11.6/20

Aelys_Scarlet
Posté le 25 déc. 2021 à 15:17

Avec toute les complications qu'à eu le jeu entre le Covid et le départ du créateur de la saga j'ai eu très peur de ce qu'allait donner ce jeu. Finalement j'ai été agréablement surprise par ce jeu, le Pizzaplex est immense et regorge d'endroit sympathique à explorer, de secret ou de référence à la saga, le changement de gameplay par rapport aux autres jeu ne choque pas, la relation Freddy et Gregory est adorable à suivre, le scénario n'a rien a envier des précédents opus et sait comment nous tenir en haleine quand on est fan de la saga. Il y a certes quelque bug mais des patchs sont déjà prévue donc je penses que ça en restera pas un défaut très longtemps.

Linkebe
Posté le 20 juil. 2022 à 14:15

Franchement sceptique sur le jeu.
Point positifs :

• Gameplay et phases de jeux intéressants.
  • Open-world, collectibles et secrets bien foutus.
  • Jeu très beau (à condition d'avoir une bonne configuration mdr).
  • Dialogues bien écrits.
  • Même si le fait d'être dans un espèce de parc d'attractions peut paraître moins effrayant que dans un pizzeria lugubre des années 80, le danger et la non-sécurité ambiante est là (d'où le nom Security Breach).

Point négatifs :

• L'angoisse et la peur sont clairement absent ! Peut être du fait que les animatroniques sont désormais plus futuristes et moins effrayant.
  • Histoire plutôt plate, même si l'idée d'être enfermée et de rester jusqu'à 6 heures au sein de l'établissement peut être très intéressante .
  • Le jeu peut être très moche si l'on ne possède pas de bonne configuration PC.
  • La durée de vie de 10 heures peut paraître peu quand il coûte plus de 30 €.
  • L'antagoniste principal du jeu Vanny le Lapin apparaît très peu dans l'intrigue principale du jeu.

Aelys_Scarlet
Posté le 25 déc. 2021 à 15:17

Linkebe
Posté le 20 juil. 2022 à 14:15

Franchement sceptique sur le jeu.
Point positifs :

• Gameplay et phases de jeux intéressants.
  • Open-world, collectibles et secrets bien foutus.
  • Jeu très beau (à condition d'avoir une bonne configuration mdr).
  • Dialogues bien écrits.

Point négatifs :

• Le jeu peut être très moche si l'on ne possède pas de bonne configuration PC.
  • La durée de vie de 10 heures peut paraître peu quand il coûte plus de 30 €.
falzarculzard
Posté le 31 mai 2022 à 14:13

Un jeux très mal foutu . (je ne l'ai pas finit )

Contexte : vous êtes coincé dans une pizzeria d'où vous devez vous barrer et des furry vous poursuivent .

Pour mener cette tâche vous serez accompagner d'un gentil furry appellé " Freddy" , vous pourrez l'utiliser pour vous cacher des méchants furry et ça sera le file conducteurs qui vous guidera .

bref rien de bien incroyable bien que ce jeux est une revisite totale de Fnaf dont je n'ai jamais touché un jeux mise a part celui-là , hors je peux vous assurez que le petit frère n'est pas a la hauteur des grands de la fratterie de ce que j'ai pu entendre dire .

En terme de graphisme et de level design c'est très jolie , même trop , tellement jolie que j'en oublie que je joue a un jeux " horrifique " , et c'est également très mal foutu puisque vous pouvez éviter aisément les furry .

Vous traverserez plusieurs zones tout le long de votre aventure ou vous pourrez croiser des furry , sans même savoir ce qu'ils font la , des fois vous les croiserez même en double (merci la cohérence au fraise...) , parfois vous croiserez un furry croco , d'autres fois , un furry canard , parfois les deux en même temps .

De manière général le jeux ne fait pas peur il me fait plus penser à un jeux d'aventure ultra bugger , sans cohérence qu'à un jeux d'horreur ou vous allez suer comme des cochons , alors oui il y a un moment que j'ai trouvé bien stressant c'est la zone " parc de jeux ". Globalement c'est vraime't nul pour être honnête , qui plus est il y a des Glitch graphique qui ne rendent pas la chose plus agréable , j'ai eu plus de sueurs froides sur résident Evil 8 pour vous dire :)

L'ambiance sonore est inexistante la spatialisation est très bonne , il y a presque pas de musique , sauf dans les courses poursuites ultra bidesque .

le manque de point de sauvegarde de fait ressentir , vous obligeant à refaire plusieurs fois un long trajet chiant à mourrir pour atteindre votre objetctif :)

J'attends de voir les suite après tout c'est la première tentative des dev de faire un jeux de ce type .

Sebastoph
Posté le 09 mars à 22:06

Ce jeu est une daube monumentale : il est bugger comme jamais, il est codé avec le cul j'ai jamais vu ça, l'histoire n'a rien à voir avec les autre fnaf et il y a des morceau de l'histoire qui n'ont pas de sens tout ceux qui aiment vraiment les fnaf n'aimeront pas celui la.

louis7dswii
Posté le 05 mars à 12:54

OK I just wanted it and it wasn't a problem I can see you in the tomorrow morning so if you can I just get a it can and I'll I get have to go to be there for a while few minutes or ago to but I the one same thing way of I can am I not able going to get work forthe day first day I have will be in the there and room at for the same night and so I

TBlueLeoo
Posté le 06 mai 2023 à 22:39

Five Nights at Freddy's: Security Breach:
Ce jeu est le dernier de la licence Five Nights at Freddy's et à la sortie du jeu, il était rempli de bugs. Mais étant un grand fan le la licence. Le Jeu est une petite pépite sous-coté par les fans et qui mérite très clairement sa note. En revanche ayant acheter le jeu à la sortie, au début je lui aurait attribuée la note de 15/20 à cause des bugs. Mais heureusement Steel Wool à écouter les fans et à corrigé tous les bugs et sa en est devenu un très bon jeu.

patapa200
Posté le 17 févr. 2022 à 12:56

C’est rare que je mette 0 a un jeu mais là c’est catastrophique il y’a des bugs dés mission pas intéressante le jeu ne fait pas peur les animatronics ressemble a des putain de fury (foxy) bref ne pas l’acheter belle daube