17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

Made-in-Weed
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Une valeur sur ! Nerveux ,dynamique , rapide on ne s'ennuie pas et les heures passent très vites ! De plus le jeux dispose d'une très grande communauté permettant de ce faire rapidement des amis ou intégrés une team. Je conseil fortement ce jeux !

[PatteDeChien]
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Je me souvient encore de l'époque où CSS était sortis, c'était en 2004, vrai claque graphique pour l'époque, une superbe communauté, et une base de gameplay qui à su faire ses preuve.

Counter Strike restera une des référence FPS de cette génération.

Recommandé par [PatteDeChien]

teuswing
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Counter Strike : Source. Difficil de passer à coté et surtout de ne jamais avoir entandu ce nom au moins une fois dans sa vie. Je dirais "la" référence du First Person Shooter sur PC. Valve nous surprend encore avec ce FPS faisant suite au premier Counter Strike déjà très jouer en son époque et encore maintenant. Je ne peux pas donner 18 voir 19 car le seul défaut de CS:S c'est qu'il ne plaît pas à tout le monde. Ceux qui sont habitués à Call of Duty ( exemple ) seront fort déçus par un jeu qui leur semblera vide, sans action. Un jeu a acheter si vous aimez les jeux Valve ou si vous avez jouer au premier Counter Strike. A noter qu'il faut des heures et des heures de jeu avant d'atteindre un certain niveau.

ventari
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Un Jeu a 20/20 CSS est unique en son genre!!! Pouvoir faire ses map ses propre modes de jeu c'est incroyable. Sur certains serveurs on peut trouver une très bonne ambiance j'y ai passer beaucoup de temps et je dois dire que j'y ai passer des supers bons moments. J'ai même la nostalgie de CSS ;(

[E]xotiiQue
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Je conseille donc vivement ce jeu, car c'est une référence dans le domaine des jeux en ligne, mais attention, il peut s'avérer un peu répétitif. C'est le précurseur incontesté des jeux en ligne et cela vaut le coup de l'essayer. On se prend vite au jeu et il est fréquent de ne plus pouvoir s'en passer surtout lorsque l'on fait partie d'une équipe.

Evil_Pacman_77
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Excellent jeu,graphisme certe pas terrible mais largement compenser par la variété des carte, gameplay excellent a par de trois p’tit truc mais finit par s’habituer. Le seul souci c’est la communauté des joueurs qui est assez pourri donc essayé de jouer avec des gens que vous connaissez.

AcidePower
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu graphisme très beau pour un jeu qui est sorti en 2006. Perso j'adore les serveurs mini jeux, sa fait 1 ans que j'y joue et je m'en lasse pas je retrouve a chaque fois des nouveaux serveur ou il a encore plus de mini jeux !
Je tiens a dire a je t'aime moman de me l'avoir acheté :rire:

wgh-alpha
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Il est sorti en 2004 mais rendez vous comte !!!
C'est le plus grand jeux d'action en ligne !
J'y joue depuis sa sorti je ne m'ennui jamais il y auras toujours des petits jeux et mods comme le BA_JAIL (Prison)
La communauté est immense le jeux ne bug pas les cheaters
sont exclu directement par VAC (Valve anti cheat )
En bref Pour son faible prix il est normal pour tous joueur de le posséder et Vive Steam Vive Valve Vive CSS

AngerLaFougere
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Pour ne pas mettre 20 " Sinon que dire a part que c'est surement le seul jeux auquel vous pourrez jouer pendant deux ans sans vous lasser... Pour un jeux de plus de 7 ans, toujours autant jouer dans la monde, les graphismes sont pas moche, pour l'epoque, et il ne faut pas une machine de guerre pour le faire tourner, alors que demander de mieu !

cRacked_is_back
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Counter strike c'est la reférance en tant que fps .
le jeu n'est pas moche et le gameplay et le meilleur , pour ce qui non pas en leurs possesion ce jeu ne vous posez meme pas de questions au prix ou il coute c'est un cadeau ;D

[3ty95]
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu multi !! Tellement excellent ce jeu que les développeurs n'ont pas faits de mode solo mdr. Génial franchement, graphisme très bon, jouabilité pareil. Sans doute un des meillurs jeu multi sur PC !

Joyuis
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je ne les jamais noter auparavant, mais je le dit, "c'est mon jeux préféré". Il date de longtemps(6 ans) mais il est toujours aussi bien... C'est vrai que quand on c'est pas jouer (ce qui note moins de 15) il est nul mais quand on c'est bien tirez (comme moi) il est bien.
Je suis surtout sur les maps zombis (zm, ze,...).

FrEyz3n
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

J'ai le jeu depuis 2006 et je doit dire que je les jamais laché a si environ 3/4 mois quand j'ai eu ma xbox mais je suis vite revenu dessus. Les graphisme ne sont pas si mauvais moi je trouve et pourtant je joue aussi a crysis etc mais pour moi ce jeu est juste enorme comme déjà dit il a le mérite de grouper Hardcore Gamers et joueurs occasionnel/Fun.

Moi perso je me qualifirais comme Gamers ne fait jamais de FFa, a part le Zm et GG peut être

-1 point pour de nombreux de serveurs mal réglé etc

Pour le moments aucun autres jeux actuel n'a réussi à m'éloigner de celui ci

Zephtys
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

7 ans après la sortie de Counter-Strike : Source (qui est le mieux de la série Counter-Strike pour moi),le jeu vidéo de Valve est toujours aussi bien.C'est sûrement le meilleur FPS.J'ai 9 ans et ça fait 2 ans que je connais ce jeu (c'est vrai que ça fait un peu jeune pour jouer à CSS) et je l'apprécie toujours autant et je ne suis jamais lassé de ce jeu.Enfin bref,c'est un jeu parfait qui peut être téléchargé sur Steam et il n'est vraiment pas cher,si vous cherchez un FPS Online,Counter-Strike Source et le jeu parfait pour vous.C'est pour ça que je lui donne la note de 20/20.

deadmike182
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

CSS ou comment constater les rides du temps.
Comment dire CSS fut mon premier FPS PC auquel j'ai joué, j'était limite accro, que de bon temps passé dessus, c'était la révélation, la référence du FPS multi sur pc!
N'y ayant pas joué depuis nombre d'années je décide de le racheter il y a 2 mois de ça, et quel déception, j'ai bien failli croire que ce n'était plus du tout le même jeux. Graphismes non pas moches, mais propre au moteur Valve c'est a dire franchement plus que dépassés. Et franchement sérieux qu'est ce qu'on se fait chier dessus aujourd'hui... Un petit plus pour le mod zombie qui reste sympatoche. Mais vraiment, n'a acheter que si vous avez une bécane pourrie sur laquele il est impossible de faire tourner le moindre Call of Duty...
Car il est pour moi a présen sans intérêt.
Malgré tout je vai le noter tel que je l'aurai noté lors de sa sortie, ce sera donc un beau 17 pour une ex- référence du FPS sur PC, un moteur graphique assez spectaculaire (pour 2004) malgré trop peu de modes de jeu.