12.2/20

shrebder
Posté le 19 mai 2005 à 00:00

Bon ben pas grand chose à dire : idées intéressantes, graphismes corrects, durée de vie correcte (à condition de ne pas paser les missions)...

Par contre je voudrais bien faire la connaissance du tordu qui a adapté les contrôles pour la version PC... il n'a jamais joué à un jeu sur PC ou quoi ? C'est quoi cette façon de nous limiter dans les choix qu'on a ? C'est quoi ce zoom stupide adapté par défaut sur les mouvements de la souris ??? Et j'aimerais savoir, nom d'un calamar, pourquoi on peut adapter tourner à gauche et tourner à droite pour un véhicule sur le pad numérique et pas avancer et reculer ?

Et puis j'arrête avec mes pourquoi. De toute façon j'ai renoncé à y jouer de crainte que le jeu ne passe par la fenêtre... et puis je l'ai quand même balancé... fin d'une histoire de 2h.

le_rockeur_fou
Posté le 23 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est INJOUABLE ! encore une conversion à la hache où on essaye de remplacer une manette de PS2 par un clavier et une souris ! Forcement la caméra n'est jamais bien placée et la maniabilité des personnages et des voitures est horrible ! Ce jeu n'est même pas agréable à jouer ! Certes les graphismes ne le sauveront pas ! Les voitures et les skins sont bien détaillées mais il n'y a que ça ! La ville est horrible et extrêmement monotone et il n'y a rien à y faire d'autre que de rouler ! A côté GTA est un bon jeu ! Alors c'est dire si true crime est raté ! Et c'est dommage parce qu'il y a plein de bonnes idées comme mélanger shoot et combat au "corps-à-corps", mais tout ça est rendu extrêmement désagréable, c'est très dommage !

gazette
Posté le 29 juin 2004 à 00:00

Bon jeu mais très vite lassant face à un GTA ! Il est vrai qu'il va nous falloir attendre encore plusieurs mois avant d'avoir le prochain GTA sur PC mais...
Sinon c'est un très bon jeu car les phases de tirs, d'infiltration et de combats sont intéressantes ! par contre la conduite n'est pas des plus évidentes !
Le bon point se situe au niveau de l'amélioration des caractéristiques. La durée de vie est rallongée par la présence de bonus !

blast_corp
Posté le 11 juin 2004 à 00:00

Personnellement, j'ai testé la version cosole et je me languissais de la version pc en fait je suis extrêmement déçu par le résultat puisque comme il est dit dans le test, la maniabilité est complètement débile, ils n'ont pas fait un gameplay façon GTA histoire pour qu'on ne se prenne pas trop la tête en configuration. Sinon c'est clair, graphique j'en vois pas moi non plus qu'avec la version console (test personnellement sur ps2). CONCLUSION : je me sens bien de me refaire un bon GTA3 voir même un VIce City en attendant avec impatience la sortie de SanAndreas plutôt que de jouer à ce jeu. Et sinon ma note c'est vraiment pour dire que le jeu est à peu près pareil que GTA mais en moins bien lol !

enzo66
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Graphismes vraiment très en dessous de ce qui se fait dans le genre. Jouabilité très moyenne. Dommage car tous les ingrédients pour en faire un bon "GTA-like" étaient là... Un conseil : réinstallez Vice City ! ;o)

fastsnake
Posté le 10 juin 2004 à 00:00

Pour ce jeu, c'est le contraire de max payne, la jouabilité est bien mieux sur la version ps2 que pc mais même avec ça, true est un très bon jeu avec une SUPER (hein pm (pimp92a) ??[lol]) B-O et une ambiance de La Cité Des Anges très bien retranscrite. La durée de vie n'est pas super mais tant pis, achetez-le !;-)

Syoyo2003
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Je trouve que ce jeu mérite une bonne note quand même, côté graphisme je trouve que ce jeu est très correct même si parfois quelques bugs apparaissent mais ne sont pas méchants, le jeu est très varié, entre poursuite de caisse, véhicule volé, les couples qui se tapent desus à coup de couteau... Il y a de quoi faire et s'amuser, car il y a toujours des interventions. Après l'on n'a le bullet time qui je trouve est quand même sympa, on peut également rengainer sont arme et se battre ce qui est amusant avec les congos, je le trouve plus intéressant que GTA même si ce n'est pas l'avis de tout le monde.

