Guilty Gear Strive
  • Arcade

Fu1an
Posté le 18 juin à 14:18

nfin un peu de fraîcheur dans les jeux de combats. Fini les pages à rallonge de coups spéciaux et de combos qui partent dans tout les sens.En déplaise à certains moi j'adore ce jeu, le gameplay est d'une fluidité unique et plus technique qu'il n'y parrais , l'ost est encore mieux que l'ancien opus, énormément de contenu pour comprendre l'histoire de guilty gear, des personnages charismatiques au niveau graphique et au niveau de l'animation, et surtout une prise en main incroyablement intuitive. Le rollback netcode est incroyable il y a 0 lag (j'ai fait plus d'une centaine de match)

Seul bémol, les serveurs pour aller dans les différents lobbies pour jouer en ligne sont à plat mais une mise à jour devrais régler ça

En conclusion on ne peut pas espérer un meilleur jeu de combat pour rentrer dans le monde du fighting game

Posté le 20 juin à 11:52

Avis après 90h de jeu :
La licence s'est enfin donné les moyens d'être grand public et de satisfaire le plus grand nombre.
Techniquement il n'y a pas plus beau dans le VSF.
DA est OST sont somptueuse.
Seul les serveurs sont capricieux mais finiront pas etre fix sous peu.
Les RC apportent une profondeur de gameplay intéressante qui permettent de personnaliser son style au lieu de suivre a la lettre des combos fades.
Les néophytes peuvent profiter de la hype générée et du nombre excellent de ventes (300k en 4 jours rappelons le ) pour jouer et évoluer entre eux la ou le système de classé mettra les joueurs éxpérimentés entre eux.

Fu1an
Posté le 18 juin à 14:18

Posté le 20 juin à 11:52

Avis après 90h de jeu :
Techniquement il n'y a pas plus beau dans le VSF.
DA est OST sont somptueuse.
Seul les serveurs sont capricieux mais finiront pas etre fix sous peu.

Coroned_21
Posté le 22 juin à 12:07

Je mets 1 pour baisser la note puisqu'il est impossible pour certains de donner une note réaliste.
Le jeu est sympa mais manque de la profondeur des anciens guilty. Le jeu reste assez pauvre et de nombreux choix douteux ont été opérés. Notamment les dégâts qui vont dégouter les noobs.
Le solo est beaucoup trop sommaire. Le online fonctionne bien quand on peut se connecter.

Souadbournes
Posté le 01 oct. à 15:50

Premier guilty gear que je fais et chef-d'oeuvre incroyable. Je remonte la note par-rapport à certains élitistes du fighting game qui bashent un jeu juste parce qu'il s'ouvre à un plus large public.