17.4/20

mattgamer76
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de gestion de parc d'attractions que j'ai testé! Les graphismes sont supers, surtout avec la caméra embarquée qui permet de se mettre à la place des visiteurs. Entre boutiques, attractions aquatiques, animaux, montagnes russes à construire soi-même ainsi que des parcs à thème (halloween, science fiction, vitesse...) vous ne vous en lasserez jamais!

Eliphast
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Le jeu commence a dater, mais pour le moment il n'y a aucun jeu de ce type qui n'est aussi bon, bien dommage. Et si vous avez aimé le jeu de base l’extension avec les parties aquatiques va vous ravir. A avoir dans sa collection.

Les "+" :
Le meilleur jeu de gestion de parc d'attraction avec une personnalisation poussée à ce jour.
Un prix maintenant plus que abordable.
Le jeu en lui est plus que complet, bac a sable, histoire,possibilité de créer son propre scénario ou famille.

Les "-" :
Les graphismes qui commencent a dater (normal)
L'ia des visiteurs
L'impossibilité de tuer l'évaluateur.

rvtit
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Mais comment un jeu Pc peut être aussi génial??? Si on commence à jouer, il faut avoir une incroyable bonne raison pour s arrêter. Même si le graphisme n est pas super, on s en fiche totalement. Avec la possibilité de faire des dizaines et des dizaines de styles d attractions, c est trop cool. E plus, si on a les extensions wilds et délires aquatiques, on peut faire respectivement des spectacles d animaux et des piscines avec des toboggans. Franchement, bien mieux que tous les sims réunis, c est un jeu magnifique.

axedu28
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

J'adore se jeu une merveille, beaucoup de choix, les graphismes sont bof mais pas dérangeante... si vous aimez créer, construire..acheter le, je le conseille et en plus il a baisser entre 5 et 15 euro au lieu de 60...

dragoon333
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. La possibilité de construction de nombreuses attractions (nottament la créations) rend le jeu très intéréssant. Le mode "Carrière" nous apprends très rapidement les bases, dommage ques les graphismes soient aussi baclés...

[WorldGamer]
Posté le 13 janv. 2012 à 00:00

Moi qui suis fan des parcs d'attractions et coasters, j'ai été comblé ! Si en terme de réalisme, on atteint pas NoLimits, on a beaucoup de sortes de montagnes russes. La gestion est simple (peut être un peu trop en fait), les graphismes cartoon font effet. C'est animé comme il le faut et avec des packs de texture, on peut avoir des trucs magnifiques !
Bref, RCT3 est un jeu énorme qui pourra plaire à tout les fans du genre.

aym65
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Un pur bijou ! Ce jeu est magnifique ! Graphisme au top, des possibilités infinis, de nombreux add-on disponible avec des extensions. Le seul point laissant à désirer est sa bande son qu'on lui pardonnera d'ailleurs car on l'oublie très vite.

VicMackey62
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeux ou l'on peux passer des heures a jouer pour se détendre .. Un grand choix d'attraction disponible, et les addons disponible rapporte un plus. On peux vraiment tout gérer ce qui en fait un jeux de gestion vraiment super.

66ejay
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Bonjour.
Un amie ma conseiller RCT 3 Comme je de gestion.
Je les essayer et il ma saisie.
Je voudré donc si une ou plusieurs persone(s) pourrais me donnez des conseil et des astuce pour RCT 3 pour mieux developer mon parck (Pas les code de triches car ça enléve le tout ce qui fait ce jeu. Et en plus on les trouve tres vite sur le net en tapant CODE RCT 3).
Mercie cordialement Ejay

hpjvswzm5
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu à la réputation d'être la meilleure simulation de parc d'attraction. En effet, c'est pour moi une référence. Extrêmement complet sur bien des niveaux, le titre se révèle très prenant et construire son parc est vraiment un rêve qui se réalise. Bon, c'est vrai qu'il y a quelques bugs, mais le plaisir est bien là et graphiquement, c'est pas trop moche(l'eau est très bien modélisée). La caméra embarquée offre des bonnes sensations de vitesse, et c'est sympa de "visiter" ses attractions. Les différents objets disponibles permettent de faire beaucoup de parcs à thème différents. Regarder les pensées et les réactions des visiteurs est aussi bien pensé(même si assez limité). Au final, roller coaster tycoon 3 est une vrai référence, et devrait occuper les fans de jeux de gestion un moment. Si vous avez toujours rêvé de construire un parc et vos attractions, n'hésitez plus! Note finale:17/20.

-maximax-
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Parmie tous les jeux de gestion que j'ai joué,Rollercoaster Tycoon 3 est le meilleur de tous.
Même après 6 ans de sa sortie,je trouve les grafique superbe,les construction de coaster très facile,la coastercam sensationnelle et 2 extensions génial.
Bref,le N°1 des jeux de gestion.

last_vision
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

très bon jeu sous tous les plans : on peut faire ce qu'on veut de notre parc! Principl défaut : les graphismes et des bugs assez récurrents... Je le recommande quand meme car c'est un bon jeu tout de meme.

RaaazR
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Jeu énormément énorme ! Grand fan de la série depuis son commencement je trouve ce jeu parfait malgré quelque lag et bug (venant peut être de mon dis c ?!) pour moi il est le meilleur de la série et l'atout majeur du jeu est la caméra intégré a l'intérieur des attractions, on s'y croirait vraiment !
Acheter-le !

NEO_by_NEO
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

RollerCoaster 3 est surement le jeu avec lequel je me suis le plus éclaté sur PC! Il y a tellement de choses à dire: de beaux graphismes, une jouabilité et des outils de conception très complets et des musiques illustrant parfaitement le jeu.
On peut faire notre propre parc d'attraction dans les moindres détails et on ne voit plus le temps défiler tellement on s'éclate! xD

Windows-Office
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Un excellent jeu de gestion, comme il a déjà été dit !
Une très bonne durée de viegrâce au mode campagne et au mode illimité qui permet de fabriquer le parc de ses rêves! Quand aux graphismes, rien à redire (mais ça a déjà été dit!). Bref, une réussite! (et je suis parfaitement d'accord avec les vis précédents ! )

MrSteakaChier
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Des jeux de gestion comme ça,on en fait plus souvent aujourd'hui... Roller coaster tycoon 3 est sortit il y a 6 ans et il n'a pas pris une ride,les graphismes sont colorés et très joli pour l'époque.J'ai longtemps jouer a ce jeu sans me lasser,chaque scénario apporte un nouveau parc et de nouveaux objectifs,les attractions sont très nombreuses et sont répartis en plusieurs catégories,montagnes russes,attractions pour enfant,a sensations... Roller coaster tycoon 3 reste le meilleur jeu de gestion auquel j'ai jamais joué et j'espère un 4eme volet!

Lambo13
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un exelent jeu de simulation et gestion, j'ai arrêté compter les heures que j'ai passé devant ce jeu, des possibilé de costuction quasi infinie en Mode "Bac à Sable" Un scénario de jeu plutôt cool en mode "Campagne" des graphisme magnifique avec ce petit coté dessin animé qui est très bien adapté au jeu, une caméra embarquer, pour tester les attractions, qui est géniale. Bref un très chouette jeu.