14.4/20

ClaireDearing
Posté le 29 sept. 2022 à 19:01

Un souls like sympathique. Très belle direction artistique, le jeu se déroule principalement de nuit ou au crépuscule avec des beaux effets de nuit/lumière. On parcours le vieux Paris avec les anciens bâtiments, la ville n'a jamais été aussi belle dans un jeu vidéo.

Le gameplay est pas mal, les armes aussi, la maniabilité est agréable même si on est pas non plus sur celle de Bloodborne faut pas rêver, mais ça va. Le jeu est très facile, si vous cherchez la difficulté vous allez être déçu. On voit souvent les mêmes mobs et les boss ne sont pas très durs.

Si l'univers est assez original, l'histoire telle qu'elle est racontée n'est vraiment pas passionnante. Elle est d'ailleurs trop présente, trop de dialogues nazes doublés en anglais à se farcir alors qu'on a juste envie de jouer comme dans n'importe quel souls. Le système de quête n'a rien à faire là non plus, c'est pas intéressant et on fait des allers-retours bidons.

L' optimisation sur PC est immonde, obligé de jouer en moyen avec une 3070. L' absence de doublage français je trouve ça bien dommage pour un jeu qui se déroule pendant la révolution.

Un jeu somme toute agréable à la direction artistique soignée.

shivateam83
Posté le 09 sept. 2022 à 07:36

pourquoi critiquer un jeu qui n'a pas le meme budget que des AAA perso j'accroche vraiment je joue sur ps5 en mode performance et le jeu est vraiment sympa la DA est superbe, j'aime les animations robotique.....
bref pour moi un bon jeu.

Doom3r
Posté le 07 oct. 2022 à 16:29

J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte, J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte. J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte, J'ai tryhard donc saigné le jeux, il ne reste plus une goutte.

EvilWater
Posté le 06 oct. 2022 à 11:58

Plutôt cympa comme Action-RPG qui se déroule dans un Paris du XVIIIème uchronique dans lequel Louis XVI terrorise son peuple grâce à une armée d'automates. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298878-ahigrossestete.png

Progerturn
Posté le 05 oct. 2022 à 11:11

Oui, cela ressemblait à un titre budgétaire dès le départ, mais l'atmosphère du jeu semble suffisamment intéressante pour que je le vérifie quand même.

lixompto
Posté le 05 oct. 2022 à 10:32

Pas de surprise, on retrouve ici les attendus comme chaque année.

Les graphismes sont pas mauvais, comme chaque année, les joueurs sont plutôt bien faits, avec une petite amélioration bien sûr.

laystap
Posté le 04 oct. 2022 à 18:25

..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................