17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

PenseBete_56
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont beaux. Le GamePlay est excellent. Le nombre de serveur différent permet de jouer tout en variant ses plaisirs, j'ai vraiment aimé ce jeu; sur lequel j'ai passé de nombreuses heures. Voilà, Voilà

evergreenterras
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Avec WOW, c'est un des plus chouette jeu jamais fait! Les graphiques sont bien et la jouabilité est super. C'est mon premier fps, j'ai commencé à jouer il y a 3 an et je m'en lasserai jamais!! Je vous le conseille si vous voulez un très bon jeu de tire en ligne!
Si vous voulez me rejoindre, ma team c'est FR Evergreenterras!

Sam338
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Counter Strike, toute mon adolescence ! Un gameplay exceptionnel alliant la simplicité à la technicité avec notamment une énorme courbe de progression. Pas d'atouts, pas de killstreaks, seuls comptent la connaissance des maps, la maîtrise des armes et les réflexes. Graphiquement le moteur Source a très bien vieilli. Le jeu tourne évidemment sur toutes les configs actuelles et jouit encore d'une grosse communauté qui continue de créer maps et mods de jeu. Le père spirituel de tous les FPS multi.

DannyTD
Posté le 27 mai 2011 à 00:00

Le meilleur FPS de tous les temps, ça fait 4 ans que j'y joue et je ne m'en lasse pas. J'ai commencé à faire du FFA comme tout le monde, dès qu'on prend un peu de skill on joue en team et là c'est le must ! Du coup la durée de vie est infinie puisqu'on en veut toujours plus dès qu'on prend un peu de level. Côté graphismes, le jeu ne vieillit très bien, le gameplay est parfait en mon sens, je le préfère à celui de 1.6 !

UltimateGame45
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est parfait...
Vraiment dommage qu'il n'y est pas de solo, mais bon on peut toujours s'entraîner avec les bots en créant une partie...
Ce qui m'a vraiment plu sur ce jeu c'est la communauté. Franchement une communauté comme celle de Counter-Strike on n'en trouve pas sur tous les jeux.
Et pour le gameplay rien à redire les raccourcis du clavier sont très bien choisis.
Les graphismes sont correctes pour un jeu de 2004.
Seul petit bémol, le temps d'adaptation pour ce jeu est assez long pour arriver au niveau de certain joueur...
Sinon, 19/20 c'est la note que mérite ce superbe jeu.

benjisop
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

Que dire? Quel jeu énorme! Valve laisse une totale liberté sur les serveurs, ce qui permet de largement prendre son pied dans tous les modes de jeu possibles. Le bouclier a disparu, les armes ont été réequilibrées, les skins tout comme les graphismes sont plus beau, les maps sont bien faites...
Le bot counter-strike est sympa mais l'IA reproduit trop souvent les mêmes erreurs et les mêmes schémas de jeu (sur les maps FFA), on s'en lasse vite. L'intérêt principal de CS:S reste les war en 5c5 sur les maps offis en team (ESL Rules de préférence) mais ce jeu conviendra à tout le monde! Foncez!

Alerces
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

C'est un très bon FPS online, il a de très beaux graphismes et a un beau GamePlay et aussi il est pas cher, et si on a Half Life 2, il sera "Gratuit", donc il vaut vraiment le coup pour s'eclater avec ses copins.

_Albert-Wesker_
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe!!! Les graphismes sont bien faits, vous pouvez joué en ligne avec vos amis, le gameplay est super,les modes de jeux ainsi que les maps sont géniaux.Bref, je conseille ce superbe jeu à un adorateur de pur FPS.

Tyshi
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS au quel j'ai jamais joué je dois l'avouer on ne s'en lasse pas de HEADSHOT ! GODLIVE ! Et autres commentaires du jeu ! Les armes sont assez nombreuses mais pas tellement comparé a d'autres jeu bon c'est une contribution sur CSS on va pas s'embrouiller dans d'autres titres de jeu ^^

_TK7
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est "la base" du FPS, tout d'abord pour sa jouabilité incroyable même si c'est basique ce jeu requiert une grande maitrise pour se débrouiller, un jeu plein de liberté où créer sa map est faisable par tout le monde même si patience est requis pour en faire une réussis. Le rapport qualité prix y est vu que le jeu est seulement qu'à 20 € .

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bonjour, Je trouve ce jeux vraiment superbe ! On à beaucoup de mod et de gens fun ! Les graphisme sont assez génial depuis que il y a u le passage sous l'orangeBox. Donc 19/20 ;) Cordialements, [Dr-TuX]

Noubard
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement "presque" parfait ! Points positifs : Beaucoup de cartes , beaucoup de modes de jeux , nombre d'armes corrects , beaucoup de personnes encore présentes sur le jeu , petite personnalisation ( viseur , team , pseudo , tags et image de joueur steam ) et le prix ( 30 euros en magasin ) !

Points négatifs : Recherche de serveurs galère , cheateurs et les graphismes qui commencent un peu à faire vieux !

Je le conseil énormément !

drackhards
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Exellent FPS! quoi demander de mieux il est simple et pur, efficace! jouabilité donc parfaite, graphismes normaux, et c'est surtout les heures qu'on passe dessus qui fait sa force, une vrai drogue. Que de bonnes parties de plaisir, une référence.

kahuna40
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Que dire à part que CSS est LE fps pour pas cher aujourd'hui. Une communauté toujours aussi présente et des mods toujours aussi nombreux. Impossible de s'en lasser. Très bon boulot fournit par Valve. Et vive les maps Simpsons!

amatos54
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

CSS, un FPS assez excellent, peu cher et avec une très grande communauté de joueurs. Que demander de plus, j'y joue depuis 3 ans sans m'en lasser, qui bas largement tout les Call of dutys (c'est mon avis, après les vôtres c'est les vôtres...) donc il mérite bien son petit 20/20. Merci Valve !