17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

christodu72
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Un excellent jeux, Les fans et aussi les amateur de fps l'adopteront, Une durée de vie énorme(pour ma part jais un peut plus de 600heures de jeux)Un gameplay très bon même si on début on galère un peut mai c'est un coup a prendre, les graphismes sont sans plus ni trop moche mais ni trop non beau plus mai reste un très beau jeux et même si la communauté est très sympa =D

Ghost_Woolf
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Dans l'ensemble le jeux n'aurait mériter qu'un 12 voir un 13 mais je lui met un 17/20 grace aux nombreux mods et a la communauté croissante,il y a comme mods culte le ze,zm,gg,surf,dr,zr,zh et j'en passe,un must a avoir si on a un pc.

_Vistar_
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeux. Une durée de vie infinie (beaucoup de map amateur, de mode de jeux). Malheureusement ce jeux dispose d'un réalisme limiter des armes trop ou trop peu utiliser et parfois désiquillibrer (le p90), et d'une communauter d'une majoriter de personnes sympa et venu pour jouer et d'une minoriter de rageux qui crient dans leurs micro (OLOLZ KOM TU PREND PAS TES BALLES SALES CHEATER).

FabouneBush21
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

L'atout de ce jeu ? Le fait qu'il puisse être modifiable par les joueurs ! C'est ainsi que des tonnes de mods/maps/skins/sounds sont apparus et ont permis à ce jeux d'être extrêmement addictif. Même débutants, vous pouvez vous amusez car des serveurs sont faits pour tous les niveaux ! Des heures et des heures des heurs ... de jeu pour peu d'argent !

ChuckNorris_fr
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très très bon FPS, enormement de maps et de mods (surf, GunGame, RPG,....) Les armes sont assez bien faite, les graphismes sont bien, on ne s'en lace pas.

Hydraliske
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part,il reste le Fps des Fps.Les graphismes se sont amélioré depuis le 1,6 et donc il reste convenable.Mais j'ai juste un petit défaut pour Css,c'est que certaines armes sont devenus plus simple que le 1,6 (exemple: Le Ak 47 ou encore la M249 )
Mais bon ce n'est pas un grand défaut, car les maps comme D2 ou encore Train sont beaucoup plus agréable à jouer que sur le 1,6 grâce au graphisme amélioré.
Après la chose qui n'a pas changé c'est le nombre de rage qu'il y'a dans les parties,mais çà on y peut rien, même moi je suis un bon rageux ^^

Zebullon68
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Très bon FPS, plein de maps et de modes de jeux. Graphismes assez bien, on ne s'ennuie jamais, toujours un objetctif ( 145 succès Steam quand même).
Bravo Valve et Vivendi !

Frey1
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Sé le meilleur jeux en ligne que je connaisse il fait plein de mise a jour mais si non sa va , les graphisme sont bien les partie zombie sont très sympa les ba_jail aussi , il y a plein de map , il y a plusse de map zombie surf ... que de partie de guerre enfin bref je donne un note de 20 sur 20 car sé un bon jeu.

Advanceps3
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

CSS est le meilleurs jeux Online !! d'aprés moi biensur , mais franchement le graphisme change vraiment de CS condition Zero ou 1.6 , tous le décors est renouvelé , malgrés quelque petite latence qui sont trop courantes dans le jeux ,sinon il est très bien !

Bien_Mon_Nom
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Conter-Strike: Source...Aaaah...le légendaire CSS ! LE jeu indispensable pour un joueur de FPS confirmé ! Un concept basique ultra-simple: Des terroristes, des anti-terroristes. Une bombe à poser ou des otages à sauver. A vous de faire votre choix. Bien-sûr, ce n'est qu'un début. Des centaines de cartes créées par les joueurs eux-mêmes, des skins pour les perso qui varient en fonction des serveurs, une communauté le plus souvent aimable bien que énorme, très peu de cheat... Un must-have !

EriVe
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

C'est tout simplement un des jeux les plus marquants de l'histoire du jeu vidéo et surtout du FPS. Encore maintenant c'est un des jeux phares et on s'en aperçoit lors des périodes de fêtes quand bcp de nouveaux joueurs font leur apparitions.

pedz1
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Un jeu très bien,surtout les modes. J'enleves 2 points car il ya beaucoup de bugs en ce moment ^^ sinon a conseiller aux joueurs de fps.Aussi défois a éviter la comunautée française car beaucoup de jeunes immatures et gavants qu'il raconte leur vie.

Auk
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Un poil en dessous de CS premier du nom, je lui attribue quand même une note équivalente ( 17 ). La jouabilité est moins bonne que CS, les tirs sont plus aléatoires mais quand on a un minimum de skill, le plaisir est là. Les graphismes de 2004 n'ont rien à envier aux fps actuels, les décors sont simples mais clairs et bien modélisés. La communauté, comme la plupart des jeux online a ses points faibles, mais quand on trouve un bon serveur tout va pour le mieux. CSS reste à mon goût un des meilleurs FPS, à des années lumières devant CoD.

aladal3
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Excellent jeu. Les graphismes ne vieillissent même pas ils sont toujours aussi beau. La jouabilité toujours aussi aisée si on règle bien les touches à notre gout. La durée de vie est quasi illimité avec une communauté qui ne cessent de grandir, d'ajouter des maps et des modes excellents. La bande son est vraiment excellente rien qu'à entendre le bruit des armes à feu et des grenades, et les messages radio aussi sont excellents se qui rajoute du réalisme.
Jeu extrêmement excellent à réserver et acheter pour noël.;)

Sorgens_Kammer
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Graphisme : 17/20 : Malgré le temps qui passe, se jeu ne vieillit pas !
Jouabilité : 15/20 Assez technique, surtout sur les maps SURF. Il s'agit de glisser sur des mur afin de choper des armes et tuer. Une très bonne communauté, assez forte.
Durée de vie : 19/20 Tous simplement énorme. Énormément de map (en content les non-officiels). Beaucoup de Mods : Zombies, GunGame, Fun, Mini-jeux, Surf, Deathmatch, Bombe, Otages.
Bande son : -/-
Scénario : -/-

En Bref : Un très bon jeu très fortement recommandé ! A mettre sur vos listes de noël !!!