviants .

Maintenant libre a vous de faire un choix :

- UNO : aller consulter un spécialiste, parce que non, c'est pas normal de tout mesurer avec un télémètre laser, un niveau a bulles et de relever les coordonnés GPS de tout ce avec quoi vous interagissez. (j'ai vu ce que vous faites, c'est pas beau a voir...)

- DEUXIO : vous pouvez satisfaire la Valérie Damidot qui sommeil en vous et vous complaire dans votre folie névrotique de rangement ,de classement et d'organisation en jouant a Unpacking.
Aller, maintenant posez cette équerre, et allez jouer, chill, tout va bien s'passer, les objets ne tournent que par tranche de 90°, promis. Pis le jeu coute vachement moins cher qu'une thérapie.

Likylium
Posté le 12 août 2022 à 04:27

Bien plus qu'un jeu de rangement, c'est notre histoire qui est compté et que l'on déballe au fur et à mesure des déménagement.
Aucun texte, juste des bribes de souvenirs ici et là. A nous de nous faire notre propre récit.
C'est extrêmement satisfaisant de pouvoir poser les choses où on le souhaite. A chaque fin d'aménagement, on peut choisir de voir une vidéo en accéléré ou un GIF pour se remémorer tous nos gestes...

La DA est magnifique, les couleurs sont douces et suivent leurs temps. On reconnaît bien les différentes générations qui sont traversées.
Un jeu chill qui fait plaisir, je ne peux que vous le conseiller!

[OverIord]
Posté le 17 déc. 2021 à 11:57

Maintenant libre a vous de faire un choix :

Likylium
Posté le 12 août 2022 à 04:27

Un jeu chill qui fait plaisir, je ne peux que vous le conseiller!

happy-mouse
Posté le 23 juin 2022 à 22:24

Un vrai jeu sur l'histoire de toute une vie.

Mignon, coloré et abordant de nombreuses thématiques en cherchant bien.

Jeu coup de cœur et disponible Gamepass