17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60
Florive
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Superbe jeu !

Même avec les années il reste toujours au top des jeux !

Je le conseille fortement à quelconque personne qui veut s'amuser !

De nombreuses armes ! ( la très connue awp, l'ak 47, le deagle etc )

Je donne un 20/20 !

eokoeooko
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Déjà plus de 9 ans que le jeu est sorti , et Counter , reste LA référence du FPS.

Impossible de s'ennuyer sur un jeu comme celui là . La communauté reste bien meilleure que celle d'un Call Of Duty, la jouabilité est bonne , les graphismes sont corrects (pour du 2004) , et les bruitages restent bons.

Le vrai défaut du jeu reste dans la difficulté pour le joueur du débuter (pas de mode solo) , mais une fois que celui-ci à pris en main le jeu , il n'aura plus aucun problème à progresser .

L'animation est bonne , les cartes sont bonnes (on finit par les connaitre par coeur) , et le choix des armes est varié.

Bref 18/20. Super jeu.

enterpassword
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Que dire à part que c'est l'un des meilleurs FPS existants même aujourd'hui?
Il y a un nombres d'armes assez variés, pour l'époque, le jeu est vraiment beau je trouve, et puis le réalisme et là. On se prends 2 balles et c'est finie pour nous. Une multitude de modes de jeu ainsi que de maps. Les batailles dans ce jeu sont vraiment épiques !
Vous êtes fan de jeu délirants, pleins d'action, réaliste? Achetez donc Counter-Strike Source !

Magixbox
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un FPS qui n'a pas vieilli. CSS est une référence de son genre et assure de longues heures de jeu dans diverses map plutôt intéressantes. Malheureusement, aujourd'hui, il n'est plus beaucoup fréquenté et 90% des rares joueurs restants sont des enfants immatures qui kickent pour un oui ou pour un non.

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme, après c'est mon avis. Les graphismes sont époustouflant pour un jeu qui date de 2004. Après 9 ans de jeu, il y a toujours du monde qui sont sur les serveurs de Counter Strike Source. Il y a plusieurs mods comme le zombie, surf, gungame, deathmatch.

Affranchir
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur counter-strike. Les puristes vont me taper mais je préfère un peu source plutôt que 1.6 pour les graphismes améliorés. Le gameplay est presque le même et tous les modes créés par les joueurs sont sympas.
Jeu vraiment excellent !

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

AllahWoukbar
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Vraiment parfait ! On peut faire sauter des bombes, tuer la police et même acheter des kalashnikov ! Le mode Ba_jail retranscrit parfaitement la vie de mes potes en prison, le mode zombie prouve que sheitan existe et le mode surf est parfait pour ce détendre entre 2 explosions.

Je ne lui met pas 20 parce que on peut tuer les terroristes !

celri2
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Tout simplement LE meilleur FPS en ligne ! Que ce soit pour la compétition ou tout simplement pour jouer fun tout le monde y trouve son compte. Et en plus les joueurs peuvent créé leur propre map et/ou d'autre mode de jeu ce qui donne à ce jeu une durée de vie quasi infini.

Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Une communauté ainsi qu'un gameplay énorme ! Il y a de nombreuses map's, de modes de jeux (dont téléchargables ) ,de skin ect .. je le conseille vraiment , il est plus que géniale....! (Petite préférence pour le 1.6)

LosAngelesOnche
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Les CS.. la référence en matière de FPS pour ma part, j'ai eu ce jeu en 2004 et j'y joue toujours ! Tout simplement énorme que ce soit au niveau gameplay et compétitivité ! Des milliers de maps pour des centaines de modes de jeux tout ça pour 20 Euros, c'est fou ! Pour tout les passionés de jeux vidéos, ce jeu doit absolument faire partie de votre collection, je le trouve collector ! Il y'a cependant cette IA un peu "foireuse" mais cela ne gache en rien le gameplay de cet opus ! Bref, 19/20 pour un excellent jeu. Un jeu infini !

ckcalvinklein
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Des heures passés dessus, mon premier fps sur pc, j'ai tout de suite accroché à ce jeu qui proposé des modes de jeux divers et variés, les armes "originales" de l'armée et un mode multijoueur vraiment bon.

MaitreJudgeDead
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Plus de 900h passé dessus et j'y joue toujours depuis maintenant 6 ans !
Ce jeu est juste fabuleux, les graphismes piquent un peu les yeux mais depuis le temps on les remarques même plus.

Le nombre de modes et hallucinant !
Un peu de zombie ? Ou du Ba Jail ? Pourquoi pas du minigame, du deathrun, du surf, ect ...

La bonne humeur sur les serveur et le fun procuré oblige à revenir !

OLlVlER
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

En tant que gros fan de CS 1.6 je me devais de tester le jeu sur moteur Source. Ça fait du bien de rejouer sur les cartes originales avec les détails mieux travaillés, mais par contre j'ai vraiment du mal avec ce moteur, la précision lors des tirs est quasi inexistante, vidé un chargeur dans une tête avec un sniper et vous n'aurez probablement jamais touché l'adversaire, alors que dans CS 1.6 celui-ci serait déjà dans l'autre monde à la première balle. On a perdu le bouclier anti-émeutes, c'est dommage car je trouvais l'utilisation de celui-ci plutôt amusant dans CS 1.6. Ce Counter Strike Source est donc un jeu plutôt moyen quand on le compare à ses grand frère mais tout n'est pas à jeter : les graphismes sont vraiment supérieurs aux anciens grâce à Source, mais cela vaut-il une perte de précision ? A voir...

Darkmore59
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Comment dire ce jeux est sublime j'en ais passer des nuit sur ce jeux est j'y joue encore il est magnifique aucun problème de connexion avec une communauté sérieuse est très française honte a la personne qui joue a des fps comme COD est qui n'ont jamais jouer a un counter strike.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60