hyunkel_gyard
Posté le 02 oct. 2020 à 17:18

Bon disons le tout de suite c'est un bon jeu.
On saute dans le cokpit et c'est partis. La prise en main est simpliste (trop?), on a l'impression d'être supérieur aux autres vaisseaux dès le départ et c'est plutôt déroutant.
Le solo se finit en environ 8h avant de nous lancer sur un mutli trop peu diversifié.

Je trouve néanmoins dommage de ne voler que dans l'espace. j'aurais tellement apprécié des missions dans le ciel de planètes comme dans Rogue Leader ... daté de 18/19 ans ...

Capricia
Posté le 07 oct. 2020 à 22:07

Excellent jeu pour le prix il vaut largement le coup, le gameplay est bien équilibré a la fois complexe en restant accessible, il permet aux bon joueurs d'exprimer leur talent et aux joueurs un peu moins aguerris de pouvoir s'amuser quand même !

Le jeu est beau, le plaisir du pilotage est là, slalomer entre les astéroïdes et user du boost pour semer un poursuivant est un réel plaisir.

Quelques petits points négatifs : on aurait aimé pouvoir se déplacer dans les hangars qui ont été énormément travaillés, pour le coup ne pas pouvoir s'y promener entre deux patrouilles de Stormtroopers est extrêmement frustrant !

On aurait aussi aimé des statistiques plus détaillées, la distance totale parcourue avec tel vaisseau combien de fois on a été abattu, combien d'ennemis abattus, combien de combats on a fait... le nombre de missiles évités/touchés...

Voila, on aurait aimé avec des petits plus... un compendium avec la description détaillée des vaisseaux, la présentation des bases, des planètes,... des choses peu importantes au regard du gameplay et du plaisir pur du jeu, mais qui ne laissent pas un sentiment d'incomplet au final, enfin bon, 40 euros, jeu non vendu en kit, pas de microtransactions,... appréciable... surtout venant de EA, un virage net et contrôlé très agréable du coté du système économie.

Il n'y aura peut-être pas de contenu additionnel... c'était pas le projet initial mais ça reste possible, les probabilités sont faibles, dommage.

1  2  3  4  5  6
btp45
Posté le 27 mars à 16:58

excellent jeu en tout point graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité bonne durée de vie et scénario convaincant

GRYDAj
Posté le 20 oct. 2021 à 22:35

Le jeux ne fonctionne même pas, à chaque fois retour bureaux aux bout de 5 minutes...

Rouvidonan
Posté le 09 févr. 2021 à 11:04

Très beau graphiquement et facilement jouable pour les non-initiés à ce genre de jeu. Le scénario solo reste peu élaboré et fait du surplace dans sa seconde moitié jusqu'à une fin expédiée. De plus, la volonté de Disney de mettre du progressisme à tout va dans ses productions entraine des incohérences grotesques avec l'univers Star Wars. Un bon jeu dans son gameplay ruiné par son scénario mince et son côté SJW à outrance, en résumé.

kort0
Posté le 07 oct. 2020 à 14:02

13 parce que j'adore Star Wars mais ça n'excuse pas la purge qu'est ce jeu pour faire fonctionner un HOTAS, les bug à outrance dans les contrôles et la VR DEGUEULASSE. Sérieusement c'est flou de partout sauf le cockpit ça sent l'ajout à la vas vite.

superbipbip6
Posté le 04 oct. 2020 à 19:47

bon jeu globalement, la VR est de bonne facture et tres immersive, les graphismes et sons excellents

le gros défaut est la gestion des HOTAS absolument atroce, j'allais abandonner le jeu quand j'ai testé mon controleur xbox et me suis rendu compte que c'était le jour et la nuit en terme de maniabilité

avec quelques patchs et un poil de contenu supplémentaires, comme des vaisseaux , maps et modes de jeu un peu plus épique ( on veut des mega flottes avec des super star destroyer ou des croiseurs mon cal de la nouvelle republique plus epique que les MC 70 75 ou 80 ) , ca sera niquel.

et pis une petite extension ancienne republique et CSI svp !!

1  2  3  4  5  6