1 note

Miku274
Posté le 19 janv. 2022 à 03:41

Je trouve que tout le monde est vachement dur avec lui alors qu'en vrai je peux le qualifier de bon.
Pourquoi ?
1 - Graphiquement il est beau et la patte graphique très haute en couleurs en parfaite pour ce type de jeu, le choix des "larmes" pour le système de points rappelle les bons jeux d'antan.
2 - C'est un jeu de type 'lore caché" très survolé, le joueur doit chercher de lui-même à comprendre ce qu'il voit et c'est une façon de faire que j'aime bien.
3 - Ramasser toute les statuettes, c'est fun. Bon OK les QTE sont lourdes à forces mais l'idée de base semblait bonne.
4 - Les pouvoirs, bien que moches pour la plupart, se complète, même si certain semble être la copie d'un autre, ils n'ont pas du tout la même utilité.
5 - Le système de Tims est cool, je trouve que c'est un bon moyen de passer le temps dans un loby.
6 - Le jeu est amusant et c'est le but premier d'un jeu, si je m'amuse sur un jeu c'est que celui-ci fait le job.

Bonne lecture.

Miku274