13.1/20

Meta_maverick
Posté le 06 mars 2022 à 22:55

Quelle déception !
Rangez vos cailloux, je m'explique !

J'adore ce jeu, tout comme j'ai adoré les précédents, mais franchement toute cette attente pour ça ?

Le jeu est toujours aussi jouissif, nerveux, drôle ... mais la durée de vie ? La rejouabilité ?

Sans ces deux défauts majeurs ok le jeu mériterait 18, mais là clairement pas.
A acheter quand le prix aura bien baissé

naruto28210
Posté le 03 mars 2023 à 21:59

Shadow warrior 3.... Ou comment une serie de jeux n'arrive pas a se trouver.
Apres un deuxieme opus surfant sur la vague borderland avec brio, le 3 eme tente de surfer sur la vague doom eternal avec son "tactical" fast FPS. Toute les mecaniques sont la, mais en moins bien. Sortez le fusil gauss et le lance grenade, ce sont les seuls armes vraiment efficaces dans toutes ces arenes ponctués d'histoire.
Heuresement que le charme et l'humour decales sauve un peu le tout.
Merci au game pass de m'avoir permis d'y jouer sans avoir a payer de surplus.

Meta_maverick
Posté le 06 mars 2022 à 22:55

Quelle déception !
Rangez vos cailloux, je m'explique !

Sans ces deux défauts majeurs ok le jeu mériterait 18, mais là clairement pas.
A acheter quand le prix aura bien baissé

naruto28210
Posté le 03 mars 2023 à 21:59

Shadow warrior 3.... Ou comment une serie de jeux n'arrive pas a se trouver.
Heuresement que le charme et l'humour decales sauve un peu le tout.
Merci au game pass de m'avoir permis d'y jouer sans avoir a payer de surplus.

Klr25
Posté le 28 févr. 2023 à 08:40

Découvert dans le game pass, un bon petit jeu court mais nerveux, jeu defouloir idéal après une journée de taf éprouvante. Bestiaire sympa mais répétitif, étonnamment peu de boss mais au final je préfère le système d'arène... Une bonne découverte.

skwat42
Posté le 25 févr. 2023 à 09:50

Plus linéaire mais toujours aussi jouissif et fun.

Contrairement à ce qu'on lit, il y a bien un NG+ qui permet de refaire les niveaux pour terminer les nombreux défis ce qui augmente la durée de vie du titre a une vingtaine d'heures.

Mercile GamePass j'étais passé à côté

Hyper-Synkrone
Posté le 02 mars 2022 à 17:00

Une très bonne alternative à Doom, ca defouraille, exactement ce que j'attendais de SW3. Les graphismes et la direction artistique sont superbes.

La musique est moins marquante que dans les autres malheureusement. Le jeu est bon, mais on ne peut pas farmer les niveaux, l'architecture du jeu n'est pas pratique. Une campagne solo et c'est tout.
Même si celle-ci est de très bonne facture, nous aurions aimer pouvoir refaire nos niveaux préférés, et récupérer ce qui nous manque. J'espere que ca viendra dans une future mise à jour.

Je lui met un bon 20/20 pour contrer les gogoles qui lui mettent 3/20.

Robygnole91
Posté le 26 oct. 2022 à 18:42

Un bon défouloir et un bon moment passé dessus, récupérer a moins de 20€ grâce aux soldes chez Microsoft (comme souvent merci a la firme de redmond) les graphismes sont plutôt jolies, les décors changent quasiment à chaque chapitres, le jeu n’aie pas très long compter 5h-7h pour le 100% ,les succès ne sont pas compliqués non plus, un bon double A mais qui pourrait énerver les puristes de DOOM et les fans des 2 premiers opus, je recommande quand même ce jeu a petit prix.

Shirosaki069
Posté le 29 mars 2022 à 14:41

Je suis un grand fan de shadow warrior des années 90 j'étais aussi super content de joué au premier shadow warrior next gen puis j'ai découvert shadow warrior 2 qui était une évolution complète d'un très bon titre j'ai fini shadow warrior 2 avec 6 new game.

aujourd'hui j'ai acheté shadow warrior 3 et j'ai envie de demander c'est quoi cette blague ?

le jeux est le plus moche de la serie les monstres n'attaque plus comme avant les graphismes sont horrible le personnage n'a plus du tout aucun charisme. on ce retrouve dans des map complètement linéaire. les fatality sont a mourir de rire tellement elle sont mal faites. quand on découpe un monstre le sang ressemble plus a de l'huile qui s'en vole. je suis complètement déçu et ce jeux la va détruire complètement la licence que ils avaient réussi a créé avec 2 épisode magnifique. une vrai chutte dans les profondeurs malheureusement pour shadow warrior. est les personnes comparant ça a Doom non clairement aucune vrai expérience dans les jeux vidéo. rip shadow warrior.

Mika-117
Posté le 06 mars 2022 à 12:20

Un bon jeu de tir à la première personne de plus pour cette série. Le jeu est très beau graphiquement avec une très jolie direction artistique qui est très asiatique, le gameplay est bon et fait beaucoup penser à Doom Eternal ; c'est fun, dynamique, gore, nerveux, violent, drôle avec des armes et des ennemis loufoques et la durée de vie est d'environ 6 heures de jeu.