16.6/20

Tito-Lesane
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Comment ne pas tomber sous le charme de ce jeu de stratégie aux scénarios fascinants et au plus qu'attrayant ?

Le concept est simple mais efficace : Vous incarnez un conquérant (par exemple Napoléon) et vous devez imposer votre loi et remporter les multiples bataille et ainsi élargir votre empire.

Quand au mode "Escarmouche", il vous permet de faire une simple bataille hors scénario.

Mais ce jeu est aussi assez répétitif et parfois d'un niveau élevé.

Je recommande AOE III à tous les amateurs de jeu faisant appel à la stratégie.

Tito-Lesane
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Mais ce jeu est aussi assez répétitif et parfois d'un niveau élevé.

Je recommande AOE III à tous les amateurs de jeu faisant appel à la stratégie.

IIPoulpi
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Excellent jeu de stratégie, des mécanismes simples mais efficaces et pouvant être explorés de fond en comble. Vous vous amuserez dès le début et continuerais de vous amusez quand vous aurez compris tous les mécanismes de jeu. De plus les addons sont vraiments excellents. Je vous le conseille !

TitoHBK
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais la version sur PC est un peu plus poussée. J'aime bien les campagnes et les scénarios originaux et le fait de pouvoir prendre des perso célèbres comme Napéolon Bonaparte.

wantya2657
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

ce jeux est exceptionnel , plus vous améliorez votre métropole , plus vous vous sentez puissant dans le jeux. Le graphisme est magnifique , le gameplay est extraordinaire et vous ne vous ennuyé jamais. Bref , voila ce qu'on appel un jeux !

TAGU600
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

L'un des meilleur jeux de strategie sur MAC :) (enfin)
Les graphisme sont plutot jolie, les peuple sont tous tres distinct et les partis peuvent durée une eternité :) ou ce finir dés le debut
Jeux a absolument acheter si vous avez un MAC :)

Zoomat
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Age of empire 3 n'est pas réellement un jeu de stratégie avouons le. L'action a pris une grande place dans le jeu, même si elle est bien ficelée, ne nous donnera pas beaucoup à réfléchir. Le scénario est plutôt modeste mais l'aventure solo reste tout de même une bonne pioche, même si le jeu prend tout son sens en multijoueur. Sans être extraordinaire sous de nombreux points, Age of Empires 3 reste tout de même une expérience à vivre pour tout fan de jeu du genre.

Chugalan
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Age of Empire 3 est un jeu qui ne se démarque pas vraiment, ou difficilement. Le côté stratégie est plutôt bâclé pour laisser plus de place à l'action, qui n'est, avouons-le pas vraiment intéressante. Les graphismes ne sont pas extraordinaires mais assurent une immersion correcte. Les cinématiques par contre, sont vraiment superbes. Je me rappellerais toujours les cinématiques de fin de stage qui sont vraiment mémorable. Le scénario en lui même n'est pas très original mais on prend du plaisir à suivre les aventures des nombreuses générations des Black. Un jeu sympathique, mais pas indispensable.