DoutheKiller
Posté le 09 juin 2004 à 00:00

Ville impressionante mais des défauts qui gâchent tout comme le gameplay et les graphismes.
Les musiques sont super pour les gens qui aiment, la durée de la journée et de la nuit est bien rendue et dure plus longtemps que dans GTA.
Mais la circulation n'est pas digne de Los Angeles. Un conseil attendez Driv3r.

Ludacrice
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est terrible, bon c'est vrai qu'il n'y a pas eu de grandes améliorations par rapport à la version console, mais niveau graphisme ça va.
Les missions je les ai trouvées un peu courtes, mais mes attentes étaient récompensées en ce qui concerne la taille de la ville. La bande son est vraiment terrible, elle a été réalisée par un groupe nommé les Vybes Squad qui réuni tous les plus grands chanteurs de rap-US (Snoop-Dog, Ice Cube, Dr Dre...). J'espere qu'ils vont sortir un CD avec la bande son de True Crime.

TonyHanks
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Trop bien ce jeu. Encore mieux que sur console !
Les graphismes dechirent mais bon helas il y a toujours des bugs J'ai seulement mis 19 à cause des bugs. Les voitures sont superbes. La ville très grande, un nombre inportant de voitures...

stephdestroy
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Le jeu est sympatique (on peut tuer qui on veut quand on veut). J'ai bien aimé ce jeu malgré la difficulté des derniers niveaux. Un léger défaut, le jeu devient lassant au bout d'un moment. Son point fort : le mode Bullet Time très bien réalisé.

ben38
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience... Mais je suis scandalisé par la qualité des graphismes !Ils sont vraiment médiocres... Ils auraient pu les retoucher pour la version PC ! Seul le gameplay sauve ce jeu. En effet les combats à mains nues sont bien rendus et la possibilité d'améliorer sont personnage (tirs, conduite...)nous sort de l'ennui causé par la faible durée de vie... Enfin bon... je ne regertte pas mon achat... Mais il faut avoir de l'imagination pour ne pas s'ennuyer !

aurel406
Posté le 02 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est trop bien. Il est mieux que GTA vice city à tout point de vue sauf peut-être au niveau des voitures. Il a une visée manuelle et automatique et plusieurs choix de missions, le style est très bien fait avec des tirs de neutralisation pour éviter de tuer les gens. Et surtout une grande histoire bien recherchée. Vous pouvez améliorer le tir, le combat et la conduite avec des entrainements qui se situent dans la ville.

rpapa2
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

True crime sur pc n'est pas si mauvais que ça.
Les missions sont bien, la ville géante et la circulation plus réaliste que gta.
Le mode combat est bien aussi, le jeu n'est pas à la hauteur de gta. Le gros défaut de ce jeu c'est la jouabilité qui est vraiment très mal faite mais après quelques réglages des touches et quelques minutes on s'y habitue et on peut profiter à fond de true crime qui vaut le détour.
le jeu serait top si : il était davantage beau, la jouabilité était excellente, et la gestion des caméras revue, ps : activision sort un patch pour mieux régler la configuration des touches (régler séparément la marche et la conduite.

Pimp92a
Posté le 01 juin 2004 à 00:00

Ce jeu est bien meilleur sur ps2 au niveau des graphismes et de la jouablité. Excellent jeu sinon peut-être qu'il est trop court. L'histoire est intéressante et la bande son est assez bonne mais le jeu n'est pas extraordinaire attendez plutôt la sortie de GTA San Andreas !

Devil_Tiger
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Oui je reconnais que TRue Crime est très bon pour le jeu en PS2, mais pour pc.. hum hum..
Déja je voulais dire qu'il a une très courte durée de vie, une fois les missions terminées... On l'a fini, le personnage de policier (car c'est vous le flic) est affreux, on peut faire tout ce qu'on veut, tout ce qu'on risque c'est de perdre un petit badge... Ca manque de poursuite etc..
Bref, je conseille ce jeu, à LOUER, mais pas à acheter. Trop trop court !

superIeo
Posté le 28 mai 2004 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et...
Comment dire le jeu est moche, très moche !
Les quelques effets de ralentis font pitié et sont un peu limités. (non 5 secondes de ralenti sur un saut bof !). Les poursuites en voitures sont un peu ringardes. La durée de vie est assez grande. les 3 scénarios différents sont la seule raison de ressortir ce jeu après l'avoir terminé...