11.2/20

Hollowtimes
Posté le 21 déc. 2020 à 08:34

C'est un bon DLC avec des personnages tous plus originaux les uns que les autres malheureusement pour moi il y a trois trucs qui m'ont déranger, les phases d'actions sont trop peu nombreuse et trop "longues", il y a trop de moment creux d'exploration dans un jeu couloir qui casse un peu le rythme ou plutôt en offre pas assez.
L'histoire on ne sais pas quand ça se déroule, avant le 5, avant la fin du 5, après? Il y a pas de logique surtout avec la trouvaille de la fin qui aurait donner un sens différent à la guerre selon les possibilités de quand le jeu se situe.
Et pour moi le gros point noir c'est justement la construction de ses personnages, trop rapide, les mecs s'apprécie à peine et à la fin c'est love story alors que rien de vraiment énorme leur arrive.

Après le jeu reste sublime, les décors de jungle font mouche tellement c'est sublime, les combats sont durs, très durs tellement on en prend plein la tronche constamment, les pouvoirs de nos perso sont ultra important vu qu'il y a que ça pour nous défendre dans la grande majorité des cas, par contre gros bémol sur les ennemis trop peu varié, deux locustes de "nouveau" (armés différemment), rien de bien nouveau et de surprenant, on a même des locustes qui ont disparut c'est dommage.

Gros bémol pour le boss de fin dans la lignée du dernier Gears ou du 2, ultra simple, Raam est décidément tellement loin.

Bref un bon DLC qui fera le taf sur 3-4h mais j'aurai clairement préférer quelques choses de plus impressionnant, et surtout d'innovant vu le cadre où l'on nous plante.

Hollowtimes
Posté le 21 déc. 2020 à 08:34

Posté le 16 avr. 2021 à 14:57

Quelques bugs, par exemple dans les sous-titres
Level-design un peu paresseux à certains moments
Le scénario parfois un peu aliénant pour celles et ceux qui ne seraient pas des habitués de la série
Un poil trop court, sans doute ?

captain-w0lkin
Posté le 15 févr. 2021 à 00:15

Voir du nouveau continue fait du bien.
La campagne n'est pas très longue, 3 à 4 heures pour la terminer.
Voir des nouveaux personnages fait changement et j'espère qu'il va avoir une suite a cette campagne. Ces du gears pure et dure avec des bonne passe d'action.

Phantom1998
Posté le 29 janv. 2021 à 23:52

Marre de jouer aux mêmes jeux sur xbox. STOP

Quand je vois le déluge d'exclus excellentes chez Playstation de ce que je vois en gameplay sur youtube ca me frustre d'être sur xbox je le reconnais...

Je vais revendre ma series x qui me hypé mais qui ne m'a pas procurer les sensations espérées en jouant...

Je vais acheter une PS5 pour faire toutes les exclus PS4 que j'ai raté puis celles de la PS5.

J'ai aussi hate de tester la Dualsense et la réalité virtuelle

Mika-117
Posté le 31 déc. 2020 à 12:56

Une très bonne extension qui montre l'histoire des trois personnages du mode Fuite avec également le retour d'un personnage emblématique de la première trilogie que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ainsi qu'un nouveau personnage qui est assez intéressant. C'est également l'occasion de voir des décors inédits (volcan, ruines, jungle, île paradisiaque) et d'affronter un gros ennemi peu habituel dans la série. Il est appréciable de voir le développement des personnages qui vont apprendre à se connaître, à créer une cohésion et un vrai esprit d'équipe, à se confier sur leur passé et à se faire confiance. Ce DLC est vraiment sublime graphiquement avec des décors variés et une direction artistique toujours aussi somptueuse, le gameplay est toujours aussi bon avec les personnages qui ont chacun une capacité unique, ce qui remplace en quelque sorte le robot Jack de la campagne principale, les voix françaises sont de qualité et les musiques également. L'histoire est intéressante et apporte vraiment un plus par rapport à certains éléments du mode Fuite. Il est juste dommage que la durée de vie soit trop courte avec environ 3 heures de jeu et des objets à collectionner à récupérer mais pas besoin d'acheter l'extension vu que cette dernière est disponible dans le Xbox Game Pass, ça vous fera donc économiser de l'argent.

steakeviin
Posté le 22 déc. 2020 à 17:04

Très très bon dlc, sublime changement de décor qui fait mouche.
La bande son Wouahou, les environnements encore plus jolie, c'est varier et le gameplay ne tourne pas trop en rond.
Seul bémol pour moi à par lahni les autres on des têtes de cul lol. Après l'histoire est cool on ce laisse prendre au jeux.
Par contre faut pas abusé sa vaut pas 20 balles... En 4h c'est plier en prenant son temps...