labattre
Posté le 18 oct. 2005 à 00:00

Non, je ne suis pas déçu, le jeu fait preuve de respect en gardant le charme humoristique du serious sam 2. Celui-ci est grandiose au niveau des décors, il s'est entièrement mis au goût du jour au niveau du moteur physique.
Plein de petites choses viennent compenser l'émerveillement en plus de ce retour attendu, comme par exemple les offrandes des indigènes locaux en cours de frag ou encore les ennemis de très grande taille qui font tripper, les véhicules en plus donnent de l'épaisseur à la variété, et l'interactivité du décor est assez conséquente !
Je compare serious sam à un bon évil dead (le film). Un bon moment de détente, de défoulement. C'est ce qu'il me faut pour une petite heure de temps en temps !
20 sur 20 le contrat est dosé.

Kenetec
Posté le 26 août 2012 à 00:00

J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi ce Serious Sam II est moins apprécié que les deux premiers. On y retrouve tout ce qu'on aime dans Serious Sam. Des niveaux bien rythmé, bien bourrin, un humour bien débile.
Ce deuxième épisode est plus varié, plus drôle, et globalement plus fun.
Et graphiquement pour un jeu de 2005, même aujourd'hui en 2012, ça reste vraiment impressionnant. A sa sortie ça devait être une sacrée claque.
A jouer sans hésitation si vous aimez la série.

1  2  3  4  5
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Vraiment énorme, juste tellement de souvenir sur ce vieux Serious Sam 2, tout est genial les armes sont énormes, les véhicules, comme un dinosaure par exemple, faite vous vraiment plaisir télécharger le vous n'aller pas regretter

Stratopercut
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Ah Serious Sam, sûrement une de mes séries préférées !

Cet opus est toujours aussi défoulant et fun que les autres mais je n'aime pas particulièrement le design cartoon et le manque de violence, la violence c'est vraiment ce qui fait le charme de Serious Sam. Aussi, je trouve Sam très mal fait dans cet opus et les ennemis sont ridicules.
Mais il ne faut pas retenir que les mauvais points ! Le jeu est quand même super coloré/beau, les armes sont variées et les musiques sont toujours aussi sympas.

En bref, un Serious Sam toujours aussi fun mais le design laisse vraiment à désirer.

SkiorDiablo
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Serious Sam 2, un jeu qui a bien évolué par rapport au autres Serious Sam, le detail map est bien amélioré, mais certaines maps sont un peu énervantes certes, mais il y a une multitude de niveaux différents et ça c'est cool, les soundtracks sont vraiment biens, mais c'est pas le Serious Sam dont je suis le plus fan, la durée de vie est plus longue mais plus vite lassante, le deathmatch dans serious sam 2 est strictement nul, jouez à ce jeu pour la coop.

TRINITAS
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Une suite avec quelques nouveautés: un scénario certe basique, mais présent avec des missions, de nouveaux ennemis en plus de ceux qu'on connait bien, de nouvelles armes. L’environnement est toujours bien fait, l'humour bien présent.

NaydonGames
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Serious Sam II est un jeu qui vieillit bien, j'y est rejoué il y a peu et il m'amuse toujours autant avec les aspect sérieux et grotesque qui se mélangent. De plus les difficultés de jeux se ressentent vraiment, même en normal il est possible de galérer un petit peur. Bref, je met un 16/20 sans hésiter.

Kazugamer
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

j'adore les serious sam et je crois que je n'ai pas fini d'aimer
malheureusement je n'ai pas un très bon ordi alors pour la fluidité il faut moins de qualité mais passons. après avoir battu l'institut Mental je me suis rendu compte que j'y avait passer 4 heures sur le niveau ^^
en plus a la fin vu que j'avais fini le jeu j'ai activé les codes maintenant le jeu complètement délire
le multijoueur est impeccable je me suis super amusé avec mon père.

BetteraveTueuse
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est bon! On retrouve toutes les caractéristiques de SS: Une bonne dose d'humour, de bon graphismes, une jouabilité enfantine et quelques riff's de guitares au moment des grosses bastons! Évidemment, on passera sous silence l'absence de scénario...

O_Bullo_O
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Très bourrin mais il faut bien avouer que ça défoule !
Il n'y a jamais un seul moment de répit et que dire du gameplay, des graphismes et de la musique.
Pour s'amuser à tuer des monstres ou des aliens c'est le jeu qu'il vous faut !

