11.1/20

Drunkensnake420
Posté le 11 mars 2022 à 23:30

Mouais, personnellement je suis très déçu, je veux dire bon c'est une bonne suite qui est très jolie et bien fluide, bourrin, l'univers décalé plutôt bien conservé, mais la partie RPG et exploration avec les missions secondaires, le mode coop etc. c'était dope af, c'est ce que je préférais dans le deuxième volet. Et là plus rien :'( j'attendais teeelllllement cette suite... mais à la limite si vous voulez juste être posé devant un bon FPS à la Doom, allez-y c'est pas un mauvais jeu en effet, mais je préfère 100 fois le deuxième personnellement (les musiques aussi).

KyleKatern
Posté le 15 mars 2022 à 11:13

Ceux qui mettent 20 xD ils ont joués au jeu ?

Les points positifs :

- La direction artistique
- La trame narrative (cinématiques et histoire)
- Le fait qu'on puisse arracher des membres des ennemis pour s'en servir comme arme
- L'humour
- Phase de plateforme sympathique

Points négatif :

- La durée de vie (5h en trainant des pieds et en difficile)
- Le feeling des armes inexistant
- le nombre d'arme divisé par 2 ou 3 (7 armes si on compte le katana)
- L'originalité des armes (les mêmes que dans les précédents jeux, aucune surprise)
- Les boss (deux au total et le second est franchement pas inspiré)
- Les environnements qui changent que très peu
- L'arbre de talents qui n'est là que pour dire "vous avez vu on a mis un arbre de talents", les talents déblocables sont anecdotique
- L'humour un peu lourdingue par moment (à force de faire des blagues y'a bien un moment ou une nous fait souffler du nez)

Bref, déjà le second opus avait essayer de suivre la mode des borderlands avec ses trois maps et sa trame narrative inexistante, mais là on franchi un cap dans la nullité, et c'est vraiment dommage, le premier restera le meilleur autant en terme de feeling des armes, que des boss, des environnements, de la trame narrative, des easter eggs et j'en passe, là c'est 50€ pour 6h de jeu pas inspiré et chiant au bout d'un moment ça fait cher l'heure de jeu, certains DLC offrent un meilleur rapport qualité / prix

Drunkensnake420
Posté le 11 mars 2022 à 23:30

KyleKatern
Posté le 15 mars 2022 à 11:13

Ceux qui mettent 20 xD ils ont joués au jeu ?

Les points positifs :

- La direction artistique
- La trame narrative (cinématiques et histoire)
- L'humour
- Phase de plateforme sympathique

Points négatif :

- La durée de vie (5h en trainant des pieds et en difficile)
- Le feeling des armes inexistant
- le nombre d'arme divisé par 2 ou 3 (7 armes si on compte le katana)
- Les boss (deux au total et le second est franchement pas inspiré)
- Les environnements qui changent que très peu

bobhill454
Posté le 02 mars 2022 à 15:48

Arrêtez de comparer ce jeu avec doom eternal pour l'heure AUCUN FPS NE VAUT DOOM ETERNAL. De plus répétitif et durée de vie extrêmement courte en 4 heures jeu fini en normal en prenant mon temp. Shadow Warriors 3 ne vaut pas le prix qu'il affiche reste a savoir et surtout a voir le test de JV d'ailleurs ils ont pas l'air d'êtres dans l'urgence.

Pipo1000
Posté le 04 mars 2022 à 01:28

Une très bonne alternative à Doom, ca defouraille, exactement ce que j'attendais de SW3. Les graphismes et la direction artistique sont superbes.

La musique est moins marquante que dans les autres malheureusement. Le jeu est bon, mais on ne peut pas farmer les niveaux, l'architecture du jeu n'est pas pratique. Une campagne solo et c'est tout.
Même si celle-ci est de très bonne facture, nous aurions aimer pouvoir refaire nos niveaux préférés, et récupérer ce qui nous manque. J'espere que ca viendra dans une future mise à jour.

Je lui met un bon 20/20 pour contrer les gogoles qui lui mettent 3/20.

MachineShotgun
Posté le 16 mai 2023 à 20:43

Shadow Warrior 3 a été moyennement reçu par la critique des joueurs. Mais moi qui y ai joué grâce au Game Pass (qui est la meilleure offre ever selon moi) j'ai trouvé que ce jeu est vraiment un bon défouloir (je n'ai pas joué aux deux autres SW, ni au Classic je préfère vous prévenir), les décors sont magnifiques et le jeu est bien violent et bien gore !
Malgré une durée de vie pas fameuse (4-5h), ça je le confirme, et malgré quelques défauts, Ce jeu peut faire passer le temps.
Je peux vous le recommander mais je vous conseille d'attendre une promo au lieu de le prendre à plein pot (40 balles), ou bien de l'essayer si vous avez le Game Pass.

ClaireDearing
Posté le 26 mars 2023 à 18:12

C'est pas dégeu.

Un Doom Like avec une direction artistique sympa sur le thème de l'Asie.

L'absence d'un doublage FR est plus que regrettable puisque ça nous oblige à lire les sous titres en pleine action ce qui est totalement rédhibitoire, j'ai donc renoncé à les lire et je me suis contenté de comprendre ce que je pouvais.

Le scénario c'est osef.

Le gameplay est pas mal, les phases de plateformes sont tops. Les combats sont assez brouillons mais le bestiaire est varié.

