14.2/20

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 00:36

Inspiré de la franchise emblématique Evil Dead, Evil Dead : The Game est un jeu d'horreur qui se joue en multijoueur (coop ou JcJ). Vous pouvez y incarner Ash Williams ou l'un des ses acolytes pour former des équipes de quatre survivants. Votre but ? Trouver de quoi sceller la faille entre les mondes sans vous faire rattraper par vos plus grandes peurs.

Night-Predator
Posté le 05 juin 2022 à 21:07

Bien en général, mais côté, survivant, s'est abusé, tout le monde fait la même stratégie, tout le monde prend (ash williams ( evil dead 2 ) , ( ash williams ( evil dead 3 ) , henry le rouge qui améliore tout le bouclier , jusqu'à 5 barre, et cherryl williams qui faudrait BANNIR DU JEU avec son pouvoir de soin tellement cheat et coté démon, on invoque un portail et on n'a déja plus de point infernaux donc on peut plus rien faire. voila mon avis

WandaRedWitch
Posté le 07 nov. 2022 à 00:36

Night-Predator
Posté le 05 juin 2022 à 21:07

Posté le 21 mai 2022 à 00:40

Démon useless, mais bonne technique sur PC, tres fun en survivants, 2 map avec météo aléatoire. En espérant avoir du contenu dans le futur avant que tout le monde ne se lasse et un équilibrage.

Nevaly8
Posté le 28 oct. 2023 à 15:16

Dommage dommage.
Bethesda a toujours de bonnes idées, mais nous sort toujours des jeux à la va vite.

On est en 2023, on dirait un jeu de 2013 modé par des amateurs.
Moteur vieillot, personnages avec des animations hyper rigides, "IA" des ennemis complètement à la ramasse.
Dans les villes on dirait des zombies qui nous suivent des yeux tellement que c'est exagéré.
A peine on effleure une chaise ou un truc ça part comme si on avait mis un coup de pieds dedans.

1000 planètes, oui, mais à quoi ça sert ? ils en aurait mis 100 000 ça aurait été pareil.
Optimisation à la ramasse, pour un tel rendu il faut des configs beaucoup trop puissantes.

Quand je vois les détails de jeux comme a plague tale, baldur's gate 3,

laystap3
Posté le 08 oct. 2022 à 23:20

Progerturn
Posté le 06 oct. 2022 à 17:46

Le jeu est extrêmement fluide dans ses transitions de positions et d'attaques, de gardes, d'esquives et de changement de postures; le tout en étant à la fois très dynamique sans aucune latence (en bref: le jeu réagit au doigt et à l'oeil + animations fluides).