[3ty95]
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Super épisode encore une fois. La différence grphique est énorme car dans les deux premiers épisode on avait des graphismes plus "réel" la on et vraiment sur du cartoon ; c'est pas plus mal. Les ennemies aussi ont bien sur subit ce changement de textures ; très bien réussis ! Sinon dans l'ensemble le principe est le même tuer des ennemies et avancer. Durée de vie revue a la hausse par contre. Très bon Serious Sam comme d'hab !

ThoRCX
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Serious Sam II n'est pas la grande suite tant attendue des 2 premiers Serious Sam (The First Encounter et The Second Encounter, pour qu'il n'y ait pas de confusion). Le problème du 2, c'est qu'au final il est trop "sérieux", ironiquement. Alors que le jeu d'origine sentait le jeu indé avec des cartes immenses avec l'horizon qui s'étendait, des LD expérimentaux, des placements des ennemis qui ne respectent aucun code etc..., là le 2 semble avoir été formaté pour que ça ressemble plus à un jeu AAA. Et à mon avis, ça colle pas l'esprit d'un Serious Sam. Pour compenser cela, les développeurs ont orienté le jeu plus vers l'humour débile et enfantin, chose qui était déjà présents dans les anciens jeux mais pas aussi mis en avant. Même les graphismes et le design de Sam ont été changé pour être plus cartoon. Et là, c'était un peu trop la surenchère. Trop d'humour tue l'humour. Bref, les remakes HD des anciens jeux sortis y'a un an et le 3 qui va bientôt sortir seront plus revenus dans le réalisme et tant mieux. Signalons aussi que SS2 est assez mou comparé à ses ainés. Il faut vraiment attendre le niveau final pour avoir quelque chose d'assez serious, et encore, le boss final est très décevant. Loin d'être un mauvais jeu, mais pas le meilleur Serious Sam pour sûr.

sangoku-60
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Gamer de la première heure sur serious sam, cette opus là est vraiment médiocre pour moi.
Aucun plaisir a balancer la bastos sur des créatures qui craignent la puissance d'un pistolet à bouchon, des armes qui ne paraissent plus "démentiel et réel" mais "idiote et gamine".
Les ennemies déboulent de manière prévisibles, sont lassant. La bande son et les graphismes soignés relèvent la note, mais faut pas en espérer des miracles...selon moi.
Après, moi je compare aux précédent opus, libre a vous de tester ce shootemup qui relève du grand n'importe quoi.

valooz
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

Et oui, un petit 11 pour un petit jeu comparé à l'excellent premier opus. D'ailleurs, je n'ai appris que récemment qu'un "II" existait. Pour l'occasion, je m'étais refait le premier avant d'attaquer celui-là et la différence de fun s'est fait remarquer. Les dialogues sont sans interêts (pas drôle à mon goût: rien ne vaut une petite remarque bien placé et de temps en temps comme dans le premier), vu le scénar', j'aurais préféré qu'il n'y en ai pas du tout. Et ne parlons pas des véhicules, dont l'absence aurait été appréciée. Enfin bref, tournez vous vers les "first" et "second" "encounter" ou vers le remake HD du tout premier épisode plutôt que de perdre votre temps avec celui-ci. Mais pris à part, il reste tout de même un bon "petit" jeu.

3ty95
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Serious sam 2 est un très bon jeu de FPS même si je préfère le second encounter celui ci est très bon.Les monstres et les niveaux sont variès et le jeu est long .Vous ne vous ennuirez pas ^^
Je le conseille a tous les amateurs de bourrrin. ^^

Stacovief
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

C'est un super mais alors super jeu ! C'est trop marrant et divertissant sauf que c'est un peu trop facile,il y a pas une fois ou j'ai perdue.Les armes sont super,les blagues,les ennemis,les boss et on a meme pas besoin des codes !

Titou1010
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Aussi bon que c'est grand frere.
Toujours aussi bourrin , l'humour y est bien plus presente et bien plus ...debile egalement , mais on s'eclate et on eclate! Graphiquement il est joli ca y a pas a dire en revanche le design des ennemis a fini par me rendre malade , dans certaine phase on ne sais plus ou donner de la tete , en haut en bas sous l'eau , le tout devant des horde d'ennemis haut en couleur et certain meme completement debile , avec le son assourdissant des explosion et des different projectile , STOOOP!! c'est l'epilepsie totale.On dira que c'est a joue de temp en temp pour ce detendre , a forte dose il rend malade...

1  2  3  4  5