17.1/20

A-L-I-C-I-A
Posté le 22 oct. 2022 à 23:24

Serious Sam II Xbox est un très bon jeu pour son époque, avec une très bonne durée de vie, beaucoup de niveaux. Ce n'est pas un jeu difficile, mais il faut le voir plutôt comme un bon défouloir. On explose tout et on réfléchit ensuite. La bande son est plutôt bonne.
Si on aime les vieux jeux et tout exploser, c'est un super jeu !

Isis011001
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Super, ce jeu est excellent pour son époque et pour cette console surtout, il est énorme, on se défoule bien, le scénario ressemble tellement à rien que ca en fait un jeu énorme, j'adore ce jeu, mais quand même, des fois, c'est un peu trop abusé.

A-L-I-C-I-A
Posté le 22 oct. 2022 à 23:24

Si on aime les vieux jeux et tout exploser, c'est un super jeu !

Isis011001
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Nostferatu
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Voilà, que ça m'a fait plaisir de retrouver ce bon vieux Sam avec des graphismes dignes des capacités de la X-Box, notons quand même des textures par endroit pas toujours très fines ou pas finies (j'ai bien aimé une maison à 50 centimètres du sol). Bref, c'est joli mais l'atout du jeu ne se passe pas de ce côté, c'est bel et bien l'action non-stop du jeu, style 1000 morts la demi-heure et je suis gentil, c'est forfait réduit. On se croirait revenu il y a dix ans en arrière là où sortaient les jeux genre Doom, Duke Nukem et Exhumed. C'est simple, on avance et on cartonne. De plus, l'humour est omniprésent, rien que d'entendre la voix de Bruce Willis en train de dire des âneries. La durée de vie est relativement bonne pour ce genre, le jeu se finit juste avant qu'on se lasse. Bref, j'attends le troisième opus avec impatience mais quand même avec quelques nouveautés.

dijonct-man
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Je connaissais les précédents opus sur PC que j'avais terminé et j'attendais cette suite avec impatience. Je n'ai pas été déçu : des graphismes splendides ayant bien évolués dans le même style décalé des précédents, plus d'armes, plus de monstres, une aventure relativement longue et prenante. Serious Sam 2 manque de profondeur... En effet... Et alors ?? On achète pas un Serious Sam pour la profondeur de son scénario ou la richesse de son gameplay, quand on se lance dans Serious Sam, c'est pour se défouler après une journée de dur labeur en tirant sur tout ce qui bouge ! Et, en partant dans cette optique, le jeu est parfait.

blade_trinity
Posté le 14 févr. 2006 à 00:00

Serious Sam 2 est un très bon jeu défoulant avec des monstres totalements bizares et loufoques. Les graphismes sont beaux et la durée de vie n'est pas mal (42 niveaux). Je ne suis pas déçu de ce jeu. De plus il y a plus de 40 races de monstres différentes. Pour finir, il y a des niveaux avec des alliés marants comme les Simbas (êtres tout bleu).

SpeedRunner
Posté le 31 janv. 2006 à 00:00

Serious Sam, c'est tout sauf sérieux. Le jeu est vraiment, mais vraiment excellent, le meilleur de la série jusqu'à ce jour. On dit que les graphismes sont laids, mais moi je les trouve bien pour une raison : si c'était de très haut niveau, la console exploserait de lags avec le nombre d'ennemis à la fois. Alors en y pensant, le graphisme est assez bien. Le scénario est toujours drôle, on prend on explose les quelques sorcières qui passent par là, et les 100 autres ennemis qui les accompagnent. Pour être honnête, d'habitude je déteste les jeux avec plein d'ennemis et où il faut rester à la même zone pour protéger quoi que ce soit. Mais celui-ci, c'est spécial. On aime juste exploser les ennemis sans se lasser ! Maintenant le gameplay. Simple et efficace. On a quelques "véhicules" même si ils n'apparaissent pas souvent (je m'ennuie de ce Raptor au début :'( )Si vous ne l'avez pas encore essayé, il faut le faire ! C'est trop fort !

No-fool
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Et oui Serious Sam est de retour ! Avec les kamikazes qui vous foncent dessus en hurlant j'adore. ^^
Et puis il y a plein d'armes mais on prendra vite le lance-roquette trop puissant...

Et ce que je regrette vraiment c'est qu'il n'y a pas de multijoueur sur la même console, ça en fout un coup. ><