16.3/20

Psych0kwak
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Que de bons souvenirs avec ce jeu et je ne suis absolument pas d'accord avec ce test de JVC qui semble avoir été réalisé par quelqu'un qui n'a sans doute rien compris à l'univers de star wars et qui se contente de jouer aux gros blockbuster.

N'importe qui qui aime star wars et qui joue à ce jeu est obligé de l'aimé!

A la limite on s'en taponne la babouche avec une pelle des graphismes, l'ambiance d'un combat acharné est là de toute façon!

brinsingr
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est toujours et restera l'un des meilleurs jeux de Star Wars, il reprend les batailles des films et quelques autre en plus, le multi est la meilleur partie de ce jeu, a tout grand fan de star wars qui ne le connaisse pas, je le leur recommande .

1  2  3  4  5  6  7  8  9
dark-vadort
Posté le 30 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout bonnement laid ! Mais tellement jouissif ! J'y est passé une bonne partie de mon adolescence dessus et en Action Immédiate ! Imaginé quand j'ai découvert le Online... Tout simplement énorme.
Pourquoi un jeu mal terminé ne pourrait pas être jouïssif ?
Un jeu est avant tout une forme de passe temps, un jeu c'est pour s'amuser ! Et si on mise tout sur les "Graphismes" bah on perd de vue l'importance du jeux video.

TIME_RUNNER
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Ce fps star wars est enorme , il ne vaut pas 11 mais bien 18 , l'action immediate n'est pas très lassant je trouve , et le multi est toujours enorme , franchement je m'en lasse pas , sinon il ya quelque bug pas trop genant , et quand on est un fan de star wars on s'amuse comme un fou , car l'univers est bien la .

Call-Me-G
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Que dire de ce BFI? Ce n'était en effet pas une réussite sur tous les plans: La campagne n'était qu'une suite de missions que l'on peut réaliser en action immédiate, les graphismes étaient assez faibles... Et les Jedis n'avaient pas vraiment de role intéressant. Mais SWBF est pourtant un jeu sur lequel j'ai passé des heures de mon adolescence, et il restera gravé dans mes souvenirs comme un hit de ma jeunesse!

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Bon jeu de FPS sur l'univers Star Wars, mail il ne soutient pas la comparaison avec Battlefront II (moins de campagne et pas encore d'épisode III). Mais en tant que fan j'y joue aussi car certaines maps n'ont pas été reprises dans le II. Le moteur de Battlefield 1942 tient bien la route et offre un bon rendu si vous le poussez au maximum sur une machine assez récente.
La durée de vie du mode campagne est courte, mais le online rattrape le tout. Pour des maps supplémentaires (comme le palais de Jabba), télécharger le patch proposé sur ce site !

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très beau jeu, autant au niveau des graphismes qu'au niveau de l'immersion dans les batailles. Mieux que Battlefront II mais moins complet. L'Univers de Lucas Arts est sinon très bien reproduit que ce soit au niveaux des armes, véhicules, classes ou planètes. A tester d'urgence si ce n'est à acheter !

megasion
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Je met 20/20 car c'est un jeu super:
les graphismes sont très bien, les missions sont
très nombreuses et on peut choisir n'importe quel camp,
celui des droides, celui de la république ou des rebels.
Il y a même des chevaliers jedi
On peut aussi piloter un TR-TT ou un ST-TT et bien d'autres encore !!!

zaytotchi
Posté le 09 mars 2010 à 00:00

20 Pour 2 raisons :

La premierre c'est pour contrer ce 11/20 complétement idiot et non mérité, car ce jeu bien que vieux vaut largement 15/20

La 2ème c'est en souvenir de toutes ces heures passé dessus.. ahhh.. le bon temps.

The-Jeu-Video
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

Ce jeu est super a par des morts qui arrive trop vite .Moi je vous conseille d'achetez battlefront 2 .On peut faire comme dans le 2 controler les 4 rang empire;rebeillon;clone;csi mais pas controler des jedies qui gache le jeu . Il est bien franchement mais il vaut pas le 2.

_olivdu130_
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est un vieux jeu, OK, mais il ne demande pas beaucoup de puissance sur l'ordi, les modes multis sont sympathiques et il y a plein de maps à télécharger sur internet !
Alors je pense que ça mérite un 17/20 pour un jeu qui m'a longuement occupé !

marvel_2010
Posté le 09 janv. 2010 à 00:00

Que dire sur ce jeu qui est magnifique?
Même moi qui aime star wars sans être un fan pur et dur, je trouve ce jeu excellent! Il mele habilement stratègie et jeu de tir!
Les batailles sont très bien reproduites: mes 2 préfèrés étant Hoth et Génosis! On peut y jouer très longtemps car les batailles ne se passent jamais de la même façon, il y a toujours des imprévus!
Les personnages sont très bien modélisés et très fidèles au film, que ce soit ceux de la trilogie ou de la prélogie!
Moi qui adorent les soldats clones(ils ont trop la classe, leur armure est trop géniales à regarder!), je m'amuse à faire les maps qu'avec les clones!
La difficulté est bien dosé et il faut souvent( à partir du niveau moyen) faire preuve de tactique et des choix stratégiques!
Un excellent jeu donc pour ceux qui adorent star wars et son univers infini!

predator76960
Posté le 08 déc. 2009 à 00:00

Superbe jeu sur PC, un peu basique mais c'est pas grave, l'univers es assez grand et on détruit les druides ou on tue les clones , a vous de choisir votre propre camp. ca aussi c'est bien les graphismes de ce jeu, sinon dans la général c'est un très bon jeu!!!

Gredoro
Posté le 30 oct. 2009 à 00:00

Très très bon jeu, différente map qui ne se ressemble pas, des choix de personnage avec différente technique ( de tir ^^)
Commande des vaisseaux présent dans la map, sa fait plaisir.
Le mode histoire n'est pas trop mal, mais se qui est bien c'est quond est pas obliger de le faire ( pour les personnages ) sauf pour la durée de vie de jeu, et le plaisir de joué.
On peu joué à 2, se tué, s'affronté sur différente map plutot bien foutu.Les graphisme ne son pas desevante.
Un bon 18/20 que se jeu mérite vraiment ( à l'heure ou je vous parle ( 2009 ) il doit pas coûter chère et il vo vraiment le coup de l'acheter, les graphismes ne son pas desevant bien au contraire ! )

Un joueur de longue date qui connait bien se jeu et qui vous le conseil fortement ;)

IMail
Posté le 30 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est fantastique , il vous enmène dans les combat de star wars !
Graphisme pas énorme mais super , gameplay génial , je m'en lasse meme pas !
Je conseil ce jeu a des gens qui se lasse de leur jeu ( killzone , cod ) pour acheter et essayer ce jeu !

Posté le 23 août 2009 à 00:00

Je suis tres deçu de la note de la rédac pcq ce jeu vaut un 18
il est tres bien fait et les armes puissantes y faut juste savoir viser c tout. Apres c vrai que les autres soldats ne tuent pas grand chose mais bon ça aide quand meme

Shauni[51]
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai rien à redire: ce jeu est fantastique, il a une variété et une diversité de maps intéressantes, comme Ren var , qui sont inédites, ainsi qu'un game play vraiment sympa, dommage que les testeurs aient un avis si négatif et hâtif du jeu ...

1  2  3  4  5  6  7  8  9