17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

dodolepro74
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le meilleur jeux pour moi , dynamique au possible , énormement de mode de jeux , des wars , des compétition un gameplay à la perfection . Un jeux au petit oignon il n'a rien à enviez au dernier jeux comme call of duty

Monst
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Le jeu mythique de FPS sur PC, un des meilleurs comme son grand frère 1.6 il n'y a rien à dire il y a tout, c'est le jeu par excellence. Le défaut sont les mises à jours qui ont gâchés un peu le plaisir, car ils ont voulus mettre une interface novateur mais bon.. :sarcastic:

LamaTrooper
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Pour un jeu vieux de 6 ans, les graphismes sont tout à fait nobles et n'ont rien à envier aux prouesses actuelles.
Niveau durée de vie, si vous commencez à y jouer, votre temps libre va rapidement être consommé dans des heures de gaming.
Le seul petit défaut je dirai que ce sont les "pyj", en gros, les petits de 9 ans avec une voix aussi aigü que celle de ma soeur de 7 ans.
Il y a aussi des rageux, des personnes qui chaque fois qu'elles meurent ou loupent un tir se mettent à crier et insulter dans leur micro.
Résultat : 19/20.

Ire-Celeste
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Un bon jeu pour les fans du 1er opus mais perso je n'aime pas du tout ...
Jeu complètement différent des autres FPS ... C'est ce qui surement sont charmes je pense.

Jeu difficile à manier quand on débute. 12/20 :(

farnots
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement le FPS qui est nécessaire d'avoir, il tourne pour toute les config, ce qui est un avantage et bénéficie d'une immense communauté qui créer de nouvelles map.
Le fun est garantie et on peut tout simplement faire une partie de 5min ou alors de 5h.
Un FPS très addictif et très bien réaliser, un bon nombre d'arme, et de nombreuse map.

Je ne peut que vous le conseiller

totone56
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

CS:S est un, sinon le meilleur des FPS Online ! La réalistion n'est plus au top aujourd'hui, mais tout comme avec l'Orange Box, les graphismes vieillissent très bien, avec un moteur physique toujours au top (Ragdolls impressionnants au passage). Au niveau gameplay ... Au début on se fait dézinguer, car on fonce, et on tire en automatique. Mais on comprend vite la base de Counter Strike : On tire avec précision, et en petites rafales, et on vise la tête (Headshot au Uzi à 70m, oui c'est possible !) sinon on est mort. On s'adapte rapidement, et on se rend alors compte que l'on est accro. Et si l'envie vous prend, allez voir sur l'un des milliers de serveurs actuels pour jouer sur de nouvelles maps, à de nouveaux modes, ou encore trouvez des skins de personnages et d'armes sur le net ... Le tout pour 15e, et encore suivant les promos il descend jusqu'à 5e !

LE meilleur FPS online jamais créé. Merci Valve.

Karaffe
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Counter Strike : Source est surement un des meilleurs , voir le meilleur des FPS , un grand choix d'arme , un grand choix de maps , on ne s'ennuie pas dessus , c'est un jeu qui mérite d'être joué , c'est le FPS le plus joué . Je ne peux qu'adorer ce jeu .

Hadarac

WOAW!
La graphismes ne sont certes pas EXCEPTIONNELS mais ils sont très potables.
A part qu'on ne puisse pas visé, rien à dire. ;)
Il pourrait même dépasser Mw2 si il y aurait quelques possibilités en plus ! :)

Zayrios
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Comme d'habitude, Valve produit des jeux de qualité, et celui-ci n'échappe pas à la règle. Un jeu entièrement multijoueur à faible prix aujourd'hui, utilisant le moteur Source tellement efficace, encore aujourd'hui. Le gameplay reste toujours efficace et jouissif également, en parfaite harmonie avec le moteur graphique. Le jeu possède également une grande variété de maps et de modes grâce à la communauté. Pour conclure, on peut vraiment dire que ce jeu est une réussite.

_eliot34_
Posté le 13 avr. 2011 à 00:00

Niveau graphisme (pour les blaireaux), on peut y jouer en 3D donc c'est pas ma faute si vous avez un pc en mousse ensuite, iln'y a pas que le mode war cherchez les maps ba_jail, mg_,awp_,deathrun_,zm_... et la vous verrez que ce jeux n'est pas limité à la simple baston comme on peut l'entendre.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Un très bon FPS; les maps sont très bien conçues.
Cette version respecte ses ainées tout en apportant des nouveautés considérables. Pour 20euros; c'est plus qu'une affaire, c'est un miracle ! CSS nous prouve que, décidement, Valve a plus d'une corde a son arc !

Damien7495
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

J'aime beaucoup se jeu, j'y ai passer de nombreuses heures (plus de 1500) et je m'en lasse toujours pas ! Un énorme choix d'amres, de mods, de maps, et le gameplay est génial ! Il faut avoir la technique pour pas se faire owned.
Le seul point négatif, c'est le pour que j'ai enlever deux points, c'est la communautée...
C'est infesté de petits gosses, des gens qui ragent et temps en temps des tricheurs. C'est vraiment pénibles quand on a passer une mauvaise journée et qu'on aimerais se changer les idées dessus.
Un jeu que je vous recommande

Bouillote
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Counter Strike est un FPS très attirant au début .
Mais passé la centaine d'heure de jeu cela devient franchement répétitif.
Entre les scénario :Fun (Resurrection) Zombies (Alien avec un couteau qui te transforme instantanément au premier contact) et partie normal ou le jeu fait gravement défaut quand on se fait tuer au bout de 15 seconde alors que la partie dure 20 minutes et que l'on est condamné à regarder les autres se tirer dessus c'est un jeu médiocre en gameplay .

Donc bon c'est drôle les premiers mois mais après ce n'est plus que répétitions...

A tester .

iRated
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu pour les adeptes de FPS. Une Fluidité génial, beaucoup de joueurs actif. De beau graphismes. Beaucoup de map disponible. Il est génial.

Il faut plusieurs Heures de jeu par contre avant de pouvoir totalement maîtriser son arme, car il ne suffit pas de tirer sans s'arrêter sur l'ennemi pour le tuer.

susshii
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

18 faut pas abuser les graphismes sont a chier et la bande son aussi ,la jouabilité est bonne et la durée de vie aussi.Le mode fun est sublime ^^ mais il ne merite pas un 18/20.Mais a 20€ il vaut le coup si le clavier souris et votre passion