C'est bien quand un studio comprend que les animations qualitatives de recharge d'armes c'est important et que ça contribue au plaisir du jeu.

Le jeu est parfois assez lourd quand même puisque certaines phases d'arènes n'en finissent pas, dommage d'être tombé dans ce travers. Le jeu est assez répétitif quand même.

Durée de vie correct, il faut dire qu'étant donné la répétitivité du jeu je pense pas que j'aurais voulu 4 heures supplémentaire.

Un jeu plaisant.

A-L-I-C-E
Posté le 26 nov. 2022 à 20:30

Un jeu pas trop mal mais qui aurait mérité d'être bien plus approfondie, surtout quand on aime l'univers de la Chine. Pas mal mais un peu dommage en somme.

Tontontonym
Posté le 06 mai 2022 à 19:17

Le jeux est cool pas de soucis mais faut avoir envie de déboursé 50euros pour jouer seulement 6h,et c'est a prendre en compte car le jeux n'est pas plus fun q'un doom éternel ni plus beau si on regarde doom eternal a sa sortie sur one x face a ce qui se fesais... Enfin bref, si vous avez de l argent et que vous pouvez vous le permettre c'est un kiff de courte durée, et ce sera surment une superbe expérience, dans le cas contraire l amertume prendra le pas sur le plaisir ressentis malheureusement.

Magatsu_Yurian
Posté le 28 avr. 2022 à 11:12

très déçu de ce 3eme opus.
Beaucoup moins poussé que le 2.

Le gameplay reste certes très nerveux, et quand même assez plaisant.
mais quand même beaucoup moins développé que dans le 2

le 2 comportait bien plus de personnalisations de compétences,
plus d'armes, etc...
Bien meilleures armes dans le 2..

Shadow Warrior 3 est également beaucoup trop linéaire.
On ne fait qu'alterner entre séquences de courses Spiderman sur chemin prédéfini,
et séquences de combats.
Un jeu sur rails sans aiguillages...

Le 2 offrait vraiment une sensation d'évolution,
de mix entre FPS et RPG.
Armes à feu, techniques à l'épée, sorts, skills...

On perd beaucoup dans ce 3.

Et cette histoire, banale, qui ne tourne qu'autour de ce dragon.
Et cette durée de vie: jeu fini en un soir (pépère avec des pauses).
Et ces seulement 2 bosses.

Bref, si vous voulez découvrir Shadow_Warrior,
optez plutôt pour les anciens (bien plus peaufinés).

pulsar_q1
Posté le 21 avr. 2022 à 19:03

Il est curieux que JV n'est pas testé le jeu !? Pourtant il est, disons, franchement différent des 2 précédents. :question:

Aller, le truc qui fâche, et oui ça sent le DOOM (2016, Eternal) like à plein nez, c'est d'ailleurs pour cela que j'y ai joué.
Et là c'est le pied, on est franchement pas perdu: :ok:

-Le jeu est franchement joli et optimisé.
-Le même coté couloirs + arènes.
-Les armes et le katana.
-Les combats nerveux en splittant les armes.
-Les finishing kills.
-L'humour débile ! (le jeu commence avec le mec en slip...) :rire:
-Trop bon en difficile.

Le moins bien pour moi:

-Le grappin moins bon.
-L'upgrade des armes pas full en fin de jeu !
-Facilité du jeu en normale.
-Durée de vie.

Bref, il dommage que le jeu singe Doom :honte: , ce qui ne plait, effectivement, pas aux joueurs des précédents, on pourrait presque penser à un Mod de Doom... :fou:

Cependant, le jeu offre réellement 5H de défouloir non-stop et cela, c'est bien. :cool:

Tenshis
Posté le 19 avr. 2022 à 00:37

Le jeu est beaucoup trop court, et contrairement aux autres je ne le trouve pas si beau que ça. Je trouve ça très plastique, le design des monstres est entre le dégueulasse et l'illisible, les armes n'ont aucun game feel, je ne m'amuse pas.
Le seul truc positif que j'y vois c'est le fait qu'il y ait parfois BEAUCOUP d'ennemis et qu'on ne s'arrête jamais de tirer/attaquer (ce qu'aurait du faire DOOM).

Je mets 1/20 pour contrer les mecs qui mettent 20/20 pour contrer ceux qui mettent 3/20.
(Vous êtes au courant qu'une note c'est personnel, et que c'est la moyenne qui est censé être représentative ? Si tu mets 20 parce qu'un mec mets 3 et que t'es pas d'accord, c'est que t'as rien compris au principe de vote et la démocratie. Mets la note que tu estimes pour le jeu, et la moyenne sera représentative.)

DoudouDoux
Posté le 12 mars 2022 à 12:30

J'attendais beaucoup ce Shadow Warrior 3. Et je ne suis globalement pas déçus.

Le jeu prend un tournant différents du premier comme du deuxième opus.

Ce SW3 est un "doom-like", avec quand même sa propre particularité.

premièrement, ses graphismes splendide, le design et l'ambiance du jeu absolument unique. Mention spéciale au bestiaires très original que j'aime beaucoup.

Le côté scénarios mis en avant, avec des tonnes de cinématiques.

Un gameplay maîtriser qui plaira à tous amateur de Fast-FPS.

En revanche le jeu est court, et pas de possibilité de New game+.
L'arsenal est également assez pauvre. seulement 6 armes disponible. Ce qui est dommage.

On était pas loin du perfect. Je recommande quand même grandement le jeu a tous fan de la séries ou de Fast-FPS.