16.7/20

JeuneBitch
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je n'ai jamais joué aux précédents opus, donc ce jeu était une découverte pour moi, et bien je n'ai pas été déçu ! Les graphismes sont corrects, l'histoire est sympatique à jouer et les add-ons rallongent la durée de vie du jeu. Ayant des amis qui jouent également à ce jeu, je prend donc encore plus de plaisir à y jouer.

jamiz95
Posté le 23 nov. 2005 à 00:00

Franchement, si (comme moi) on a joué de longues heures à Age of Empire II, on est complétement largué. Dans ce titre, il y a un bon nombre de nouveautés. Le start (départ) ne se gère plus du tout comme dans AOE II. Vous devrez utiliser des cartes (ce sont des sortes de bonus -par exemple la livraison de ressources ou de renfort-), à acquérir au fur et à mesure du jeu. Bref, une fois cette étape achevée, on prend vite goût à ce nouveau titre bourré d'intérêt. Les graphismes sont magnifiques et le gameplay, après quelques heures d'expérience (à doubler pour les joueurs d'AOE II) devient très bon. On regrettera l'absence d'autres civilisations mais bon peut-être qu'il y aura un add-on, ou mieux une mise à jour gratuite sur le serveur de AOE III. Pour les sceptiques n'attendez plus d'acheter ce titre. Je n'ai pas testé en encore le mode campagne... Je ne sais pas si je vais un jour tester, ce jeu est un jeu MULTIJOUEUR avant tout !!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
chikenbaconne
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est super bien même mon pote est super sympas il va me pretter le jeu Je vien de le voir jouer il y a 1 semaine je vois les graphisme la jouabilité etc super bien il ma un peu laisser jouer et ma expliquer les bases si mon pote lit ce commentaire je lui dit un grand MERCI !!!

Zirofast
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Excellent !! Les graphismes sont superbes, l'ambiance également ainsi que les combats qui sont très bien réalisés !! Ce jeu est encore mieux à deux voir a trois !!!! je conseille donc ce jeu à tout le monde !! Que vous soyez amateurs ou non des jeux de stratégie ce jeu vous plaira !

[general_MS]2
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

15/20, voilà la note que je lui attribut, c'est le genre de jeu au quel je ne joue quasiment jamais, mais ayant un nouveau PC, j'ai décidé de me l'acheter, et je ne suis pas décue :ok: Bon graphismes, et concepts intéressant :) Donc si vous aimez les jeux comme Age Of Ampires bha je vous le recommande parce qu'il est vraiment sympas :) !

Sheliak
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Joueuse D'AOE II The Age Of Kings, j'ai été un peu perdue en commençant, mais c'est bien expliqué, beaucoup de nouveautés, encore un gros effort sur les graphismes, la longévité est rallongée avec les escarmouches.

mrboojr
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'y ai passé des milliers d'heures! Un campagne intéressante, sans plus mais y'a un minimum de travail. Les textures sont belles, les sons aussi et les effets de destruction géniaux. On peut quand même regretter un certains nombres de points stratégiques du II qui sont passés à la trappe... Mais très bon jeu en général.

luckym
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu! Il sait rester simpliste sans nous embrouiller avec 30000 batiments avec autant d'unité comme le font certains autre STR mais propose tout de même de nombreux choix stratégique suivant la civilisation utilisé!
Le multi reste assez actif mais je regrette le fait que les metropoles donne autant d'avantage si elles ont un haut lvl! Après ce n'est pas la faute du jeu mais comme dans beaucoup de str en ligne, il est difficile de trouver de vrai débutant avec qui jouer donc c'est pas vraiment facile de faire ses premiers pas!

Je n'ai presque pas jouer au solo car bon les str c'est comme un fps, le fun se trouve en ligne et pas ailleurs!

Niveau graphisme, pour son époque c'est plutôt pas mal et ça a bien vieilli selon moi! La bande son comme toujours j'adore! Le gameplay comme je l'ai dit reste simpliste et c'est tant mieux!

Le -2 points pour la fausse bonne idée des metropoles qui donnent ,comme je l'ai déjà dit, trop d'avantages malgrès le fait que bien concevoir ses decks laissent place a un nouvel aspect stratégique mais déséquilibres trop les parties, du moins pour les parties entre débutants.

Je trouve ça assez abérant que JVC est donné 17/20 a age of empire online et "que" 16 a ce jeu... M'enfin, je pense que plus beaucoup de monde n'accorde de crédit au testeurs de jvc.

MeDaL-AnGeL_57
Posté le 23 août 2012 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeu, il a des graphismes pas mal un gameplay géant avec un grand choix de civilisation toues différentes, vraiment ce jeu peut faire passer une Heure de temps alors que vous n'en avez-vu que 2 ou 3 minutes !!!!!!!

couvcouv
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Vraiment un très bon jeu, graphiquement excellent, avec une ambiance sonore sublime, un scénario qui nous accroche, un gameplay idéal, l'un si ce n'est le meilleur str (Stratégie en Temps Réel) sortie à ce jour.

[linkc]
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs STR. Il est très complets, chaque factions à de nombreuses unités qui leurs uniques tel que les Archers Anglais pour le Royaume-Unis, les Cartes sont grandes et nombreuses. Je recommande vivement ce jeu qui retrace bien à sa façon la Période Coloniale.

Geardu38
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Ce jeux est pas mal du tout , les graphismes sont correct pour l'époque et pour un jeux de stratégies comme celui ci. J'ai passer de nombreuses heures a faire des parties personnaliser/escarmouche et je trouve la campagne pas mal m^me si le début est un peu long. Encore un bon jeux de ensemble studios.

antixboxfanboy
Posté le 20 août 2012 à 00:00

J'ai fait tous les Age of Empires sauf les expensions du III, et je peux vous dire que c'est mon préféré. Plusieurs personnent préfèrent le II et je comprends mais le multijoueur est bien plus prenant sur le III, le gameplay est upgradé selon moi et il est bien plus beau, il n'a pas vieilli graphiquement après 5 ans. Il vaut le coup!

StanleyLubrique
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Ce jeu, c'est la base.
Sept ans après, la claque n'est pas encore passée.
Rien de tel que de se faire des petites batailles entre potes pour passer le temps.
Graphiquement, ça reste très beau, même aujourd'hui.
Les musiques sont un peu redondantes mais agréables avant d'en arriver là, et puis reste toujours la possibilité de couper le son.
Le jeu d'où vous êtes Colomb, un must.

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Même si Age of Empire III est loin d'être aussi bien que ses prédécesseurs, il a des graphismes assez beau, une ambiance immersive, un gameplay intérésant. Un bon jeu avec lequel vous allez passé de longues heures....

airkane
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Aprés avoir joué aux deux premiers Age of Empire et à Mythologie, j'attendais beaucoup de ce troisième opus et je n'est pas été décu du tout. Maintenant chaque nations à des unités plus spécifiques (ce qui n'était pas le cas des deux premiers AoE. Avec en plus une sorte d'arbre de compétences. Les batailles navales sont plus impressionantes. La recherche de trésor et les maps variées (bien qu'encore un peu petite). Un nouveau moteur graphique sublime, bref que du bon. Dommages que la campagne solo soit quelques peu décevante.

n1pl4youtuber
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Très bien, à conseiller aux gens qui aiment les jeux de stratégie
je lui donne 20/20 car de un: il à de beaux graphismes .
De deux: ces un jeux de stratégie et moi j'adore se genre de jeux.
De trois les missions sont pas mal.

J'espere que ça vous aidera a vous forger une opinion sur se jeux.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40