Gears 5 : Hivebusters
jeuxvideo.com / PC / Jeux sur PC / Gears 5 : Hivebusters / Gears 5 : Hivebusters sur PC /

Avis Gears 5 : Hivebusters sur PC

8.5/20

tyga_fame5
Posté le 19 déc. 2020 à 03:25

Points positifs:
-Dlc tous simplement meilleur que le jeu de base, ce qui fait que ce dlc est le meilleur des gear sortit sur xbox one.
- environnement jolie et réussi, c'est très beau par moment
- Gameplay super bien rythmé et intense, pas le temps de s'ennuyer, pour moi on retrouve les sensations de gear 2 et 3.
- variétés dans les phases de gameplay bien que pas nombreuses, durée de vie oblige.
- optimisation au poil, j'ai une 2060 et je joue avec quasi tous en ultra en 60 FPS.
- combat finale très très bon.

Points négatifs:
-C'est court, et la fin est expédiée.
- personnage pas intéressant ou pas réellement mis en-avant.
- l'évolution de la relation entre chaque membre d'équipe n'est pas crédible, ça évolue trop vite, c'est mal ficelée pas développée mais c'est du en partie à la durée du dlc.

Si le prochain gear pouvait avoir les mêmes qualités que ce dlc, ce serait le retour de cette license au haut du panier.

tyga_fame5
Posté le 19 déc. 2020 à 03:25

Points positifs:
- environnement jolie et réussi, c'est très beau par moment
- combat finale très très bon.

Points négatifs:
-C'est court, et la fin est expédiée.
- personnage pas intéressant ou pas réellement mis en-avant.

Posté le 16 avr. à 14:57

Quelques bugs, par exemple dans les sous-titres
Level-design un peu paresseux à certains moments
Le scénario parfois un peu aliénant pour celles et ceux qui ne seraient pas des habitués de la série
Un poil trop court, sans doute ?