• Soldes
    • Soldes
Serious Sam II

labattre
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Non, je ne suis pas déçu, le jeu fait preuve de respect en gardant le charme humoristique du serious sam 2. Celui-ci est grandiose au niveau des décors, il s'est entièrement mis au goût du jour au niveau du moteur physique.
Plein de petites choses viennent compenser l'émerveillement en plus de ce retour attendu, comme par exemple les offrandes des indigènes locaux en cours de frag ou encore les ennemis de très grande taille qui font tripper, les véhicules en plus donnent de l'épaisseur à la variété, et l'interactivité du décor est assez conséquente !
Je compare serious sam à un bon évil dead (le film). Un bon moment de détente, de défoulement. C'est ce qu'il me faut pour une petite heure de temps en temps !
20 sur 20 le contrat est dosé.

Kenetec
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce Serious Sam II est moins apprécié que les deux premiers. On y retrouve tout ce qu'on aime dans Serious Sam. Des niveaux bien rythmé, bien bourrin, un humour bien débile.
Ce deuxième épisode est plus varié, plus drôle, et globalement plus fun.
Et graphiquement pour un jeu de 2005, même aujourd'hui en 2012, ça reste vraiment impressionnant. A sa sortie ça devait être une sacrée claque.
A jouer sans hésitation si vous aimez la série.

1  2  3  4  5
titou2k3
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Sniff, où est passée la superbe ambiance du premier opus ? Certes les graphismes sont très beaux, même si il a mal été optimisé, mais l'intérêt de jeu se perd beaucoup trop vite, les monstres (qui faisaient la force du premier) sont moches, les armes sont bizarres, bref j'ai été fortement déçu par ce jeu, j'aurais encore préféré qu'ils refassent le premier avec le moteur graphique du 2.

moribius
Posté le 17 oct. 2005 à 00:00

Assez d'accord avec le précédent avis...
Déçu, c'est bien le mot adéquat.
Le jeu me paraît moins nerveux, moins apte à nous faire tripper sur des bastons de fou !
Le jeu me paraît mal ajusté au niveau du gameplay, je n'arrive pas trop à cerner pourquoi...
Peut-être est-ce dû aux monstres tout à fait ridicules et moches !
J'attends de pouvoir tester en coop, j'espère que je pourrai y retrouver le fun des épisodes précédents.
Pour le solo, on attendra Serious sam 3 !?!

1  2  3  4  5