Gears 5 : Hivebusters

11.8/20

Mika-117
Posté le 31 déc. 2020 à 12:59

Une très bonne extension qui montre l'histoire des trois personnages du mode Fuite avec également le retour d'un personnage emblématique de la première trilogie que nous n'avions pas vu depuis longtemps, ainsi qu'un nouveau personnage qui est assez intéressant. C'est également l'occasion de voir des décors inédits (volcan, ruines, jungle, île paradisiaque) et d'affronter un gros ennemi peu habituel dans la série. Il est appréciable de voir le développement des personnages qui vont apprendre à se connaître, à créer une cohésion et un vrai esprit d'équipe, à se confier sur leur passé et à se faire confiance. Ce DLC est vraiment sublime graphiquement avec des décors variés et une direction artistique toujours aussi somptueuse, le gameplay est toujours aussi bon avec les personnages qui ont chacun une capacité unique, ce qui remplace en quelque sorte le robot Jack de la campagne principale, les voix françaises sont de qualité et les musiques également. L'histoire est intéressante et apporte vraiment un plus par rapport à certains éléments du mode Fuite. Il est juste dommage que la durée de vie soit trop courte avec environ 3 heures de jeu et des objets à collectionner à récupérer mais pas besoin d'acheter l'extension vu que cette dernière est disponible dans le Xbox Game Pass, ça vous fera donc économiser de l'argent.

Bonjoir_Origins
Posté le 08 janv. à 19:32

La Campagne de Gears 5 était déjà une des meilleurs de la licence et ils nous rajoutent un DLC Solo/Coop Hivebusters avec de nouveaux lieux juste MAGNIFIQUE !

Les affrontements sont toujours aussi intenses et le sound design toujours aussi réussi.

Le DLC comporte 6 chapitres ainsi qu'un Boss inédit ( vraiment réussi au passage que ça soit son design ou le combat en lui-même) j'ai mis à peine plus de 3h pour boucler le tout en difficultés normal.

Gears 5 et sont DLC restera pour moi un des meilleurs Gears of War, je suis impatient de découvrir la suite, que ça soit un nouveau DLC Solo ou Gears 6 je serais au rendez-vous ! Bravo et merci The Coalition !

Mika-117
Posté le 31 déc. 2020 à 12:59

Bonjoir_Origins
Posté le 08 janv. à 19:32

Marvelis4
Posté le 02 mai à 03:18

Elle est où la claque next gen sur xbox series x ?

L'histoire n'est pas intéressante
Ya des bug
Il y a aussi des chutes de framerate.

Toujours les mêmes jeux pas de nouvelles exclus

Hate d'être à 2058 pour joueur à gears 80

francky68000
Posté le 28 avr. à 01:50

Très bon dlc bien rythme avec des superbes décors et des personnages plutôt sympas. Après un épisode 5 très réussi on voit que the coalition va vraiment dans le bon sens avec la série et ça fait plaisir. C est beau c est fun c est intense. Par contre c est juste un peu trop court et c est le principal et unique reproche que je ferai à ce dlc

Alexou59
Posté le 05 avr. à 09:23

Les environnements sont très variés
Les graphismes sont tout simplement splendide
Les nouveaux personnages on tous leur personnalité et aptitude différente par rapport aux autres
Durée de vie correcte pour un DLC

Posté le 16 avr. à 14:57

Quelques bugs, par exemple dans les sous-titres
Level-design un peu paresseux à certains moments
Le scénario parfois un peu aliénant pour celles et ceux qui ne seraient pas des habitués de la série
Un poil trop court